Les deux Capitales de Mists of Pandaria

Mists of Pandaria apporte son lot de nouveautés. Parmi ces dernières, deux nouvelles capitales. En effet contrairement à Wrath of the Lich King ou encore The Burning Crusade, il n'y aura pas de Sanctuaire. La prochaine extension de Blizzard étant basée sur le conflit entre la Horde et l'Alliance il aurait été incohérent que les deux factions cohabitent dans un même lieux (comme c'était le cas pour Shattrath ou Dalaran). Ainsi White Moon Shrine et The Star’s ascent sont respectivement les capitales de la Horde et de l’Alliance. Implantées dans la Vallée de l’Eternel Printemps les deux villes sont accolées au palais Mogu'Shan.

Les joueurs des deux factions auront à leur disposition un hôtel des ventes, une banque et des maîtres de classes & professions. Voici pour vous des images de ces lieux

Sanctuaire des Deux-Lunes (Horde)

[nggallery id=15]

Sanctuaire des Sept-Etoiles (Alliance) :

[nggallery id=14]

Source

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Krâm

    Il y a 5 années
    0

    Ah cool !
    Ce sont des images officielles de blibli ou il y a eu une màj de la beta ? 

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Ce ne sont pas des images “officielles” de Blizzard, sauf 1/2 mais ce n’est qu’issu de l’exploration :) On peut accéder par la vision de l’aigle du chasseur ou le totem du chaman (voir la vision télépathique du prêtre mais comme y’a peu de PNJ, c’est difficile). 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU