Les cinématiques en jeu de la bataille de Lordaeron

background_bfa_cinematique_lordaeron

La dernière partie de la mise à jour de pré-lancement 8.0 met en scène la grande bataille de Lordaeron de la cinématique officielle de l'extension. Depuis plusieurs mois, les joueurs ont pu essayer ce scénario sur la bêta de Battle for Azeroth mais les trois cinématiques de l'événement n'étaient pas encore révélées. L'événement est désormais disponible sur les royaumes US avec la découverte de trois cinématiques dédiés à l'arrivée de Jaina Portvaillant dans la bataille ainsi que la fin de l'affrontement entre Anduin Wyrnn et Sylvanas Coursevent.

Attention, ces cinématiques contiennent des spoilers sur l'événement, disponible demain en Europe.

Arrivée de Jaina Portvaillant

separateur_battleforazeroth

Cinématique de l'Alliance

separateur_battleforazeroth

Cinématique de la Horde


Bataille de Lordaeron

L'incendie de l'arbre-monde à Teldrassil a déclenché ouvertement la guerre de Battle for Azeroth entre la Horde et l'Alliance, les tensions sont au maximum et les tambours de guerre résonnent une fois de plus. Une semaine avant la sortie de l'extension prévue le 14 août 2018, les joueurs obtiendront une quête pour participer à la bataille de Lordaeron : un scénario composé de plusieurs joueurs pour affronter la faction adverse aux Clairières de Tirisfall. Ce récit raconte une histoire avec un point de vue différent à Fossoyeuse avec le siège de l'Alliance ou la chute de Lordaeron pour la Horde par un événement similaire au rivage Brisé de Légion.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. CanthaGrade : Honoré

    Il y a 2 semaines
    0

    Note à moi même : ne jamais embêter un mage qui peut controler un bateau volant.
    Qui tire des missiles.
    wat :p
    (Jaina peut litteralement détruire la horde à elle seule en fait :P… C’est con de détruire les murailles quand elle aurait juste pu litteralement bombarder le trone)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU