Les capacités raciales et bijoux actifs seront placés en dehors du GCD dans Battle for Azeroth

background_bfa_warrior_gcd

Battle for Azeroth apporte un changement racial sur le temps de recharge global puisque plusieurs techniques de classes seront affectés par le GCD. Face à l'ampleur des événements, les développeurs ont décidé que les capacités raciales comme Fureur sanguinaire des orcs ou Torrent arcanique des elfes de sang, ainsi que les bijoux avec un effet « Utiliser » seront placés en dehors du GCD. La principale raison de ce retrait est que les techniques qui visent à améliorer de manière peu significative vos performances ne sont pas intéressants en terme de manière de jouer. Notez que cette modification sera active dans le prochain client de la bêta.

Publié par Blizzard :(Source)

Oui, nous sommes d'accord que les capacités raciales affectés par le GCD n'est pas très bon. Devoir appuyer sur plusieurs touches à la suite qui ne font rien, à part augmenter vos performances n'est pas particulièrement intéressant. Nous sommes en train de corriger ce problème sur plusieurs classes et spécialisations, mais les raciaux (et également les bijoux de type utiliser) ajoutent une couche supplémentaire à ce problème.

Donc, dans un prochain client sur la bêta (et probablement la semaine prochaine), nous allons faire en sorte de retirer les capacités raciales et les bijoux avec un effet utiliser en dehors du GCD.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU