Les apparences d’arme prodigieuse mythique +15 seront toujours accessibles dans BFA

apparence_armeprodigieuse_maitremythique

Blizzard informe les joueurs à travers un message sur le forum officiel par le Community Manager Kaivax qu'ils sont revenus sur une décision importante. L'équipe de développement a précédemment annoncé que les apparences des donjons de pierre mythique +15 allaient devenir inaccessible dans Battle for Azeroth. Cependant, le haut-fait dédié  Maître mythique restera accessible avec les donjons de niveau 120 dans la prochaine extension, ce qui permet également de débloquer les apparences d'arme prodigieuses qui sont liées. Les apparences d'arme prodigieuse du défi de la tour des mages resteront quant-à elles indisponible au pré-patch de Battle for Azeroth.

Les apparences d'arme prodigieuse toujours disponible dans BFA (Source)

Au fur et à mesure que les tests se poursuivent sur la bêta de Battle for Azeroth, et plus particulièrement sur la transition entre Légion vers BFA, nous avons décidé que le haut-fait existant  Maître mythique sera permanent. Il n y'aura pas un nouveau haut-fait pour avoir terminé un donjon de pierre mythique 15 ou supérieur dans la nouvelle extension.

L'apparence d'arme prodigieuse associée avec le Maître mythique sera toujours disponible dans Battle for Azeroth. Les joueurs peuvent obtenir le haut-fait pendant Légion jusqu'au 13 août, ou accomplir un donjon de pierre mythique 15 au niveau 120, une fois que le mode de difficulté de pierre mythique sera ouvert quelques semaines après le lancement de Battle for Azeroth.

Ceci signifie que la seule apparence d'arme prodigieuse qu'il ne sera plus possible d'obtenir est l'apparence de base de la tour des mages.

Comme d'habitude, merci pour vos retours !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

5 Commentaires

  1. Anonyme

    Chado

    Il y a 3 mois
    1

    Bonjour,
    Déjà merci pour votre site que je prends plaisir à lire régulièrement.
    Une question me taraude : est-ce que les trois autres apparences du défi de la tour des mages seront disponibles après Légion, même si l’apparence de base de défi de la tour des mages n’a pas été débloqué ?
    Les apparences nécessitant de vaincre Kil’jaeden en mode héroïque, de gagner 10 cdb côtés et de finir 10 donjons de Légion ? 
    Merci !

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 mois
    0

    Bonjour,

    Merci beaucoup, c’est très gentil 08amoureux

    Malheureusement, les variations de l’arme prodigieuse du défi de la Tour des mages ne seront pas disponibles si tu n’as pas l’apparence de base :/ Par contre, si tu as l’apparence de base de la tour des mages, tu pourras débloquer les varations comme Kil’jaeden héroïque ou les cdb côté après Légion !

  3. Anonyme

    Chado

    Il y a 3 mois
    0

    D’accord merci ! :-) 

  4. Anonyme

    Hëri

    Il y a 2 mois
    0

    Bonsoir j’ai une question a propos de sa, j’ai voulu faire tout ça avant BFA malgrès le fait qu’on pouvais encore le faire a BFA mais j’ai fait le Haut fait et j’ai toujours pas eu l’apparence, y’a autre chose a faire avant BFA pour débloquer ça avec le maitre mythique?

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    0

    Bonjour Hëri, il faut avoir réalisé la loooongue suite de quêtes de l’équilibre de puissance qui mène un peu partout comme le Cauchemar d’Emeraude ou palais Sacrenuit. Cette looongue suite de quêtes restera intact dans Battle for Azeroth :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU