L’épisode 2 de l’appel du lion : un machinima française par Duren

background_episode2_duren_appeldulion

Duren et Kulgur sont deux créateurs de contenu puisqu'ils réalisent des machinimas, des vidéos avec un moteur de rendu sur World of Warcraft. On vous propose de découvrir le deuxième épisode de « The Legion : L'appel du lion » qui met en scène plusieurs personnages pour repousser la Légion ardente qui prend de plus en plus de terrain. Mais c'est sans compter sur ses valeureux soldats comme Dan et Kurdrik que les forces de l'Alliance pourront livrer la dernière bataille contre les troupes de Gul'dan. Cette vidéo en français dure pratiquement 30 minutes et qui mérite vraiment le coup d'œil pour le travail abattu !

Épisode 2 : The Legion - L'appel du lion

La légion ardente est de retour et à lancer plusieurs assauts aux quatre coins d'Azeroth, les forces de l'alliance se sont réuni et prépare la bataille qui arrêtera Guldan et légion ardente.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur ce machinima :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU