L’épilogue de Légion avec la blessure à Silithus

screenshot_silithus_epilogue_gorribal

Le chapitre final de World of Warcraft : Legion se déroule dans la région de Silithus avec l'épée de Sargeras plantée suite à la défaite d'Argus, l'Annihilateur à Antorus, le Trône ardent. Dans la mise à jour 7.3.5, la plaie provoquée par Gorribal a fait saigner abondamment notre planète Azeroth pour former des cristaux de sang connu sous le nom d'Azérite. Cette ressource est une transition vers la prochaine extension « Battle for Azeroth » puisqu'il va s'agir d'une source de pouvoir impressionnante pour notre collier prodigieux, le cœur d'Azeroth. L'épilogue de Légion à Silithus nous permet de découvrir les quêtes, créatures rares et l'histoire de cette entaille sur notre monde.

Silithus : la Plaie :

La plaie sur Azeroth dans la région de Silithus en Kalimdor causée par l'épée de Sargeras, Gorribal, a littéralement transformé notre monde et cette blessure a permis de créer une mystérieuse substance avec l'Azérite. A travers plusieurs suites de quêtes, vous découvrirez que l'Alliance et la Horde sont deux factions qui veulent s'accaparer de cette ressource vitale du monde, entraînant parfois quelques conflits avec une nouvelle guerre qui se prépare. L'Azérite est un élément important de la prochaine extension « Battle for Azeroth » : des cristaux du sang d'Azeroth qui referment une puissance impressionnante.

Les événements à Silithus : la Plaie permettent de réaliser les activités ci-dessous :

  • Réalisez les suites de quêtes de l'épilogue en Silithus pour préserver l'azérite
  • Soyez témoins de la blessure à Silithus dans votre campement de faction pour répondre à l'appel
  • Découvrez le destin d'Azeroth : une blessure pensée qui a également ouvert les hostilités entre les factions
  • Terrassez jusqu'à 4 créatures rares qui rôdent dans les débris de la plaie de Silithus
  • Obtenez la nouvelle mascotte de combat avec le  Char miniature silithide sur les créatures rares
  • Récupérez 1 nouveau jouet avec la  Robe d'auspice funeste pour se déguiser en auspice funeste

Vous pouvez accéder à nos différentes parties de notre aperçu sur l'épilogue de Légion :

SOMMAIRE
 Les quêtes de l'épilogue Créature rares
Campement des factions Mascottes de combat
La perspective de l'orateur Robe d'auspice funeste


Les quêtes de l'épilogue : 

L'événement à Silithus : le Plaie est une transition vers la prochaine extension « Battle for Azeroth » grâce à la découverte de la substance de l'Azérite provoquée par le saignement d'Azeroth de sa blessure. Après avoir vaincu Argus à Antorus, le Trône ardent, le roi Wyrnn | la reine banshee Sylvanas demande de vous rendre à Hurlevent | Orgrimmar pour une affaire urgente à Maître Mathias Shaw | Nathanos le Flétrisseur. Ces deux commandants vous mènent en Silithus avec une guerre entre les agents du SI:7 et les gobelins du Prince Marchand Gallywix qui se disputent les ressources vitales de notre monde puisque les gobelins tentent d'extraire l'azérite pour se faire de l'argent à vendre cette substance étrange et puissante.

Les quêtes de l'épilogue vous permettent de découvrir les menaces qui ont surgis avec cette blessure causée par Sargeras :

 Quêtes de l'Alliance :

 Quêtes de la Horde :


Campement des factions :

Les deux factions ont construit un campement de base pour être Témoin de la blessure à Silithus, un point d'accès pour les quêtes de l'épilogue de Légion. Ces campements accueillent des soldats de l'Alliance qui ont pour ordre d'observer les agissements de la Horde, et de gobelins du Cartel Baille-Fond qui extraient cette substance mystérieuse pour le prince marchand Gallywix.

La région de Silithus : la Plaie propose trois lieux importants avec les deux campements et Zidormi :

  • Halte de Forteramure localisé au nord de la région de Silithus avec des ouvriers qui mettent des tentes
  • Village de Sudevent localisé à l'est de la région de Silithus avec la technologie gobeline pour extraire
  • Repos des vaillants : Zidormi permet de voyager dans le temps et de découvrir Silithus à une autre époque


La perspective de l'orateur :

Azeroth endure une terrible souffrance avec la plaie ouverte causée par l'épée de Sargeras. Une blessure qui a également ouvert les hostilités avec des conflits entre la Horde et l'Alliance qui doivent être pansées. Khadgar est désemparé face à ce nouveau rebondissement qu'il donne ses dernières recommandations à Magni Barbe-de-Bronze par une lettre donnée de la quête La perspective de l'orateur avant de repartir à Karazhan.

Le message de Khadgar nous révèle qu'il s'inquiète par rapport à notre monde :

MESSAGE DE L'ARCHIMAGE KHADGAR :
Notre victoire sur Argus semble presque dérisoire. En portant son coup final, Sargeras a fait bien plus que transpercer le cœur de notre monde. J'espérais qu'une fois la Légion vaincue, les peuples d'Azeroth pourraient envisager l'avenir ensemble... Mais l'unité que nous avions forgée a été brisée. Alors qu'Azeroth se meurt, les dirigeants de l'Alliance et de la Horde se disputent son essence vitale. Les factions ont pris les armes et la guerre fait rage une fois encore. Mais je ne combattrai ni les héros de l'Alliance, ni ceux de la Horde. Pas après tout ce que nous avons traversé. Je compte me rendre à Karazhan pour m'entretenir avec mon ancien mentir, Medivh. Peut-être que les anciens textes me révéleront comment soigner notre monde. Il est temps pour moi de partir. Au revoir... jusqu'à nos prochaines retrouvailles.

Magni Barbe-de-bronze semble être désemparé par la situation avec la torture d'Azeroth :

MESSAGE DE MAGNI BARDE-DE-BRONZE
Il est bon de voir un visage familier en ces heures sombres. Depuis notre retour d'Argus, les cris d'Azeroth m'accablent. Sa souffrance est immense.... Je ne sais pas comment y remédier. Je crois que personne ne le sait. Mais nous devons persévérer. L'heure est grave. Si nous ne trouvons pas un moyen de soigner Azeroth... plus rien n'aura d'importance.


Appel de l'orateur à Silithus

Depuis le 27 juin 2018, la région de Silithus : la plaie est désormais visible pour tous les joueurs sans tenir compte s'ils ont vaincu Argus sur Antorus, le trône ardent avec toutes les modifications liées à l'environnement depuis la défaite de Sargeras. Lors de votre première connexion après avoir terminé la première partie des quêtes, vous recevez la quête automatique icone_queteL'appel de l'orateur confiée par Magni Barbe-de-Bronze qui a peut-être trouvé une solution dans les vieux grimoires de Karazhan pour atténuer les blessures d'Azeroth. En arrivant à Silithus au sud de Kalimdor, le maître de vol au campement de la Halte de Forteramure pour l'Alliance et le Village de Sudevent pour la Horde permet de vous envoyer directement auprès de Magni sur une flotte aérienne de sa faction.

  

L'orateur est accompagné de plusieurs personnages emblématique de l'armée du Déclin de la Légion avec le Généralissime Darion MograineArchimage VargothPonshu, le Corps de FerKor’vas RoncesangRensar Hautsabot ou même la Grande prêtresse Ishanah. Après avoir rendu la première quête d'introduction, Magni Barbe-de-Bronze propose icone_queteLe pouvoir entre nos mains. Les armes prodigieuses équipées permettent d'absorber l'énergie maléfique de la lame de Sargeras sans savoir les effets encourus pour sauver le Cœur d'Azeroth. Le rituel lance une courte cinématique en jeu pour extraire les ténèbres de Gorribal afin de stabiliser les blessures d'Azeroth.

Instabilités des armes prodigieuses

La plaie ouverte en Azeroth par l’épée de Sargeras suscite une activité inhabituelle à Silithus. L’azérite qui s’échappe de la surface a attiré l’attention de la Horde et de l’Alliance, qui se sont lancées dans une course meurtrière pour exploiter cette nouvelle ressource autant que faire se peut. Pendant que les deux factions préparent la guerre, Magni Barbe-de-Bronze cherche à débarrasser Azeroth du fléau qui l’accable. Magni appelle les héros du monde entier à se réunir une fois de plus à Silithus. Une fois sur place, vous devrez utiliser le pouvoir de votre arme prodigieuse pour extraire les ténèbres instillées par l’épée de Sargeras et stabiliser les plaies d’Azeroth. Mais un tel acte n’est pas sans conséquence, et après avoir prêté main-forte à Magni, votre arme prodigieuse sera devenue instable. Toutefois, cette instabilité renforcera temporairement votre puissance… Étrangement, celle-ci continuera de s’accroître avec le temps.

Aider Magni à Silithus vous octroiera un haut-fait, mais dépêchez-vous ! À la sortie de la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth, les traits de votre arme prodigieuse cesseront de fonctionner et l'obtention du haut-fait ne sera alors plus possible, mais à en croire Magni, vous pourrez vous approprier de nouveaux pouvoirs.

  • Les joueurs qui n'ont pas tués Argus à Antorus ont désormais accès aux quêtes de Silithus : la plaie
  • La quête icone_queteL'appel de l'orateur est confiée par Magni au terme des quêtes d'intro de Silithus et à la première connexion
  • Les armes prodigieuses seront toujours utilisables après avoir réalisé la quête du destin des armes prodigieuses
  • Le niveau de l'arme passe au niveau 126 pour augmenter l'endurance de 0,75% par niveaux supplémentaires
  • Toutes les armes prodigieuses sont réglées sur un  Accord du Déclin à 75 de base pour tous
  • Chaque semaine, la limite de l'Accord du déclin sera augmenté a chaque fois pour faciliter le contenu
  • Cette aide va permettre de « nerf » le contenu actuel avec un accord du déclin qui augmente avec 75 traits
  • Les objets de puissance prodigieuse peuvent désormais être vendus car ils ne peuvent plus être utilisés

screenshot_armeprodigieuse_instabilite screenshot_armeprodigieuse_instabilite_traits75


Créature rares :

La région de Silithus : la Plaie est scindée en quatre parties avec plusieurs ruches : Ruche'Ashi, Ruche'Zora, Ruche'Regal ainsi que l'Avant-poste du Crépuscule. Chacune de ces parties proposent une nouvelle créature rare qui parcourent la région. Les silithides émergées de cette blessure sont redoutables avec 30 millions de points de vie et les chasseurs peuvent dompter ce nouveau modèle de familier.

Les créatures rares permettent de récupérer 70 ressources de domaine, des  Pièces curieuses, un jeton de puissance prodigieuse et une chance d'obtenir la mascotte rare  Char miniature silithide :

Qrosheks - Ruche'Ashi (58.7 12.8) Xaarshej - Ruche'Zora (29.4 34.8)
Ssinkrik - Ruche'regal (54.8 79.6) Ogmot le Dément (28.5 75.4)
Ogmot le Dément :

L'ogre Ogmot le Dément de l'Avant-poste du Crépuscule permet de récupérer les  Journal des rêves d'Ogmot. Ce bouquin contient des prophéties troublantes avec des écrits à peine lisible et des croquis primitifs. Si vous n'êtes pas intéressés par ces visions, sachez que vous pouvez vendre le journal pour 200 money_gold_popièces d'or aux marchands.

Voici les écrits sur chacune des pages des visions d'Ogmot le Dément :

Les visions d'Ogmot le Dément Montrer

Mascottes de combat :

La Plaie de Silithus a permis de faire surgir plusieurs créatures autour de l'arme de sargeras avec des nouveaux modèles de silithides. Ainsi, vous pouvez obtenir la mascotte en butin  Char miniature silithide sur les rares de la région de Silithus : la Plaie.

Char miniature silithide (1441  | 276  | 284 )

La nouvelle mascotte de combat : Char miniature silithide s'obtient sur les quatre créatures rares de la région de Silithus : la Plaie (Qrosheks, Xaarshej, Ogmot et Ssinkrik) avec un faible pourcentage de butin. Ce char d'assaut a une férocité qui rivalise déjà avec celles de ses cousins plus imposants.

  • Capacité 1 :  | 
  • Capacité 2 | 
  • Capacité 3 | 

Jouet : Robe d'auspice funeste :

Pendant l'événement de la plaie à Silithus, les créatures du monde ont une chance de vous donner un nouveau jouet avec la  Robe d'auspice funeste. Ce jouet permet de se déguiser en auspice funeste avec un temps de recharge de 1 heure. Cependant, nous n'avons pas d'informations supplémentaires sur le mode d'obtention exact de ce jouet, mais nous supposons qu'il s'agit d'un événement pré-extension avant « Battle for Azeroth » lors de la bataille pour la ressource de l'Azérite.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU