Le raid du Siège d’Orgrimmar est prochainement interserveur

Une nouvelle fonctionnalité sera mis en place prochainement sur les serveurs européens. La fonctionnalité a été activée coté US mais celle-ci sera disponible dès jeudi lors de la maintenance hebdomadaire. Cette option a été très demandée par les joueurs récemment et celle-ci sera mis en place pour pouvoir jouer avec vos amis. En effet, le raid su Siège d'orgrimmar pourra se réaliser en inter-serveur pour le mode normal ET héroïque grâce à l'ajout d'un ami en ID réel où alors avec le battletag. Bien entendu, tous les joueurs participants au raid seront éligibles aux butins et également aux hauts-faits / tours de force.

Mise à jour (21h14) : Sur le twitter de WatcherDev, on apprend que c'est disponible coté US mais cela ne sera activé dans les prochains jours pour les prochaines régions.

Mise à jour (23h24) : On apprend que cette fonctionnalité sera déployée le 20 mars en Europe !

Siège d'Orgrimmar en mode Normal ou héroïque en interserveur (Source)

Traduction de l'équipe*

Nous avions récemment mis en place une nouvelle fonctionnalité (souvent demandée) pour le raid : Siège d'Orgrimmar en Inter-serveur. Les amis en ID réelle ainsi que les joueurs en ami BattleTag inter-serveur peuvent désormais raid ensemble pour combattre Garrosh en difficulté Normal ou héroïque. Les joueurs sont désormais capable de remporter des récompenses comme les rênes de loup kor'kron ou le titre Conquérant/Libérateur d'Orgrimmar, les deux n'étaient pas disponible en mode flexible ou en outil de raid.

Ces changements seront appliqués dès demain à la ré-ouverture des serveurs. (ndlr : Activé coté US, mais prochainement chez nous)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    democricri

    Il y a 4 années
    0

    mais il y avais pas un tour de force en tuant garrosh pour une monture?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Le tour de force sera toujours disponible pour la monture (Une longueur d’avance et Du grand art) ;)

  3. Anonyme

    Eiramasil

    Il y a 4 années
    0

    Je trouve que c’est une très bonne nouvelle !
    Bon maintenant à nous de bien gérer notre ID pour ne pas bloquer la guilde…
    A moins que ce soit une ID différente, mais techniquement je ne vois pas comment…

  4. DemenciaGrade : Neutre

    Il y a 4 années
    0

    c’est dispo depuis ce matin :o GO PL !

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU