Le premier test de raid contre Zek’voz à Uldir commence le 13 avril

background_bfa_uldir_zekvoz

Le premier raid à Uldir dans Battle for Azeroth nous confronte à huit nouveaux boss uniques jusquau dernier boss, Ghuun. Ce vendredi 13 avril, à 22 heures (heure de Paris), sera un jour de chance pour les détenteurs de l'alpha puisqu'ils pourront être en mesure de tester un boss avec Zek’voz, héraut de N’zoth en mode héroïque. L’objectif principal de cette première visite à Uldir est de s’assurer que les serveurs sont assez performants pour accueillir davantage de testeurs sur le premier raid de l’extension. Une fois sur l’alpha, l’étherien seigneur du Nexus Donjon Raide III à Boralus, Zuldazar ou Dalaran permet de se téléporter instantanément dans le raid.

Test technique de raid : 13 avril(Source)

Ce vendredi 13 avril, nous organisons le premier test de raid de Battle for Azeroth ! L’objectif principal de ce test est d’identifier les éventuels problèmes de stabilité qui pourraient avoir un impact sur les tests de raid normaux. Ce test se concentrera sur un boss et nous permettra d’évaluer les performances des serveurs. Ce sera aussi l’occasion pour vous d’avoir un premier aperçu du raid d’Uldir et de nous donner votre avis sur le boss et la zone. Ce test est crucial, car il nous permettra d’assurer la stabilité du jeu lorsque nous testerons les raids pour de bon avec davantage de joueurs.

Vendredi 13 avril :

  • Zekvoz, Héraut de NZoth - Uldir en mode héroïque
    22 heures (heure de Paris) - 13:00 PDT (16:00 EDT, 22:00 CEST)

Q : Comment accéder à la zone de raid ?

R : Rendez-vous à Boralus, Zuldazar ou Dalaran et parlez au seigneur du Nexus Donjon Raide III afin de vous téléporter dans la zone de raid à tester. (Si une zone nest pas ouverte au test, loption permettant de sy téléporter ne sera pas disponible.)

Q : Quel personnage dois-je utiliser pour tester le raid ?

R : Celui que vous préférez ! Nous ajusterons le niveau effectif des joueurs à 120pour le test des raids et leur niveau d’objet sera adapté au(x) raid(s) à tester.

Q : Combien de temps dure le test ?

R : L’objectif principal d’un test est d’obtenir des informations sur l’équilibrage des combats, d’évaluer le fonctionnement des mécaniques de jeu et d’identifier les bugs. Une fois que nous avons recueilli une quantité satisfaisante d’informations sur un boss donné, nous mettons fin à la session de test. Cela dure généralement entre 45 minutes et 2 heures, mais cela reste une estimation.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU