Le planning de tests pour Antorus le trône ardent au PTR 7.3

Les portes du prochain raid à Antorus, le trône ardent dans la mise à jour 7.3 sont disponibles sur le PTR avec plusieurs salves de boss à tester dans ce prochain tier de raid T21. La semaine du 17 octobre sera chargée en tests avec quelques tests sur l'aile 2 (la descente interdite) et 3 (la fin de l'espoir) du mode Outils raids pour peaufiner l'équilibrage général, ainsi que pour le mode mythique dès vendredi 20 octobre sur Varimathras et Aggramar. Vous pouvez consulter notre aperçu complet dans l'article suivant.

Planning de tests à Antorus pour la semaine du 17 Octobre(Source)

Mercredi 18 au Vendredi 20 Octobre :

Aile 2 : La descente interdite - Antorus, le trône Ardent en mode outil raids
22 heures (heure de Paris)

Vendredi 20 Octobre :

Varimathras - Antorus, le trône Ardent en mode mythique
22 heures (heure de Paris)

Aggramar - Antorus, le trône Ardent en mode mythique
23 heures (heure de Paris)

Aile 3 : La fin de l'espoir - Antorus, le trône Ardent en mode outil raids
22 heures (heure de Paris)

L'aile 3 : La fin de l'espoir restera disponible tout le week-end.

Comme toujours, ce planning de test est très flexible et peut être modifié en fonction de l'état du RPT. Ils se peut que nous changions l'heure d'une session de test, que les boss à tester soient modifiés, ou qu'une session soit annulée en raison de bugs, de problèmes de serveurs, etc... Consultez régulièrement ce forum pour rester au courant, et merci d'avance pour votre participation aux tests et vos commentaires.

Q : Comment accéder à la zone de raid ?

R : Rendez-vous à Dalaran, Orgrimmar ou Hurlevent et parlez au seigneur du Nexus Donjon Raide afin de vous téléporter dans la zone de raid à tester. (Si une zone n’est pas ouverte au test, l’option permettant de s’y téléporter ne sera pas disponible.)

Q : Quel personnage dois-je utiliser pour tester le raid ?

R : Celui que vous préférez ! Nous ajusterons le niveau effectif des joueurs à 110 pour le test des raids et leur niveau d’objet sera adapté au(x) raid(s) à tester.

Q : Combien de temps dure le test ?

R : L’objectif principal d’un test est d’obtenir des informations sur l’équilibrage des combats, d’évaluer le fonctionnement des mécaniques de jeu et d’identifier les bugs. Une fois que nous avons recueilli une quantité satisfaisante d’informations sur un boss donné, nous mettons fin à la session de test. Cela dure généralement entre 45 minutes et 2 heures, mais cela reste une estimation.

Planning du 11 Octobre Montrer
Planning du 27 septembre Montrer
Planning du 09 Août Montrer
Planning du 02 août Montrer
Planning du 26 juin Montrer

Raid : Antorus, le trône ardent :

Le nouveau raid de la mise à jour 7.3.5 est Antorus, le trône ardent localisé sur Argus est composé de 11 boss pour affronter des ennemis de Légende jusqu'à Argus l'Annihilateur lui-même. Ce prochain raid ne sera pas disponible immédiatement à la sortie de la mise à jour 7.3 mais plus tard lorsque la mise à jour mineure sera déployée. Les nouveaux ensembles d'armure T21 pourront être récupérés sur les boss de ce raid.

La table de butin des boss d'Antorus, le trône ardent est nettement supérieure à la tombe de Sargeras :

  • Outils raids : 915+ à 925+
  • Mode normal : 930+ à 940+
  • Mode héroïque : 945+ à 955+
  • Mode mythique : 960+ à 970+

  

 

Brise-monde Garothi Eonar la Lieuse-de-vie Sabbat des shivarra
Molosses de Sargeras Imonar le Chasseur d'âmes Aggramar
Conseil de guerre Kin'garoth Argus l'Annihilateur
Garde-portail Hasabel Varimathras

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. GugustinetteGrade : Amical

    Il y a 2 mois
    0

    Argus ne sera donc pas testé, intéressant :)
    J’ai hâte de m’attaquer à ce raid \o/

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU