Le patch 5.1. prochainement sur les serveurs de tests

Blizzard vient de dévoiler l'arrivée du patch 5.1. sur les serveurs de tests très prochainement. La promesse tenue par la firme semble se confirmer, le contenu va se déchaîner pour Mists of Pandaria. Au coeur de ces nouveautés de ce prochain patch : un énorme évènement à propos du conflit entre la Horde et l'Alliance, un mécanisme introduit : les bastonneurs (permet de travailler ses ordres de priorités contre des boss connus), la possibilité de monter l'iLvL de son équipement par des points de vaillance ainsi que la suite de quête d'Irion.

Le patch 5.1. sera prochainement disponible sur le PTR (Source)

Bien que Mists of Pandaria propose déjà le contenu le plus vaste et varié de World of Warcraft à ce jour, nous faisons de notre mieux pour vous fournir plus rapidement du contenu nouveau, comme nous l’avions décidé. C’est pour cette raison que nous sommes heureux de vous annoncer que la première mise à jour majeure de Mists of Pandaria, la mise à jour 5.1, est déjà bien avancée.

Dans les faits, nous prévoyons de bientôt lancer la prochaine version de la mise à jour 5.1 sur le royaume public de test pour que vous puissiez la découvrir directement ! Initialement, la version du PTR ne contenait pas tout le contenu de la mise à jour 5.1 mais un aperçu des fonctionnalités majeures qui sont déjà prévues.

La Pandarie et la guerre de la Conquête

Alors que les membres de la Horde et de l’Alliance sont occupés à explorer le continent exotique de la Pandarie, Garrosh et Varian ont rassemblé leurs forces en prévision de l’affrontement pour étendre l’influence de la Horde et l’Alliance sur ces terres perdues depuis longtemps. Les joueurs qui ont accompli des quêtes en Pandarie verront les forces des deux factions débarquer sur les plages de ce continent vierge, exacerbant les tensions entre la Horde et l’Alliance. De nouvelles quêtes journalières et des réputations de faction seront disponibles pour les aventuriers qui ont hâte de participer à ce conflit.

Les Bastonneurs (traduction temporaire)

Des arènes de combats souterrains sont apparues dans Hurlevent et Orgrimmar qui donneront aux bastonneurs une chance de se vanter en testant leur courage JcE contre les créatures les plus fortes que vous puissiez rencontrer dans World of Warcraft. La première règle des bastons est qu’il n’y a pas de baston. La deuxième règle ….

Améliorations de combats de mascottes (traduction temporaire)

Plusieurs améliorations, dont certaines pour l’interface utilisateur, seront ajoutées au système de combats de mascottes. Parmi celles-ci, se trouve une manière de mettre à niveau la rareté des mascottes que vous attrapez.

Améliorations d’objets

Vous allez pouvoir dépenser vos points de vaillance pour améliorer le niveau d’objet et la qualité de votre équipement.

La quête continue

Irion est très intéressé par le conflit faisant rage entre les factions sur la plage septentrionale de la Pandarie. Il est certain d’avoir de nouvelles tâches à confier aux joueurs à mesure qu’ils continuent leur quête pour l’équipement légendaire.

Garder à l’esprit que cela n’est qu’un avant-goût de ce qui va venir, et qu’il y a bien plus en réserve. Ne manquez par les nouvelles informations à mesure que nous préparons le lancement du test de la mise à jour 5.1 !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Aucun commentaires

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU