Le patch 5.1 débarque sur les serveurs de tests

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Récemment, nous avions parlé que le patch 5.1. est dans les starting-block pour sortir sur les serveurs de tests, c'est ainsi chose-faite. Cette nuit, les serveurs de tests vont accueillir le patch 5.1. apportant un énorme lot de nouveautés qui risque de surprendre les joueurs avec la rapidité de vouloir sortir du contenu rapidement. Parmi ces nouveautés, ce patch apporte des changements sur le combat de mascottes, un ajout de scénarios (au temple noir notamment), des hauts-faits mais surtout l'ajout de notre tant convoité : "Green fire". Plus d’éléments à propos de ce patch à la suite de l'article.

Dans les grandes lignes : 

Général : 

 

  • Nouveaux scénarios : Temple noir / Un peu de patience / Embuscade de Vol'jin / Haute mer (bataille navale) / Etendues sauvages de Krasarang
  • Le patch-note parle de nouvelles factions, une spécifique à l'Alliance et l'autre pour la Horde : de nouvelles quêtes journalières seront disponibles.

Hauts-faits : 

Objets : 

Mascottes : 

Démoniste :

Nous allons vers une évolution vers nos sorts de flamme en couleur gangrenée :  Tome scéllé de la Légion perdu and  Le codex de Xerrath. Il s'agit du début d'une quête réservé uniquement pour le démoniste afin d'obtenir nos sorts de couleurs vertes. Dès l'ouverture des serveurs de tests, de nombreuses informations seront données grâce à ce nouvel objet légendaire pour nous les démonistes.

Notes de mises à jour : Démoniste 5.1

  • Porte des démons : sa durée est désormais fixée à 20 minutes (au lieu de 10 minutes)

Talents

Démonologie :

  • Flammes infernales Génère 10 points de fureur démoniaque plus 3 de fureur par cibles secondaires. (Au lieu de 3 par cibles)

Destruction :

  • Conséquences possède désormais une chance de générer des braises ardentes au lieu d'étourdir les cibles affectés par Pluie de feu.
Patch-note officiel 5.1.

La première mise à jour de World of Warcraft: Mists of Pandaria de l’année est en cours de développement, et vous pouvez désormais la tester sur les royaumes de test public. La mise à jour comprendra plusieurs évolutions du conflit entre la Horde et l’Alliance, la nouvelle guilde des Batailleurs, des améliorations du système de combat de mascottes, diverses corrections de bugs, et plus encore. Si vous souhaitez nous aider à tester cette mise à jour et apporter vos commentaires, vous pouvez commencer par copier votre personnage sur un royaume de test. Quand vous aurez eu l’occasion d’essayer le nouveau contenu, n’oubliez pas de vous rendre sur le forum des royaumes de test public pour discuter de vos impressions.

Note : les nouveautés mentionnées dans l’aperçu de la mise à jour 5.1 peuvent ne pas encore être disponibles à votre arrivée sur le PTR. Il se peut qu’elles soient ajoutées au fur et à mesure des tests.

World of Warcraft PTR Patch 5.1.0

General

  • La campagne pandarène commence !
  • Le conflit entre la Horde et l’Alliance a engendré une nouvelle série de quêtes journalières le long de la côte des étendues sauvages de Krasarang.
  • Les personnages-joueurs peuvent se rendre dans le bastion de leur faction, dans le val de l’Éternel printemps, pour commencer la quête et appeler leur flotte de guerre en Pandarie. (Veuillez noter que la version Alliance de cette quête n’est pas encore terminée, mais débloque tout de même les nouvelles missions et fonctionnalités).
  • Les personnages-joueurs peuvent défendre vaillamment l’avant-poste de leur faction et prendre d’assaut le quartier général de la faction opposée.
  • Deux nouvelles réputations ont été ajoutées : les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent améliorer leur réputation auprès de l’Opération Bouclier et les personnages-joueurs de la Horde chercheront à attirer les
  • faveurs de l’Offensive Domination.
  • Les personnages-joueurs peuvent tuer les PNJ ennemis et les personnages-joueurs de la faction opposée tout le long de la côte pour gagner des commissions à dépenser contre des améliorations de la base de leur faction.
  • Les personnages-joueurs peuvent s’emparer d’objectifs stratégiques, comme les tours et les cimetières. Les commissions peuvent être dépensées pour recruter des gardes qui protégeront les nouveaux territoires capturés !
  • Les personnages-joueurs réellement attachés à leur faction peuvent dépenser leurs commissions contre un objet qui octroie à leurs alliés une quête de groupe associée à la réputation pour la journée. Les personnages-joueurs de la Horde peuvent parler à Ongrom Dent-Noire et les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent contacter le provéditeur Grantley pour obtenir de plus amples détails.

Combats de mascottes

  • Un nouvel objet a fait son apparition pour améliorer la qualité des mascottes de combat : les pierres de combat.
  • Les pierres de combat sont disponibles en deux types de base : les pierres génériques, qui permettent d’améliorer la qualité de n’importe quelle mascotte, et les pierres liées au type de mascotte, qui permettent d’améliorer une seule famille spécifique de mascotte.
  • Il existe deux qualités de pierres de combat : les pierres de combat sans défaut permettent d’améliorer directement la qualité des mascottes à rare, tandis que les pierres de combat polies permettent d’améliorer la qualité des mascottes à inhabituel.
  • Les joueurs ont une très faible chance d’obtenir une pierre de combat sans défaut générique après avoir gagné un combat contre une mascotte sauvage. Vaincre des adversaires de niveau plus élevé augmente les chances d’obtenir une pierre. Ces objets de valeur ne sont pas liés et peuvent être vendus à l’hôtel des ventes.
  • Les pierres de combat sans défaut liées au type de mascotte peuvent être trouvées dans les sacs de fournitures pour mascotte, obtenus en récompense des quêtes des dresseurs de mascottes. Ces pierres sont liées quand ramassées.
  • Les pierres de combat polies génériques peuvent être achetées contre 1000 points de justice.

Codex des mascottes

  • La qualité de chaque mascotte est maintenant visible dans son emplacement du codex des mascottes.
  • Les mascottes peuvent maintenant être filtrées par nom, type, rareté et niveau. Les filtres restent actifs entre chaque consultation du codex des mascottes.
  • Il est maintenant possible de chercher des lieux dans le codex des mascottes. Par exemple, une recherche sur "Marche de l’Ouest" affiche toutes les mascottes de combat que l’on peut trouver dans cette région.
    • Les joueurs peuvent maintenant visualiser la fiche d’une mascotte dans le codex par un clic droit sur son portrait.
    • Les joueurs peuvent conserver jusqu’à 650 mascottes.
    • L’encadré d’aide des mascottes de combat indique si la mascotte est déjà possédée, ainsi que le nombre de mascottes du même type déjà possédées.
    • La qualité des mascottes est maintenant affichée pendant le combat. Elle est visible sur le portrait, le nom et dans l’encadré d’aide.
    • Le niveau des mascottes de combat dans une région est maintenant visible sur la carte, et il est possible de voir la force des mascottes sauvages par rapport à votre équipe d’un seul coup d’œil.
    • Les mascottes en retrait affichent les affaiblissements qui les affectent, ainsi que leur durée restante.
    • Le multiplicateur d’expérience obtenu par les sept grands maîtres des dresseurs de mascottes en Pandarie a été augmenté à x5 au lieu de x3,5.
    • Le multiplicateur d’expérience obtenu en gagnant contre les dresseurs Julia Stevens, le vieux Macdonald, Zunta et Dagra la Féroce a été réduit à x2,5 au lieu de x3,5.
    • De nouvelles macros permettent d’invoquer une mascotte aléatoire ou une mascotte aléatoire parmi les favoris.
    • Le haut fait « Monde dompté » offre en récompense le chapeau de safari, qui augmente de 10% l’expérience des mascottes obtenue en combat.
    • Un nouveau haut fait, « Je te choisis », récompense les personnages-joueurs qui remportent le combat contre le grand maître zen Aki. Le personnage-joueur reçoit également 3000 pièces d’or.
    • Un nouveau maître des dompteurs de mascottes proposant des quêtes journalières a fait son apparition à la foire de Sombrelune. Terminez ces quêtes pour le nouveau dresseur et vous aurez une chance d’obtenir une nouvelle mascotte : l’œil de Sombrelune.
    • Deux nouvelles mascottes de combat hantent l’île de Sombrelune, attendant d’être capturées.
    • Correction d’un bug qui permettait aux gazelles de rejoindre les combats de mascottes.

Interface utilisateur

  • Une nouvelle bannière apparaît quand un personnage est sous un effet qui empêche le joueur de le contrôler. L’effet causant la perte de contrôle et la durée restante sont affichés. Des options de configuration sont disponibles dans l’onglet Combat du menu Options d’interface.
  • Une barre de recherche a été ajoutée à l’onglet Montures dans le codex des mascottes et des montures.
  • Le codex des mascottes et des montures garde en mémoire le dernier onglet actif.

Les Bastonneurs

  • Des arènes de combats clandestins se sont construites à Hurlevent et Orgrimmar. Elles donneront à tous les castagneurs une chance de se la jouer en testant leurs compétences solo en combat JcE contre certaines des créatures les plus coriaces de World of Warcraft.
  • Les personnages-joueurs pourront faire leurs preuves et améliorer leur grade au sein des Bastonneurs en gagnant des combats contre certains des adversaires solo les plus rudes de World of Warcraft.
  • Quand son rang au sein des Bastonneurs augmente, le personnage-joueur débloque des récompenses et des activités supplémentaires chez les Bastonneurs.
  • Les Bastonneurs d’un royaume peuvent se retrouver dans les arènes tachées de sang pour observer leurs pairs affronter leurs adversaires. Ils peuvent assister aux combats en cours et apprendre des vétérans bastonneurs pendant qu’ils attendent leur tour pour se battre.
  • Si c’est votre première soirée chez les Bastonneurs, vous devez vous battre !

Remarque : Les traductions du nouveau contenu sont susceptibles d'être modifiées au cours du développement de cette mise à jour.

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2 Commentaires

  1. Bajam Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Oct 2012 (10h05)
    Membre
    Anonyme

    Ohlala ce patch de folie, j’ai hâte, vivement plus d’infos sur la suite de quests demoniste <3

  2. Finstergott Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Oct 2012 (13h04)
    Membre
    Anonyme

    J’espère qu’on pourra garder le(s) livre(s) après la quête, ne serais ce que pour le côté roleplay :D (j’ai toujours les objets des anciennes quêtes de classe démoniste).

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