Le guide des nouveautés aux métiers au patch 7.3

Argus est un nouveau territoire à explorer dans la mise à jour 7.3 avec ses trois zones associées. Les ressources sur cette planète sont nouvelles puisque les herboristes, mineurs et dépeceurs peuvent récolter de l'astralée, empyrium et cuir démonique pour créer de nouvelles pièces d'armure avec 885 de niveau d'objet, jusqu'à 935 avec les nouvelles améliorations d'oblitérium et sargerite primordiale. Les métiers de confection auront droit à des nouvelles recettes comme des gemmes épiques (joaillerie) ou même des objets funs (ingénierie). Vous pouvez retrouver toutes ces nouveautés dans notre guide complet ci-dessous.

 Général

Avec la mise à jour 7.3 qui nous permet de fouler les terres d'Argus, de nouveaux composants et de nouvelles pièces d'armures sont disponibles pour la plupart des métiers de récolte, confection et secondaires. Certains composants sont utiles pour tous les métiers comme la nouvelle sargerite primordiale qui permet créer des nouveaux objets de qualité supérieure ainsi que des potions et élixirs. De plus, les nouvelles pièces d'armures confectionnées pourront être améliorées jusqu'à 935 de niveau d'objet par l'oblitérium primordial avec la combinaison d'un  Oblitérium et de  Sargerite primordiale. Attention puisque les anciennes pièces d'armure ne pourront pas être améliorées par cet oblitérium.

 Obtenir de l'Oblitérium primordial :

Sadeen, sur le Vindicaar (ou à proximité de la forge à Oblitérium de Dalaran), est capable d'améliorer votre oblitérium pour fusionner un échantillon de ce dernier avec une sargerite primordiale afin de récupérer un exemplaire d' Obliterium primordial. La conversion de l'oblitérium et la sargerite primordiale est au même ratio. Notez également que cette amélioration d'armure n'est pas lié à votre personnage, et requiert également une sargerite pour l'appliquer à votre pièce d'armure.

Vous pouvez aller plus rapidement pour obtenir 5 échantillons d'oblitérium primordial en même temps par une quête répétable.

 Obtenir de la Sargerite primordiale :

La Sargerite primordiale est un composant indispensable pour les métiers de confection ou même vos améliorations des pièces d'armure d'artisanat sur Argus. Cet élément est similaire au sang de Sargeras pour les métiers jusqu'à la mise à jour 7.3 de Legion.

Vous pouvez récupérer ce composant lié par les moyens ci-dessous :

  • Matériaux récupérés sur Argus avec le rang 2 des plantes, minerais et cuir
  • Expéditions sur Argus dans les trois régions de Legion
  • Missions du domaine de classe avec également le bonus possible
  • Sites d'invasions prioritaires en tuant le boss final de l'invasion chaque semaine
  •  Transmutation : Sargerite permet de créer un exemplaire grâce à 25  Sang de Sargeras
  •  Faveur du porte-lumière : disponible auprès de l'intendante de l'Armée de la lumière (Révéré)

Métiers de récolte

Argus est une nouvelle zone composée de trois régions avec Krokuun, Mac'Aree et les étendues Antoréennes. Puisqu'il s'agit de nouvelles terres à explorer, chaque métier de récolte dispose de nouveaux composants à récupérer sur les plantes, bêtes démoniaques et minerais. Bien entendu, ces composants seront essentiels à la confection des nouvelles pièces d'armures dans cette mise à jour 7.3 sur Argus par les métiers associés.

Les métiers de récolte peuvent collecter de nouvelles ressources sur Argus :

Herboristerie Permet de cueillir de l' Astralée dans la région de Mac'Aree (principlement)
Dépeçage Permet de dépecer du  Cuir démonique sur les bêtes d'Argus
Minage Permet de miner de  Empyrium sur les gisements et les veines

Vous pouvez accéder à chacun des métiers de récolte par le menu ci-dessous :

          

Dépeçage

Les dépeceurs peuvent récupérer sur les bêtes et démons d'Argus (talbuks, raie de mana etc..) du  Cuir démonique. Ce composant va permettre de créer deux nouvelles pièces d'armure en travail du cuir avec des épaules en mailles et en cuir.

De la même manière que pour les Cuir de peau-roche et des Écailles-tempêtes, trois rangs sont disponibles grâce aux bêtes d'Argus :

"Si elle reste enfouie trop longtemps, la larve bilieuse perd ses pigments. Une fois revenue à la surface, elle peut se montrer extrêmement vorace."

Obtention : Cette mascotte s'obtient aléatoirement sur les peaux des bêtes d'Argus par le métier de dépeçage dans ses trois zones : Krokuun, étendues Antoréennes et Mac'Aree. N'hésitez pas à consulter notre guide sur les nouvelles mascottes de la mise à jour 7.3 avec les mascottes sauvages et bien d'autres.


 Herboristerie

Les herboristes peuvent récupérer une nouvelle plante avec l' Astralée sur les herbes incrustées de corruption à Krokuun (faible chance), et sur des plantes directement à Mac'Aree. Ce composant va permettre aux alchimistes de créer de nouvelles potions (soins, mana, élixir contre les démons, pierre d'alchimiste) ainsi que le broyage de cette plante pour les calligraphes afin d'obtenir des pigments rosés et jaunâtres.

De la même manière que pour les roses lumétoiles de Suramar, des suites de quêtes sont proposés pour obtenir les trois rangs :

"Aussi magnifique que meurtrier."

Obtention : Cette mascotte s'obtient aléatoirement sur les plantes d'Argus parmi les herbes incrustées de corruption dans les régions de Krokuun et les étendues antoréennes, aussi bien que les Astralées à Mac'Aree. N'hésitez pas à consulter notre guide sur les nouvelles mascottes de la mise à jour 7.3 avec les mascottes sauvages et bien d'autres.


Minage

Les mineurs peuvent récupérer un nouveau minerai avec l' Empyrium sur des gisements ou veines d'Argus avec ses trois régions. Ce composant va permettre de créer jusqu'à 4 nouvelles pièces d'armure en joaillerie avec des couronnes en empyrium pour chaque type d'armure, ainsi que la prospection pour obtenir des nouvelles gemmes épiques, 1 nouvelle pièce d'armure en forge avec un torse, ainsi que des objets amusants pour l'ingénierie comme le générateur de tunnels sur Argus.

De la même manière que pour le minerai de tellurium ou de gangreschiste, trois rangs sont disponibles :

 Métiers de confection

Les métiers de confection dans la mise à jour 7.3 va vous permettre de créer principalement une nouvelle pièce d'armure liées quand équipées en couture (jambières), travail du cuir (épaules), alchimie (bijou), joaillerie (heaume) et forge (torse). Ces pièces d'armures requiert les nouveaux composants d'Argus avec l'empyrium, astralée, étoffe en tisse-lumière, cuir démonique ou même de la sargerite primordiale et peuvent être améliorés jusqu'à 935 de niveau d'objet par l'oblitérium primordiale avec 10 étapes.

Chacun des métiers disposent de plusieurs qualités de vie et nouveautés comme :

Alchimie Permet de créer des nouvelles potions de soins, manas, élixirs et transmutation
Calligraphie Permet de créer de nouveaux glyphes et la rune de Vantus pour Antorus
Forge Permet de créer un nouveau torse en plaque et un objet pour plonger sous l'eau
Ingénierie Permet de créer le générateur de tunnel d'Argus et des bottes spéciales pour sauter
Couture Permet de créer des nouvelles jambières en tissu et récolter des  Étoffe de tisse-lumière
Joaillerie Permet de créer des nouvelles gemmes de qualité épiques ainsi que des couronnes
Travail du cuir Permet de créer des nouvelles épaules en mailles et cuir
Enchantement Permet de convertir vos cristaux du chaos (1) en éclat de lumière tellurique (2)

Vous pouvez accéder à chacun des métiers de récolte par le menu ci-dessous :

                            

Alchimie

Les alchimistes ont accès à cinq nouveautés lors de cette mise à jour :

Obtenir les recettes :

Les quêtes ci-dessous se récupèrent auprès de l'Alchimiste Funen à Krokuun, au taudis Krokul :

Une fois que les deux quêtes ci-dessus sont rendues, vous aurez besoin de réunir une tonne de composants avec 75 astralées, 5 sargerites primordiales et une pierre d'alchimiste infernale à l'Alchimiste Funen par la quête Alchimie Ascendante pour vous apprendre la recette de la  Pierre d'alchimie astrale. De plus, vous pouvez également acheter les deux autres recettes avec la  Potion de soins astrale et  Transmutation : Sargerite auprès de l'Alchimiste Funen pour 9 pièce d'or.

Obtenir les rangs :

La plupart des rangs en alchimie s'obtiennent par des points de réputation au Front argusséen à l'intendant Toraan le Révéré, n'hésitez pas à consulter notre guide complet sur les réputations d'Argus. Quelques rangs peuvent être obtenus en confectionnant les potions/elixir :

Les composants requis ci-dessous est affecté par les rangs avec un chance d'en créer plusieurs au rang 3 :

Objets Rang 1 Rang 2 Rang 3
 Pierre d'alchimiste astrale

75

1

5

60

1

4

50

1

3
 Élixir lumine-sang

30

1

25

20
 Larme des naaru

25

1

20

15
 Potion de soins astrale

20

1

15

1

15

1

 Calligraphie

Les calligraphies dans la mise à jour 7.3 auront droit au Broyage de masse d'astralées, qui permet de broyer par lot de 20 les  Astralée, la nouvelle plante disponible sur Argus. De plus, avec l'ouverture du raid qui sera disponible dans la mise à jour mineure 7.3.5 (prévue en Novembre) : Antorus, le trône ardent, une nouvelle rune de vantus fait son apparition et aura le même fonctionnement que la  Rune de Vantus : Tombe de Sargeras avec +1500 à la polyvalence durant une semaine : le bonus s'active en fonction du boss ciblé dans le raid. Les prêtres ont également droit à de nouveaux glyphes pour transformer pénitence (discipline) et l'ombrefiel à convertir entre la Lumière et le Sacré.

Obtenir les recettes :

La plupart des rangs en calligraphie s'obtiennent par des points de réputation requis à l'Armée de la Lumière, n'hésitez pas à consulter notre guide complet sur les réputations d'Argus. Cependant, l'ensemble des techniques de glyphe ne sont pas disponibles immédiatement au déploiement de la mise à jour :

Les techniques en Calligraphie ne proposent pas de rangs, hormis pour la rune de Vantus à Antorus :

Objet Rang 1 Rang 2 Rang 3
 Rune de Vantus : Antorus

10

30

8

30

6

30
Glyphes Composants
 Glyphe de sombre absolution

1

15

5
 Glyphe de rejeton de Lumière

1

15

5
 Glyphe d'engeance du vide

1

15

5

 Couture

Les couturiers n'ont peu de nouveautés à l'horizon d'Argus puisqu'un seul nouveau patron est disponible avec le  Patron : Braies en tisse-lumières (jambières). Cette recette en couture permet d'utiliser les nouvelles étoffes récupérées sur les créatures d'Argus avec l'  Étoffe de tisse-lumière qui ne sert qu'à confectionner ces braies.

Obtenir la recette et les rangs :

Une fois que Mac'Aree est disponible, vous obtenez une petite quête à bord du Vindicaar par Khaela pour se rendre aux jardins d'Arinor afin de récupérer le métier à tisser le tisse-lumière. Cependant, tous les rangs ne seront pas disponibles immédiatement puisque le rang 3 requiert l'ouverture des portes d'Antorus, le trône ardent :

Ce patron contient 3 rangs afin de réduire la quantité de composants requis au fur et à mesure des rangs débloqués :

Objet Rang 1 Rang 2 Rang 3
 Braies en tisse-lumières

50

8

2

8

40

8

2

6

30

8

2

4

 Forge

Les forgerons ont deux nouveaux patrons pour confectionner le  Plan : Cuirasse en empyrium (torse) ainsi que l' Ancrage en gangreschiste. De la même manière que pour la création des anciennes pièces d'armure en Forge, vous devrez créer la cuirasse pièce par pièce afin d'apprendre la technique simplifiée en permanent. De plus, vous pouvez également confectionner un nouvel objet qui vous permet qu'une ancre vous précipite dans les profondeurs de l'océan par l'ancrage en gangreschiste.

Obtenir le plan :

Après avoir terminé la première zone d'Argus, le forgeron à bord du Vindicaar, vous demande de forger une Cuirasse en empyrium par la quête La force de l'empyrium grâce aux matériaux requis avec les différentes étapes de créations de l'armure en plaques afin d'obtenir le plan de la  Cuirasse en empyrium :

Une fois la quête terminée, vous pouvez créer la version équipée de cet objet :  Cuirasse en empyrium

Obtenir l'ancrage :

Le forgeron Alard Schmied, au bâtiment de Forge de Dalaran aux Îles brisées, vous demande d'apporter la caisse en gangreschiste (récupérée à proximité du PNJ) à Walcott Sutton au port de Hurlevent pour la quête Jeter l'ancre. Cet ancrage, contre 50 gangreschistes, vous permet d'être attiré par les profondeurs de l'océan pendant 10 secondes avec 30 min de recharge.

Le patron de la Cuirasse en empyrium dispose de 3 rangs pour réduire la quantité de composants :

Objets Rang 1 Rang 2 Rang 3
 Cuirasse en empyrium

125

10

110

7

95

5
 Ancrage en gangreschiste

50

 Ingénierie

L'ingénieur peut apprendre de nouveaux objets fun puisqu'avec les  Mules à gravité réduite vous pouvez sauter plus haut avec une vitesse de chute ralentie. De plus, grâce au  Générateur de tunnel spatiotemporel : Argus vous pouvez vous retrouver à l'autre bout d'Argus en un clin d'œil, mais attention, la technologie gobeline n'est pas toujours fiable puisque la destination est aléatoire.

Obtenir les schémas :

Après avoir terminé la première région d'Argus à Krokuun lors de la deuxième semaine, Duraël, le maître ingénieur à bord du Vindicaar, vous demande de rejoindre la chef ingénieuse Didi la clé à molette dans Dalaran aux Îles brisées pour L'appel de la molette.

Dans le bâtiment d'ingénierie de Dalaran, deux nouvelles quêtes vous sont proposées pour obtenir les 2 nouveaux schémas du métier :

Pour obtenir le schéma des mules à gravité réduite :

La quête Une maîtresse implacable se récupère à Hobart Martelutte au bâtiment d'ingénierie de Dalaran. Vous aurez une série de tests à effectuer sur des bottes qu'il vous fournit. Attention cependant, les premiers essais ne sont pas sans risques, il est conseillé de faire les tests dans un grand espace ouvert et sans risques de chutes mortelles. Vos différents essais réussis, vous obtiendrez le plan de création afin de pouvoir en obtenir une paires ou d'en offrir à vos amis. Vous pouvez également les vendre, le choix n'appartient qu'à vous.

Pour obtenir le schéma du générateur de tunnel spatiotemporel :

La quête Exploration extra-terrestre se récupère à Didi la clé à molette au bâtiment d'ingénierie de Dalaran. Vous devrez retourner sur Argus afin d'utiliser l'Enregistreur géographique ionisé aux endroits indiqués sur votre carte : la forêt Pétrifié, les étendues dévastées, le Bastion de Nath'raxas, les jardins d'Arinor ainsi que l'effondrement d'Oronaar. Lorsque ces cinq relevés ont été effectués, vous obtiendrez le schéma du générateur de tunnel spatiotemporel d'Argus.

Objet Composants
 Mules à gravité réduite

25

8

1
 Générateur de tunnel spatiotemporel : Argus

30

2

2

 Joaillerie

Le joaillier peut apprendre plusieurs recettes comme premièrement, la Prospection de masse d'empyrium grâce au nouveau minerai disponible sur Argus, puisque la Redresseuse de tords Jaelaana sur Argus vend cette technique pour 9 pièces d'or lorsque vous êtes amical auprès des Armées de la Lumière (voir le guide). Cette prospection de minerai permet notamment de créer des couronnes en empyrium (des heaumes 885-935 de niveau d'objet), ainsi que des gemmes de qualité épique pour votre personnage par des nouvelles pierres récupérées par le minerai d'empyrium.

Création des gemmes :

Les six nouvelles pierres à tailler sont de qualité rare et peuvent être obtenues par la prospection d'empyrium :

  •  Labradorite : utile pour la gemme polyvalence | couronne élémentaire (mailles) et cosmique (tissu)
  •  Lumisphène : utile pour la gemme hâte | couronne élémentaire (mailles) et cosmique (tissu)
  •  Argulite : utile pour la gemme maîtrise | couronne titanesque (plaques) et profonde (cuir)
  •  Chemirine : utile pour la gemme critique | couronne titanesque (plaques) et profonde (cuir)
  •  Hesseline : utile pour la couronne cosmique (tissu) et profonde (cuir)
  •  Malachite ouvragée : utile pour la couronne élémentaire (mailles) et titanesque (plaques)

Les quatre premières gemmes permettent de créer une des quatre nouvelles gemmes épiques disponible avec cette nouvelle mise à jour. Ces gemmes de qualité épique augmente les caractéristiques secondaires de 200 à la maîtrise, critique, polyvalence ou hâte en fonction de la couleur.

Obtenir les recettes des gemmes :

Après avoir terminé la première région d'Argus à Krokuun lors de la deuxième semaine, Vorel, le maître joaillier du Vindicaar, souhaite que vous vous rendez à son domicile sur Argus pour apprendre tous les dessins du lapidaire à tailler les pierres de qualité épique par Une clé colorée. L'habitation de Vorel est localisé à l'Enclave des Éveilleurs sur Mac'Aree aux coordonnées 62.7 56.1 dont vous devrez ouvrir la porte grâce aux composants :

 Malachite ouvragée |  Hesseline |  Chemirine |  Labradorite |  Argulite |  Lumisphène

Création des couronnes :

Les pierres non taillées peuvent également être utilisée pour créer une des quatre nouvelles Couronne en empyrium pour chaque type d'armure . Les couronnes ont une apparence unique et des composants réduits à chaque rang. Ces pièces d'équipement ont un niveau d'objet de base de 885, pouvant être améliorés jusqu'à 935 par l'oblitérium primordiale.

Chacune des couronnes ont des rangs pour réduire la quantité de composants requis :

Objet Rang 1 Rang 2 Rang 3
 Couronne titanesque

50

25

2

3

3

3

37

25

2

3

3

2

25

25

2

3

3

1
 Couronne élémentaire

50

25

2

3

3

3

37

25

2

3

3

2

25

25

2

3

3

1
 Couronne profonde

50

25

2

3

3

3

37

25

2

3

3

2

25

25

2

3

3

1
 Couronne cosmique

50

25

2

3

3

3

37

25

2

3

3

2

25

25

2

3

3

1

 Travail du cuir

Les travailleurs du cuir disposent de deux nouveaux patrons pour les types d'armure en cuir et en mailles avec le  Patron : Garde épaules démoniaques (épaules cuir) ainsi que le  Patron : Spallières démoniaques (épaules mailles). Ces deux nouvelles pièces d'armure avec un niveau d'objet 885 de base requiert des composants par le nouveau cuir d'Argus : cuir démonique, ainsi que les nouvelles étoffes de tisse-lumière par les ennemis humanoïdes, principalement récupérée par les couturiers.

Obtenir les patrons :

Après les quêtes introductives sur Argus à Krokuun, le maître des travailleurs du cuir sur le Vindicaar, souhaite que vous récupérez 12 exemplaires de  Cuir démonique et  Étoffe de tisse-lumière par la quête L'art de l'équilibre afin de pouvoir obtenir 12 morceaux de Cuir démonique purifié. Lorsque vous aurez réunis les éléments requis, vous obtiendrez automatiquement les deux patrons pour le cuir et la maille.

Les deux patrons en Travail du cuir disposent de 3 rangs pour réduire la quantité de composants :

Objets Rang 1 Rang 2 Rang 3
 Garde-épaules démoniques

36

20

8

5

28

15

7

4

20

10

6

2
 Spallières démoniques

36

20

8

5

28

15

7

4

20

10

6

2

 Enchantement :

Les enchanteurs auront droit à une légère amélioration puisque le nouveau patron  Enchantement : Fracas du chaos va vous permettre de briser un cristal du chaos en 2 éclats de lumière tellurique. Avec les nouvelles pièces d'armures et les récompenses des modes de difficultés accrues, les pièces d'équipement de qualité rare étaient devenue... très rares comparées aux pièces d'armures de qualité épique récupérée n'importe où. Cette recette s'achète à Toraan le Révéré à bord du Vindicaar contre 17 pièces d'or sur Argus avec la réputation Amicale auprès du Front argusséen :

 Cuisine

Les cuisiniers pourront étendre leurs talents de fin gourmets par la nouvelle recette du  Festin des poissons. Ce festin permet de restaurer les points de vie, mana et faire bénéficier des pouvoirs du poisson pendant 1 heure jusqu'à 50 membres dans votre raid ou groupe. Lorsque consommé, vous vous transformez en poisson, ce qui vous permet de respirer sous l'eau et de nager 225% plus rapidement par l'amélioration  Bien nourri. Toutefois, sur la terre ferme, vous frétillez et vous perdez 2% de vos points de vie par seconde.

Le festin des poissons ne dispose que de 1 rang et requiert les composants ci-dessous :

Cette recette requiert le métier de pêche puisqu'elle peut être achetée à l'intendant de Val'sharah : Gardienne Raynae aux coordonnées  53.4, 72.8. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les nouveaux intendants de pêche dans notre guide complet :

De plus, si vous en avez marre des capacités culinaires de Nomi à Dalaran, sachez que si vous réunissez 10  Bout de recette des Îles brisées par les commandes : vous apprendrez automatiquement une recette qui vous manque dans votre panoplie de collection.


 Pêche

Parmi les nouveautés de la mise à jour 7.3 : les ombres d'Argus, six nouveaux intendants se sont taillés une solide réputation dans le milieu de la pêche sur les Îles brisées. Chaque intendant correspond à une région des Îles Brisées, et il sera présent 24 heures avant de laisser sa place au suivant sur une rotation fixe. En pêchant à proximité d'eux, vous aurez la possibilité de ramasser un objet spécifique à chacun d'entre eux. Avec de la patience, vous pourrez atteindre le grade "Meilleur ami" ce qui vous permet d'acheter diverses récompenses qui sont différentes selon les intendants : des poissons, des jouets ou des appâts.

Une fois que vous êtes meilleur ami auprès des six intendants, vous pourrez valider le haut-fait :  Ami de la pêche des îles vous permet de débloquer de nouvelles apparences pour votre canne à pêche prodigieuse  Pêcheur de Terradiance grâce à sa récompense  Émeraude de Terradiance.

Vous pouvez découvrir notre guide complet sur les six intendants de pêche et des récompenses associées :

Par

Kyra#2576 CONTACT @Kyramyz
Joueuse depuis la sortie de l'extension Wrath of the Lich King (2008) en commençant sur le Serveur Hyjal côté horde. Passée Moine à la sortie de MoP, et évolue dans l'alliance sur Elune depuis 2014. Je suis débutante acharnée sur Overwatch et Diablo 3.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    bob

    Il y a 2 mois
    0

    Seul les nouveau items vont pouvoir être up a 935 ou les anciens c’est aussi prévue ?

  2. KyramyzGrade : Révéré

    Il y a 2 mois
    0

    Actuellement sur le PTR (je viens juste de faire le test à l’instant), les anciens loots sont craft en 850 avec 10 améliorations, donc pour le moment seuls les nouveaux items pourront être up en 935.

    A ne pas oublier que la mise à jour 7.3 est toujours sujette à modification. ;)

  3. Anonyme

    Jeezs

    Il y a 4 semaines
    0

    Salut,
    Je n’ai pas vu l’info, mais on sait à partir de quand est ce que les nouvelles compos (gemmes en particulier) sont récupérables ? j’ai des stocks à écouler :o

  4. KyramyzGrade : Révéré

    Il y a 4 semaines
    0

    Bonjour Jeezs, les nouvelles compos seront disponible une fois le patch déployé soit le 30 aout. Tu as donc une semaine pour écouler tes stocks :)

    Edit : J’ai oublié de préciser que les Astralées ne seront pas récupérable en grande quantité dès le début du patch puisque ce sera comme sur le Rivage Brisé avec les plantes touchées par la corruption, et il sera possible d’en avoir mais aléatoirement parmis les autres plantes déjà disponible de Legion (hors Gangrèche). Cependant, avec l’ouverture de MacAree la deuxième semaine, le farm pourra se faire plus simplement, puisque les plantes seront des astralées directement.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU