Le guide des défis d’arme prodigieuse pour une apparence

Une nouvelle apparence d'arme prodigieuse est disponible par un défi en solo avec d'une difficulté extrêmement coriace pour ceux qui n'ont pas un équipement et maîtrise du personnage suffisamment élevé. Ces défis, disponible avec la construction de la tour des mages, vont mettre à l'épreuve vos compétences pour prouver que vous maîtrisez parfaitement votre classe. Dans notre guide sur les défis d'arme prodigieuse, vous disposerez des informations disponibles avec la construction de la tour des mages afin que vous soyez un minimum préparé pour affronter ces scénarios d'une grande difficulté.

Les défis d'arme prodigieuse :

Les défis d'arme prodigieuse est un scénario à réaliser sans l'aide de vos alliés pour obtenir une nouvelle apparence d'arme prodigieuse. Ces scénarios sont prévus pour être très difficile et va mettre à l'épreuve votre maîtrise de la spécialisation de votre classe. Les objectifs du scénario sont différents en fonction de votre rôle de la spécialisation avec 7 scénarios différents. Pour parvenir à triompher du défi, nous vous conseillons un très bon équipement (~900 de niveau d'objet), des consommables avec potions, nourritures, flacons et tambours sont vivement requis.

Avant de pouvoir accéder au défi de l'arme prodigieuse, plusieurs pré-requis sont nécessaires :

  • Débloquez 35+ points dans votre arme prodigieuse.
  • Renforcez votre arme prodigieuse pour obtenir les nouveaux traits.
  • Construire la Tour des mages : un bâtiment du rivage Brisé qui dure 3 jours.

Votre première participation au défi est gratuite puisque si vous échouez : vous aurez besoin de 100  Éclats du Néant à chaque nouvelle tentative. Si vous êtes intéressés de découvrir toutes les apparences et variations de couleur à l'arme prodigieuse, notre guide est disponible :

 Nous mettons à jour régulièrement notre guide : ceux-ci seront prochainement complétés. Le scénario des soigneurs ne fonctionne pas correctement à cause des PNJs qui restent dans les AoEs qui rend la tâche compliquée, nous le présenterons plus tard. N'hésitez pas à donner vos tips et astuces dans les commentaires pour les intégrer au guide en votre nom ! Nous vous conseillons de suivre ce sujet officiel sur les forums battle.net pour le retour des joueurs de leur expérience. Notez également que les points de vie des ennemis sont adaptés en fonction de votre spécialisation.

Vous pouvez sélectionner ci-dessous votre spécialisation afin de pouvoir consulter notre guide sur le défi associé :

 Défi de Xylem :

 Défi d'Sigryn :

 Défi de Tugar :

 Défi d'Agatha :

 Défi de Raëst :

 Défi de Kruul :

(DPS) Défi de Xylem :

Une fois que la tour des mages est active, vous retrouverez la Conseillère de guerre Victoria à la halte de la domination au rivage Brisé pour le scénario de Fermer l’œil pour tous les personnages-joueurs selon la spécialisation de votre classe ci-dessous. Vous allez ainsi être téléporté sur une plateforme vers l'œil de l'éternité grâce à une localisation de leur ancien maître : Archimage Xylem. Ce mage avide de puissance a cédé à la corruption de la Légion ardente et extrait davantage de puissance par ses différentes phases : givre, arcanes et ombre.

Spécialisations :     

Général :

  • Le combat contre l'Archimage Xylem est composé de quatre phases.
  • Les phases sont décomposés sous forme de cycle : givre > arcanes > ombres.
  • Xylem alterne régulièrement ses phases givre et arcanique tandis que la phase ombre est brève.
  • Une aberration d'ombre avec le modèle de Xhul'horac apparaît à 10% de ses points de vie.
  • Xylem est sensible aux effets de contrôles de foule avec un rendement décroissant : temporisez.
  • Ne restez pas dans les 4 rayons d'énergie arcaniques en forme de croix puisqu'ils infligent des dégâts et repousse en arrière.

Phase givre

  • Interrompez  Éclair de givre (2 s) régulièrement pour lisser les dégâts subis (250k par éclair).
  • Xylem se téléporte régulièrement dans une autre section après avoir invoqué  Comète de glace.
  • Des cristaux vous retiennent en otage par  Comète de glace : effectuez de l'AoE pour libérer un passage.
  • Ne touchez pas un pic de glace puisqu'il inflige des dégâts importants voir mortel selon votre survie.
  •  Vous pouvez ignorer la mécanique par un double saut du ch. de démons ou marche du néant du ch. de la mort.
  •  Vous n'avez pas besoin de tuer tous les cristaux de glace mais uniquement de libérer un passage en face.

Phase Arcanes

  • Une multitude de copies sont crées par l'archimage avec 600 000 points de vie.
  • Le but de cette phase est de découvrir la véritable image indiquée par un scintillement lumineux.
  • Des dégâts croissants sont infligés tant que vous restez dans cette phase par la plateforme.
  • Retrouvez la bonne image de l'Archimage avant l'incantation de  Annihilation des Arcanes au bout de 40 s.
  • Soyez rapide et efficace pour se rendre en mêlée de la bonne image avant d'être tué par l'annihilation qui inflige 6 millions de dégâts.
  • Tuez une image permet de créer un dôme de protection qui réduit peu à peu au fur et à mesure que vous restez dedans.
  • Le dôme de protection permet d'être immunisé à l'incantation de  Choc prismatique des images et des dégâts de la plateforme., en plus de vous rendre plusieurs milliers de points de vie. Placez-vous dans ce dôme à la fin de l'incantation du choc prismatique pour ne pas mourir.
  • La meilleure méthode est de foncer vers une image lorsque  Choc prismatique a été incanté puis d'attendre la prochaine incantation.
  • Une fois découvert, interrompez  Barrage des Arcanes aussi souvent que possible puisqu'il inflige des dégâts modérés (500k).

Phase Ombre

  • Gérez le  Barrage d'ombre puisque des orbes doivent être évités sous forme de mur pendant 4 s.
  • Interrompez immédiatement  Extraire la puissance pour éviter qu'il ne bénéficie d'une amélioration de dégâts de 5% toutes les 1 s.

Phase finale :

  • Une aberration de l'ombre (91M) apparaît lorsque Xylem est à 10% de points de vie.
  • Déplacez-vous de la flaque d'ombre croissante qui grandit au corps à corps infligeant d'importants dégâts.
  • Éloignez-vous à l'expiration de la graine posée (10 s) puisqu'ils font apparaître 3 marcheurs du vide.
  • Les marcheurs du vide doivent être tués avant qu'ils n'atteignent l'aberration : ralentissez-les et contrôlez les au maximum.
  • Tuez les marcheurs du vide (5,1M) en priorité pour éviter qu'ils ne rendent plusieurs milliers de points de vie.

(TANK) Défi de Kruul :

Une fois que la tour des mages est active, vous retrouverez la Conseillère de guerre Victoria à la halte de la domination au rivage Brisé pour le scénario de Le retour du généralissime pour tous les personnages-joueurs avec le rôle de tank. Vous allez ainsi être téléporté sur une plateforme vers le Néant distordu, similaire à Archimonde en mode mythique, pour protéger le prophète Velen des assauts de l'inquisiteur Variss (phase 1) et du Généralissime Kruul (phase 2).

Spécialisations :    

Général

  • Le scénario est composé de deux phases : inquisiteur variss (43M) puis généralissime Kruul (44,4M).
  • Velen vous aide au cours du scénario avec ses soins pour survivre aux attaques démoniaques.
  • Protégez Velen jusqu'à la fin du combat puisque s'il meurt, le combat est terminé.
  • Velen invoque régulièrement des orbes dorés qui sont des éléments cruciaux pour le combat.
  • Lorsque vous entrez en contact avec un orbe : inflige d'importants dégâts de zone, remonte vos points de vie, désoriente et interrompt.

Phase 1 : Inquisiteur Variss

  • La première phase se termine lorsque l'inquisiteur Variss (43M) est vaincu.
  • Interrompez la technique  Drain de vie pour éviter qu'il ne se remonte les points de vie.
  • Encaissez les dégâts modérés de  Lacération de l'esprit avec un temps de recharge magique.
  • Générez de la menace sur les infernaux qui s'écrasent du ciel comme des météores.
  • Générez de la menace sur les différentes horreurs du néant qui surgissent des portes d'invocation.
  • Gestion des yeux inquisiteurs :
    • Positionnez-vous pour regarder en face le  Regard inquisiteur lancé par les yeux tourmentés
    • En cas d'échec : vous serez repoussé de la plateforme mais vous pouvez toutefois revenir par une charge ou bond héroïque.
    • Vous pouvez également infliger des dégâts magiques pour vaincre ces derniers.
  • Gestion des horreurs du néant :
    • Interrompez la technique de  Tempête du Néant grâce à l'orbe doré de Velen.
    • Récupérez une orbe dorée pour interrompre la tempête du Néant et infliger des dégâts.
  • Gestion des infernaux :
    • Éloignez-vous des infernaux puisqu'ils infligent des dégâts à proximité et repousse.
    • Déplacez les infernaux à proximité de Velen pour qu'il ne subisse pas de dégâts de Feu.
    • Gérez le placement des infernaux afin que le cône frontal ne puisse pas affecter Velen.

Phase 2 : Généralissime Kruul

  • La deuxième phase commence lorsque l'inquisiteur est vaincu pour laisser place à Kruul (44,4M).
  • Encaissez les attaques de mêlée physiques de Kruul et gérez les infernaux / horreurs comme la P1.
  • Encaissez les dégâts magiques d' Éclair de vide qui ralenti également votre vitesse de déplacement.
  • Utilisez un temps de recharge défensif pour encaisser les dégâts à cause d' Annihilation (+130% dégâts subis : cumulable pendant 2 minutes)
  • Au fur et à mesure que le combat progresse, évitez au maximum les dégâts magiques et physiques si vous avez plusieurs charges d'' Annihilation.
  • Interrompez la technique  Reflet-tordu puisqu'elle permet de rendre 5% PV à l'attaque par attaque assénée pendant 45 s.
  • Déplacez-vous régulièrement pour gérer ses deux techniques :
    • Bondit régulièrement à votre emplacement pour créer une zone gangrenée à éviter.
    • Invoque régulièrement des lignes d'ombre qui balayent la plateforme à éviter de croiser.

(DPS) Défi de Raëst Magelance :

Une fois que la tour des mages est active, vous retrouverez la Conseillère de guerre Victoria à la halte de la domination au rivage Brisé pour le scénario de Gêner les jumeaux selon la spécialisation de votre classe ci-dessous. Vous allez ainsi être téléporté dans un monde au Néant distordu pour vaincre deux entités qui sont relativement lié : Karam et Raëst Magelance qui sont frères d'arme.

Spécialisations :    

Général :

  • La première et deuxième phase sont alternées entre la gestion de Raëst Magelance et Karam Magelance.
  • La première phase est renforcée ensuite dès qu'un cycle est terminé avec la gestion des mains de l'au-delà.
  • La deuxième phase est renforcée ensuite dès qu'un cycle est terminé avec la gestion de la chose du cauchemar.
  • Établissez la priorité de DPS suivante : Main de l'Au-delà > Karam > Ombrefiels > Raëst.

Phase 1 :

  • Karam (53,6M) est contrôlé par son frère par de l'énergie ténébreuse, et il vous poursuit jusqu'à 35% PV.
  • Faîtes du kitting pour éviter que Karam ne vous frappe en mêlée, sous peine de subir d'importants dégâts physiques.
  • Utilisez des techniques pour ralentir, immobiliser, étourdissements afin de vous aider à gagner plusieurs mètres.
  • Soyez vigilent à ne pas abuser des techniques de contrôle à cause du rendement décroissant identique au JcJ.
  • Sa vitesse de déplacement est augmentée de 10% toutes les 15 s jusqu'à ce qu'il se déplace plus rapidement.
  • Descendez rapidement les points de vie de Karam avant que l'effet d'accélération ne soit mortel.
  • Évitez également les zones violettes au sol puisqu'elles vous ralenti de 50%.

Phase 2 :

  • Raëst (76,9M) devient actif et ne canalise plus son rituel tandis que Karam devient immunisé et inactif.
  • Le purgatoire de Karam régénère progressivement ses points de vie au cours de sa canalisation.
  • Encaissez les traits de l'ombre lancés successivement qui inflige des dégâts modérés et pouvant être interrompus.
  • Effectuez le maximum de dégâts au cours de cette phase pour éviter que Karam se régénère trop de points de vie.
  • Des troupes ennemis sont invoqués avec la composition de plusieurs vestiges ténébreux et un ombrefiel :
    • Leur vitesse de déplacement est réduite de 50% et les points de vie sont faibles (hormis l'ombrefiel).
    • Kitez également pour éviter d'être frappé en mêlée : utilisez vos enchaînements et AoEs

Phase 3 :

  • La troisième phase est similaire à la première phase avec de nouvelles mécaniques.
  • Karam est a nouveau actif pour vous poursuivre avec moins de points de vie selon vos performances.
  • Focalisez vos attaques sur Karam pour le tuer en priorité avant que sa poursuite ne soit trop difficile à gérer.
  • Raëst invoque régulièrement une Main à partir de la deuxième P1 avec 5 million de points de vie :
    • Tuez cette main en priorité puisque  Emprise de l'Au-delà inflige 4 millions de dégâts à son terme.
    • Interrompez aussi souvent que possible cette technique vers la fin de son incantation pour allonger.
  • Raëst invoque régulièrement une chose du cauchemar à partir de la deuxième P2 avec 75 millions de points de vie :
    • Contrôlez la Chose du cauchemar avec un contrôle de foule puisque ses points de vie sont élevés.
    • Déplacez-vous dans la rune d'invocation marquée au sol pour empêcher cette invocation.

(DPS) Défi d'Agatha :

Une fois que la tour des mages est active, vous retrouverez la Conseillère de guerre Victoria à la halte de la domination au rivage Brisé pour le scénario de Une adversaire impossible selon la spécialisation de votre classe ci-dessous. Vous allez ainsi pénétrer une grotte de Suramar pour affronter une mère des diablotins dans son antre : Agatha. Ce démon invoque plusieurs flots de diablotins pour la servir dans ce défi.

Spécialisations :    

Général :

  • Agatha dispose de 93,43M de points de vie.

Phase 1 :

  • La première phase se déroule jusqu'à 50% de ses points de vie dans la partie inférieure.
  • Encaissez les dégâts mineurs de  Coup de poignard d'ombre lancés successivement par Agatha.
  • Déplacez-vous des zones ténébreuses sur 2 mètres par  Fureur d'Agatha lancé lorsqu'un add meurt.
  • Régulièrement au cours du combat, trois diablotins fumants/ténébreux sont invoqués à proximité du boss :
    • Lance successivement des  Éclair de feu toutes les secondes que vous pouvez contrôler.
    • Tuez les par vos effets d'enchaînements car chaque éclair de feu augmente les dégâts de 50%.
    • Les diablotins ténébreux rendent Agatha insensible aux dégâts : ils seront la priorité à ce moment-là.
  • Régulièrement au cours du combat, deux serviteurs diablotins sont invoqués au fond de la salle :
    • Ils se dirigent lentement vers Agatha pour soigner lentement et augmenter les dégâts infligés jusqu'à la fin du combat.
    • Vous pouvez toutefois interrompre cette canalisation mais vous en aurez besoin.
    • N'hésitez pas à utiliser des techniques de bump, étourdissement ou désorientés.
    • Tuez les en priorité pour éviter qu'ils ne deviennent encombrant à cause des soins générés toutes les 10 s.
  • Agatha est protégée par un bouclier d'absorption avec sa  Fureur sombre toutes les 50 s (100% énergie)
  • Conservez un temps de recharge DPS pour détruire le bouclier rapidement (3,8M) et interrompez ensuite.
  • Au plus vous mettrez de temps à gérer le bouclier, au plus ses dégâts infligés seront augmentés de 10%, cumulable.
  • Un diablotin fumant est invoqué pour courir à votre position est exploser au contact.
  • Ne restez pas dans la zone d'explosion du diablotin et sortez de  Zone de peste.

Phase 2

  • La deuxième phase se déroule à partir de 50% de ses points de vie dans la partie supérieure.
  • Les techniques sont similaires à la première phase avec des mécaniques supplémentaires.
  • Évitez les rochers séparés en 3 voies qui roulent jusqu'à la partie inférieure qui tuent instantanément.
  • Évitez les zones vertes au sol par  Déflagration de lave gangrenée qui apparaissent sous vous jusqu'à la fin du combat.
  • Les déplacements seront nombreux au cours de cette phase avec plusieurs techniques à éviter.

(DPS) Défi de Tugar Totem-de-Sang :

Une fois que la tour des mages est active, vous retrouverez la Conseillère de guerre Victoria à la halte de la domination au rivage Brisé pour le scénario de La chute des totems-fétides selon la spécialisation de votre classe ci-dessous. Vous allez ainsi pénétrer dans une grotte de Haut-Roc envoyé par Navarrogg puisque Tugar Totem-de-Sang a refait surface. Ce traître de la tribu totem-de-sang est accompagné de son familier Jormog avec la puissance de la Légion ardente.

Spécialisations :    

Général :

  • Tugar (153M) est accompagné de son familier Jormog le Béhémoth (63,95M).
  • Tuez les deux ennemis à quelques secondes d'intervalles puisque l'un ou l'autre enrage si l'un meurt.
  • Il est ainsi conseillé de vaincre Tugar en premier puisqu'il peut s'avérer très dangereux et mortel.
  • Ne sortez pas de la zone de combat puisque vous allez ainsi subir 30% de vos points de vie par seconde.
  • Encaissez les dégâts d' Horion gangrenée : un effet périodique déclenché toutes les 5 s pendant 18 s.

Gestion de Jormog :

  • Jormog réduit les dégâts subis de 90% avec 9 charges de 10% qui doivent être diminués.
  • Contrôlez au maximum Jormog à cause du  Cri sonore qui tue instantanément.
  • Encaissez les dégâts mineurs de sa projection de gangrène lancé toutes les 15 secondes.
  • Jormog s'enfoui dans le sol lorsque Tugar canalise son  Séisme :
    • Ne restez pas sur le passage de Jormog sous terre pour ne pas mourir lorsqu'il jailli pendant 2 fois.
    • Une charge de 10% dégâts en moins est supprimée à chaque rochet touché par le ver.
    • Forcez à ce qu'il percute sur un rochet par votre positionnement entre vous et lui.
    • Chaque phase de Séisme : il peut ainsi supprimer jusqu'à 4 affaiblissements.

Gestion de Tugar Totem-de-Sang :

  • Plusieurs vortex en forme de croix apparaît à votre emplacement : déplacez-vous pour éviter les pics de gangrène qui en surgissent.
  • Interrompez  Décharge gangrenée de Tugar Totem-de-sang (3M) : cette technique est utilisée très fréquemment et vous devrez réaliser une rotation parfaite de contrôles / interruptions / étourdissements pour ne pas subir cet effet. Vous pouvez toutefois utiliser un temps de recharge défensif pour encaisser l'une des décharges utilisées.
  • Détruisez le totem d'afflux gangrené puisqu'à la fin de sa canalisation : vous êtes étourdi pendant 4 s.
  • N'hésitez pas à utiliser une macro pour cibler le totem afin d'utiliser une technique rapidement dessus.
  • Évitez les trois stalactites qui tombent du plafond pour ne pas mourir de  Séisme :
    • Tuez rapidement les œufs invoqués puisqu'un ver apparaît avec les pvs restants et doivent être vaincus.
    • Le nombre d'œufs augmente au fur et à mesure que le combat progresse.
    • Ne restez pas sur les rochers pour ne pas subir un effet d'étourdissement.

(DPS) Défi de Sigryn :

Une fois que la tour des mages est active, vous retrouverez la Conseillère de guerre Victoria à la halte de la domination au rivage Brisé pour le scénario de La fureur de la Déesse-Reine selon la spécialisation de votre classe ci-dessous. Vous allez ainsi pénétrer dans les salles des Valeureux pour retrouver l'héritière du Dieu-roi : Sigryn. Cette ancienne vykrul est corrompu par la gangrène, mais vous devez arrêter sa folie puisqu'elle est un élément indispensable pour unir les Mörgestran contre la Légion ardente. 

Spécialisations :     

Général :

  • Une barrière est délimitée autour de la zone de combat : vous ne pouvez pas fuir.
  • Sigryn (264,7M), Jarl (198,5M) et Faljar (226,9M) combattent en même temps avec des PV liés.
  • Le combat se termine a 20% des points de vie mais Jarl sera vaincu en premier à cause de ses PVs.
  • Focalisez vos attaques sur Faljar avec des cleaves et faciliter vos interruptions de  Trait d'ombre.
  • Des  Orbe de vaillance apparaissent aléatoirement et vous rend 1,2 millions de points de vie : ce précieux avantage dure pendant 15 secondes dans la salle de combat.
  • Sigryn renforce régulièrement l'un des trois ennemis avec  Surpuissant pour utiliser une technique létale qu'il faut gérer. Vous pouvez toutefois contrôler Sigryn jusqu'à la fin du combat avec un effet de contrôle de foules. Cependant, surpuissant est toutefois affecté sur ses alliés.
  • Trois runes sont invoqués au centre de la salle en position triangle par  Détonation de rune :
    • Courez pour effacer les runes car des dégâts importants d'Ombre seront infligés à expiration.
    • Vous pouvez toutefois utiliser une immunité pour ignorer cette mécanique
    • La taille de ces dernières est réduite pour vous indiquer le temps restant sur la détonation.
    • Établissez une priorité aux runes avec une plus petite taille dans la mesure du possible.

Gestion de Sigryn :

  • Revenez régulièrement en mêlée à cause d' Avance qui repousse en arrière de plusieurs mètres.
  • Placez-vous dans l'espace libre du mur invoqué par  Ailes sombres : inflige 3M au contact.
  • Déplacez-vous lorsque  Jeter une lance est utilisé puisqu'une flaque verte est déposée à l'impact.
  • Utilisez une technique de contrôle de foules comme cécité du voleur, polymorphose du mage, repentir du paladin, maléfice du chaman, peur du démoniste lorsqu'elle lance  Surpuissant qui déclenche  Sang du père pouvant tuer rapidement pendant 30 secondes.

Gestion de Jarl Velbrand :

  • Ne restez pas sur la trajectoire de  Jeter la hache : le chemin de la hache est visible.
  • Ne restez pas au contact de Jarl lorsqu'il tourbillonne avec  Tempête de lames : il vous attire en son centre, alors utilisez une technique pour s'en éloigner rapidement ou étourdissez-le pour interrompre la canalisation.
  • Utilisez une technique de ralentissement ou enracinement lorsque Sigryn renforce Velbrand avec  Surpuissant qui déclenche  Rage du berserker qui augmente considérablement ses dégâts infligés et vitesse d'attaque. Ne restez surtout pas au contact de Jarl lorsqu'il est renforcé.

Gestion du voyant des runes Faljar :

  • Interrompez aussi souvent que possible son  Trait d'ombre (2,5 s de cast).
  • Utilisez une technique de burst DPS lorsque Sigryn renforce Faljar avec  Surpuissant qui déclenche  Savoir ancestral : un bouclier d'absorption à détruire dans les 30 secondes avant qu'il ne libère son  Savoir ancestral infligeant 5 millions de points de dégâts.
  • N'utilisez pas de techniques de contrôle pendant  Savoir ancestral puisqu'ils seront insensibles à ces effets.

Notes de classe

  •  Poches poussièreuses : Cécité a désormais une durée de 35 s et un temps de recharge de 30 s pour les voleurs.
  • Les contrôles de foules fonctionnent sur Sigryn, mais pas sur Faljar et Velbrand : les rendements décroissants sont actifs.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

17 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 7 ans
    0

    Mh… est-ce que ce scénario est disponible uniquement durant la durée de la tour des mages, ou une fois débloqué c’est acquis?

    Sinon est-ce qu’on a une idée du DPS moyen requis 600k-700k ou plus? Un peu comme il est indiqué dans les bastonneurs? Et si on devait comparé la difficulté avec quelque chose autre que le démoniste (j’avoue ne pas avoir eu la chance de croiser ce Kanrethad Bouclenoire), on peut parler du dernier rang des bastonneurs?

    Bon… je sens que ma patience sera mise à rude épreuve. Merci pour ce guide.

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 7 ans
    0

    Non, la tour de mage qui dure 3 jours (maximum) doit être active pour lancer le scénario.

    Non vu qu’il n’y’a pas d’enrage, c’est que des mécaniques soft-enrage qui renforce davantage le combat (pop d’adds en plus, des capacités + fortes, des sorts utilisés plus fréquemment), mais tu peux compter en moyenne 900k DPS selon les combats. C’est plutôt de la survie que du DPS (même si ça reste un énorme avantage de skip certains passages). C’est bien plus dur que le dernier rang des bastonneurs, la difficulté est vraiment suppérieure ^^

  3. Anonyme

    Leanne

    Il y a 7 ans
    0

    Petite rectification à faire pour le tank le 1er boss à 80m hp + une aura qui réduit le nombre d’hp via un % et le 2nd 77m hp. Du coup c’est limite infesable en tank entre devoir dps le boss, kick, gardé tout les mobs et vellen qui dps à peine quand je suis full life :p

  4. Anonyme

    Zizi408

    Il y a 7 ans
    0

    Si il n’y a pas d’enrage, il serait pas plus simple et plus safe de faire ça en spe tank ? Disons un dh tank par exemple ?

  5. Anonyme

    Æryne

    Il y a 7 ans
    0

    Si on a pas un légendaire broken comme celui qui overheal le rogue, c’est peine perdu. Le DPS changera rien à la difficulté, tu rates un silence, c’est OS. (sans compter tout ce que tu as à gérer à coté, il y a aucune marge d’erreur). Vivement le nerf.

  6. Anonyme

    Starky

    Il y a 7 ans
    0

    @Æryne
    Je suis pas d’accord sur ta proposition de nerf, la difficulté est présente et c’est vraiment agréable un petit challenge.

  7. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 7 ans
    0

    Bonjour ! Je mettrai à jour ce soir dès que je serai rentré. Effectivement, le boss tank était bug s’il était stun à l’ouverture du combat puisqu’il supprimait l’aura systématiquement (corrigé cette nuit).

    Qu’il faut se le dire : il n’y’aura aucun nerf de prévu (seulement des correctifs pour les éventuels bugs), répété plusieurs fois par Blizzard car ce défi en solo n’est pas accessible aux “novices/sous-équipés”, c’est également prévu pour la tombe de Sargeras vu que l’équipement est du 890+ en LFR (ce qui est LARGEMENT faisable via cet équipement).

    @Zizi408 : Il n’y’a pas d’enrage MAIS une mécanique de soft-enrage : soit par des adds invoqués en plus, soit des casts plus rapides, soit des mécaniques qui infligent plus de dégâts sur la durée. Il n’y’a pas un timer précis (ex: 7 minutes pour faire ce boss sinon wipe instant), mais selon les performances, ça peut durer peu ou longtemps.

    Je suis d’accord Aeryne que les légendaires contribuent énormément (tout comme la bague du démoniste affliction qui slow ou la gate de TP). Courage !

  8. BenafflictGrade : Honoré

    Il y a 7 ans
    0

    Hello,

    si je comprend bien pour le moment en spé affli, sans cette fameuse bague et avec juste 874ilvl je peux oublier c’est ça?

    Que je ne crame pas mon premier test gratuit pour rien :)

  9. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 7 ans
    0

    Coucou,
    ça peut passer mais il faut un DPS très conséquent pour que l’augmentation de vitesse de Raëst ne soit trop importante. Après si tu as les jamb leg pour la gate, ça peut vachement aider aussi ^^ Mais je pense que de toute manière, le 1er essai gratuit sera utilisé pour découvrir le combat et try les mécaniques ;)

  10. BenafflictGrade : Honoré

    Il y a 7 ans
    0

    En leg sur mes 3 spé je n’ai malheureusement que la cape affli et les bottes :/

    Bon à voir de toute façon la spé affli me sort un peu par les yeux, donc je pense que je vais changer de spé pour soit retourner à mes premiers amours la destru ou toucher un peu la démono :)

    Merci bien pour la réponse Yüna ;)

  11. Anonyme

    Eira

    Il y a 7 ans
    0

    J’ai lu sur la description d’une vidéo qu’on peut empêcher les adds de pop en claquant un fear sur Tugar pendant l’incantation du tremblement de terre…
    Je n’ai pas eu le temps de vérifier ça mais ça change pas mal la donne si c’est vérifié…

  12. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 7 ans
    0

    C’est ce que j’ai beaucoup vu également que ça empêche les oeufs d’apparaître avec un fear. Cependant, je n’ai pas testé (et je ne peux plus hélas vu qu’on ne peut plus refaire, je voulais faire un guide avec 850 iLvL pour le tuer a ce niveau de stuff). Je pense qu’il faut toutefois un bon timing pour ceci !

  13. Anonyme

    Eira

    Il y a 7 ans
    0

    The biggest tip I can give is to fear Tugar mid earthquake cast- before the eggs fall; stalactites will still fall from the ceiling, so dropping worm DR stacks won’t be an issue, and you won’t have to deal with any extra adds. Fearing or stunning the worm interrupts his screech, but I would only recommend doing so after Tugar is already dead. (I take mortal coil instead of shadowfury because of the instant cast and heal, however both work)

    Je cite ma source sur youtube par respect pour ses try : iMoo

    https://youtu.be/u72slC3ZC2A

  14. Anonyme

    Æryne

    Il y a 7 ans
    0

    Il y a un gros soucis sur la rogue assassinat, le boss casse le cécité pendant le sang du père, je mets le cécité et il dure que 5 sec environ. Un bug complet qui me fait wipe à chaque fois.

  15. Anonyme

    Railgun

    Il y a 7 ans
    0

    Ils sont sérieux avec le feral ? A peine on fini les add , qu’on a la vague suivante , comment on est supposer tomber les pv du boss ?
    Franchement du grand n’importe quoi

  16. Anonyme

    fohard

    Il y a 7 ans
    0

    J’ai enfin réussi ce défi après plus de 30 try !
    La difficulté n’est pas vraiment dans le dps mais surtout dans la survie .
    gl pour les prochains !

  17. Anonyme

    zveltis

    Il y a 7 ans
    0

    Bonjour, comment puis’je ralentir karam ? Je vois sur les vidéos qu’il va bien plus lentement que chez moi, mais je ne vois pas quel sort est utilisé pour le ralentir.

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