Le guide de l’épreuve de style avec des transmogrifications au 7.2.5

Avec la mise à jour mineure 7.2.5, les fans de transmogrifications auront un événement pour mettre au défi vos talents artistiques dans un scénario particulier. Cette épreuve de style, composée de 6 personnages-joueurs, seront réunis à la Terrasse des magistères pour composer leur tenue et correspondre au thème mentionné. Après trois minutes de composition à s'adapter au thème, des votes seront lancés ensuite lorsque vous prenez la pose sur la scène. Cet événement permet de récupérer une monnaie d'échange ainsi que des récompenses pour compléter votre collection.

 L'épreuve du style :

A partir du jeudi 17 août jusqu'au 21 inclus, les transmogrifieurs des grandes villes peuvent vous inscrire à l'épreuve du style. Une fois que vous êtes inscrits dans le scénario, vous serez en compagnie de 5 autres personnages-joueurs à la Terrasse des Magistères dans une tenue basique et commune pour éviter de tricher pour cette compétition. Parmi la liste des 16 thèmes, un thème aléatoire sera affiché sur votre écran. Vous aurez ensuite 3 minutes pour créer une transmogrification à propos de ce thème avec les objets utilisés depuis votre garde-robe. Pour composer votre transmogrification : vous pouvez changer également l'apparence de votre personnage à la chaise du barbier comme les cheveux, les yeux ou même le visage.

Parmi les 16 thèmes, nous pouvons retrouver les thèmes ci-dessous :

 

Style d'été Mal assorti Style principal Un héros chaque jour
Vêtements d'hiver Feu et glace Héros d'Azeroth Violet épique
Prêts pour le combat Sombre et mortel Faîtes-nous rire Champions de la lumière
Amusement et Dragueur Fierté de faction Sortez les tabards Mode libre !

Au terme des trois minutes écoulées, deux personnages montent sur la scène afin que chacun puisse voter :

Les deux concurrents peuvent vous convaincre sur votre vote avec des émotes particulières pendant qu'ils sont présentés sur la scène comme :  Salut,  Applaudir, Danser dans une barre d'action remplacée avec ces trois boutons. Plusieurs concurrents seront appelés à monter sur la scène pour départager au mieux les votes afin d'établir un classement pour vous récompenser selon vos efforts :


 Récompenses :

Les jetons de transmogrifications avec les  Marques de l'épreuve du style, obtenus en participant à l'événement, peuvent être échangés contre de l'équipement transmogrifié à Dalaran. Ces ensembles d'armures complètent votre collection d'apparences avec cette recolorisation du set de Burning crusade. De plus, si vous parvenez à obtenir la première place lors du concours avec  Stylé ! , vous pouvez acheter la formidable chemise  Maillot de corps à la mode pour 1 pièce d'or.

CUIR MAILLES

 Atours de rôdeur d'obsidienne

 Armure de Dez'izu
PLAQUES TISSU

 Harnois de bataille vertueux

 Tenue de parade gravée au mana

 Les cosmétiques d'événements :

Dans la mise à jour 7.2.5, l'interface des apparences prend un niveau supplémentaire puisqu'il intègre les apparences cosmétiques des événements mondiaux comme  Heaume de la Sanssaint ou alors  Chapeau vert de fête bien coupé. C'est une liste de plus de 50 objets qui devient accessible à la transmogrification, mais avec une condition particulière : l'événement saisonnier requis pour se mettre dans le thème adapté.


Lien court :

Cet article a été lu : 1 216 fois

3 Commentaires

  1. Chapelier Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Avr 2017 (16h57)
    Membre
    Anonyme

    Espérons que de nouvelle transmos arrivent avec ce patch (pitié un haut de forme ^^) !

  2. Shyniii Lien Armurerie
    Posté le 12 Avr 2017 (18h46)
    Membre
    Stream

    Je suis très intriguée par cet événement!

    (P.S @Chapelier, déjà tu portes bien ton nom avec ce que tu demandes, mais je crois avoir croisé un “haut” de forme lors de ma création d’un druide worgen. En farfouillant un peu j’ai trouvé ceci, je ne sais pas si ça peut t’intéresser: http://eu.battle.net/wow/fr/item/67541)

  3. Chapelier Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 13 Avr 2017 (13h34)
    Membre
    Anonyme

    Je le possède déjà, mais il n’est hélas pas transmo…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls