Le guide de la mini-fête du grand prix de Gnomeregan

Depuis l'année 2009, une grande course des gnomes est organisée par une membre de la communauté anglophone chaque année pour une association caritative contre le cancer : Warcraft Cares. Avec un événement qui réunit la communauté par un effort commun, les gnomes aux couettes roses se réunissent en masse pour traverser une parcelle d'Azeroth ensemble jusqu'à Baie-du-butin. Dans la mise à jour 7.2.5, Blizzard a retranscrit cet événement dans une mini-fête : le grand prix de Gnomeregan pour une course folle à travers des drapeaux de la nouvelle-brikabrok jusqu'à la vallée de Strangleronce.

 Le grand prix de Gnomeregan :

Plusieurs zones du continent seront modifiées par des drapeaux de course, des gnomes en folies avec des supporters et des coordinateurs, des bannières de courses ou même des barrières pour vous indiquer le chemin lorsque la mini-fête du Grand prix de Gnomeregan est disponible. Une fois que l'événement est disponible, la course démarre à la Nouvelle-Brikabrok à Dun Morogh dans les royaumes de l'est pour traverser différentes zones jusqu'à la ligne d'arrivée : Baie-du-butin.

HistoireDravvie est une membre de la communauté qui a crée cet événement avec la course de gnomes pour une association caritative contre le cancer au nom de Warcraft Cares. Les joueurs devaient se réunir sur un serveur au préalable et créer une gnomette de niveau 1 avec le signe distinctif de porter des couettes roses. Les donations effectués en live étaient reversées à l'association pendant que des milliers de gnomes se ruaient sur la ligne d'arrivée (avec différentes techniques de triches pour certaines...)

Démarrer la course :

Pour démarrer la course du grand prix de Gnomeregan, vous devez vous rendre à Dun Morogh dans les royaumes de l'est à la Nouvelle-Brikabrok à la rencontre de Mina Gleespanner pour accepter la quête Le grand prix de Gnomeregan aux coordonnées 36,4 36,4. Cette course requiert de traverser 40 drapeaux jusqu'à la ligne d'arrivée : des coordinatrices ou des barrières vous indiquent de la direction à emprunter.

Cette course vous mène à différents endroits d'Azeroth jusqu'à la destination finale :

  • 1) Gnomeregan
  • 2) Forgefer
  • 3) Tram des profondeurs
  • 4) Hurlevent
  • 5) Forêt d'elwynn
  • 6) Bois de la pénombre
  • 7) Strangleronce Septentrionale
  • 8) Cap strangleronce
  • 9) Baie du butin

 


Des références à des gnomes :

Lorsque vous passez les différents points de contrôle, des gnomes en folie vous acclament pour vous encourager à poursuivre votre grande course. Les gnomes réputés d'Azeroth se mêlent à la mini-fête comme Milhouse Tempête-de-mana (Arcatraz), Gelbin Mekkatorke (Chef), Addie Pétibourbe (Chasseur), Wilfred Flopboum spectral (Démoniste), Vaillant ou même la créatrice de l'événement à Hurlevent.


Captures d'écran :

  

 


Lien court :

Cet article a été lu : 221 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls