Le guide complet sur la zone de Vol’dun dans Battle for Azeroth

screenshot_bfa_region_horde_voldun (44)

Vol'dun est une nouvelle région de l'extension Battle for Azeroth située sur le continent de Zandalar destinée principalement à la Horde. Cette zone est caractérisée par un désert de sable aride dépourvue de flore resplendissante. Dans notre guide complet, vous pouvez découvrir toutes les informations liées à cette zone avec la présentation générale de l'environnement, les créatures rares et les trésors, la réputation des Volduni, les montures et mascottes à collectionner, les ensembles d'armure, les hauts-faits, du donjon au Temple de Sephraliss ainsi qu'une galerie de captures d'écran de Vol'dun.

screenshot_bfa_region_horde_voldun (51)

icone_bfa_nazmir Présentation de la zone : Vol'dun

Vol’dun est une zone de Zandalar située à l’ouest de Nazmir. La région est principalement contrôlée par le général Jara’zet, un lieutenant qui déteste la Horde ayant mobilisé ses troupes dans l’immense désert de Vol’dun à l’insu du roi Rastakhan. Cette menace se solidifie par ses projets de ratisser les dunes à la recherche d’une arme capable de détruire la ville et tue ceux qui s’opposeront à lui par ses nombreux assassins Sephraks, des hommes-serpents. Jara’zet n’hésite pas à exiler les membres de la Horde s’ils contentent ses actes malveillants. Depuis peu, Rakera a découvert une information cruciale puisqu’elle a été condamnée dans les sables brûlants du vaste désert de Vol’dun mais vos plans pour la retrouver ne se passeront pas comme prévus...

Cette région de Battle for Azeroth possède plusieurs endroits importants sur les chapitres de l’histoire :

  • Atul’Aman : Une antique pyramide scellée par une magie inconnue, les assassins de Jekra’zet cherchent un moyen d'entrer
  • Temple d’Akunda : Un temple dans la montagne qui accueille les exilés mais une offrande devra être faite à leur Loa
  • Vallée des Chagrins : Des manifestations shas qui représentent les souvenirs et les chagrins de l’esprit torturé du Loa Akunda
  • Zul’Ahjin : Des ruines qui grouillent de pillards et d’assassins sephrak à la recherche d’une puissante relique pour leur chef
  • Sanctuaire des Dévoués : Des infidèles ont percés les défenses du sanctuaire des Sephraks à la recherche de la clé de Vorrik
  • Sanctum de Vorrik : Un repaire de Vulperas et Sephrak qui œuvrent ensemble contre les infidèles de Korphek et Jekra’zet
  • Flèche des Mandeciel : Le temple du Loa Sephraliss vénéré par la race des Sephraks et envahie par le commandant Korphek
  • Oasis Pépiflore : Un coin d’eau luxurieux avec des potamodontes qui se ressourcent dans ce vaste désert
  • Refuge Tortaka : Des tortollans coincés entre deux clans par les Sephraks à l’ouest et les Nagas à l’est
  • Avant-poste des Sables brûlés : Un village de survivants trolls condamnés à l’exil par Jekra’zet avec une arène au centre

screenshot_bfa_region_horde_voldun (44) screenshot_bfa_region_horde_voldun (48) screenshot_bfa_region_horde_voldun (17)

Commentaire de la rédaction : La région de Vol’dun est plutôt particulière en terme de conception puisqu’aux premiers abords, le désert semble être vide avec des ruines dispersées au quatre coins de la carte, que la population n’existe pas et qu’il n’y a seulement des bestioles (vautours, krokuls, hyènes) qui rôdent. Cette région partage des similitudes avec Tanaris ou même Uldum. On se rend rapidement compte au fur et à mesure de la progression que les habitants exilés vivent en autarcie pour tenter de survivre aux sables brûlants de ce vaste désert, et surtout aux traîtres... Cette région permet de rencontrer des nouvelles races avec les Vulperas, des hommes renards tout mignons et les Sephraks, des hommes serpents avec un culte pour le Loa Sephraliss. L’environnement est spectaculaire par ses temples mystérieux ou la grande statue serpent frappée par la foudre au loin du décor. En terme d’histoire, on apprend tout au long de l’aventure que des infidèles Sephraks ont rejoint les rangs de Jekra’zet et Korphek, deux grands méchants de Vol’dun, qui souhaitent redonner vie à Mythrax (un boss d’Uldir) grâce à la découverte de trois clés différentes pour ouvrir sa prison.


Guide complet des autres zones

Les deux nouveaux continents de Battle for Azeroth avec le royaume maritime de l'Alliance sur Kul Tiras et l'empire millénaire de la Horde sur Zandalar sont composés de trois régions de progression avec un monde ouvert dès le niveau 120. Vous pouvez retrouvez nos guides complets sur chaque région de l'extension ci-dessous :

bouton_bfa_zone_drustvar bouton_bfa_zone_radetiragarde bouton_bfa_zone_valleechantorage

bouton_bfa_zone_nazmir bouton_bfa_zone_zuldazar bouton_bfa_zone_voldun


Guide des créatures rares

Vol'dun est composée de 28 créatures rares coriaces pour le haut-fait de l'  Aventurier de Vol'dun. En plus des créatures rares, cette région possède également 4 élites rares de niveau 123 qui proposent une difficulté similaire à un boss de donjon en mode héroïque dont un groupe de 5 aventuriers est vivement conseillé. La plupart des ennemis proviennent des expéditions que vous complèterez naturellement plusieurs critères du haut-fait.

Les élites rares vaincus sur Kul Tiras et Zandalar permettent d'obtenir quelques récompenses intéressantes :

  •  20 à 50 de puissance prodigieuse : un petit amas d'azérite pour augmenter la puissance du Cœur d'Azeroth
  •  Pièce d'équipement rare : vous obtenez du butin si vous êtes éligible au type d'armure ou arme (186 à 273 d'iLvL)
  •  Vous ne pouvez fouiller que 1 fois par jour puisqu'il faut attendre la réinitialisation journalière des activités
  • Note : La pièce d'équipement obtenue a une faible chance d'obtenir une amélioration épique
  • Astuce : il est conseillé de vaincre ces élites rares au niveau 120 pour obtenir le butin avec un meilleur niveau d'objet

background_bfa_hautsfaits_voldun_rares

Les addons utiles :

Pour vous aider à retrouver ces créatures rares, n'hésitez pas à utiliser le pack d'addons ci-dessous :

  •  HandyNotes : addon pour consulter les rares sur la carte du monde
  •  NPCScan : addon pour vous alerter lorsqu'une créature rare est détectée à proximité
  •  TomTom : addon de GPS pour retrouver les coordonnées sur la carte du monde par la commande /way <coordonnées>
Créatures rares de niveau 123

La région est composée de 4 créatures rares de niveau 123 qui sont extrêmement redoutables. Les quatre ennemis ne sont pas comptabilisés dans le haut-fait de l'aventurier de Vol'dun mais ils doivent être vaincus lors des expéditions rares que vous devez réaliser en groupe de 5 personnages-joueurs.

  • (29) Mandecroc Xorreph est localisé à l'est du Sanctum de Vorrik dans le Bassin salant aux coordonnées 55.8 36.1
  • (30) Brgl-Lrgl le Cogneur est localisé au nord de la Terrasse des dévoués à la Grève oubliée aux coordonnées 30.1 46.1
  • (31) Golanar est localisé au nord de Vol'dun sur la plage du refuge tortaka aux coordonnées 56.7 6.4
  • (32) Morfani l'Exilé est localisé au sud du Port de Zemlan sur une petite île aux coordonnées 37.4 88.4

Vous pouvez retrouvez ci-dessous toutes les informations liées à chacun des créatures rares de Vol'dun :

1. Gout-Gout le Glouton

Gout-Gout le Glouton est un insecte niché dans les montagnes à l'est de la région de Vol'dun aux coordonnées : 63.9 47.9

2. Krolusk enragé

Le krolusk enragé est retenu par des chaînes de trappeurs sephraks localisé au bassin Salant aux coordonnées : 61.9 37.8

3. Chanteuse Nahjeen

La chanteuse Nahjeen est une naga au large est de la crique Sombrebois dans nord de Vol'dun aux coordonnées : 66.9 24.4

4. Chasseuse tissejungle

La chasseuse tissejungle est une tarentule localisée à la Terrasse du croc dans les ruines au sud aux coordonnées : 60.3 18.1

5. Cendre-crin

Cendre-crin est une hyène localisée derrière le temple de Sephraliss dans les pitons rocheux aux coordonnées :

6. Capitaine Stef Quin

Capitaine Stef Quin est une humaine, accompagnée de son perroquet Bec-Galant. Cet élite rare est localisé à l'estuaire carminé à l'ouest de Vol'dun aux coordonnées : 41.2 24.0

7. Mandeciel Teskris

Le mandeciel Teskris est un sephrak expérimenté dans la foudre. Celui-ci est localisé au sud du goulet sinueux dans une grotte au large de l'estuaire carminé aux coordonnées : 46.1 27.1

8. Roi Cliqueclac

Le roi Cliqueclac est un gigantesque crustacé localisé dans une caverne à proximité du goulet des ossements au sud du Port des Ruines de pierre dédié à l'Alliance aux coordonnées :  37.3 40.4

9. Porteguerre Hozzik

Le porteguerre Hozzik est un sephrak localisé à l'incursion du Temple à l'est de la Terrasse des dévoués aux coordonnées : 37.0 46.2

10. Kamid le Trappeur

Kamid le Trappeur est un chasseur sephrak localisé au sommet de Défilé du mort aux coordonnées : 35.2 51.5. Pour atteindre son emplacement, il faudra faire le tour du rocher nord pour passer au-dessus du pont qui mène à son terrier.

11. Seigneur de guerre Zophix

Le seigneur de guerre Zophix est un sephrak qui chevauche un krolusk au pied du Sanctuaire des dévoués à l'ouest de Vol'dun aux coordonnées : 30.1 52.5

12. Sirokar

Sirokar est un élémentaire de sable niché au-dessus de la côte Fissurée à l'ouest de Vol'dun aux coordonnées : 24.6 68.4

13. Scorpox

Scorpox est un scorpide dans le désert à l'ouest de Vol'dun avant la chaîne montagneuse de la côte Fissurée aux coordonnées : 32.7 65.1

14. Bajiani le Rusé

Bajiani le Rusé est un pirate mort-vivant localisé au port de Zem'lan dans le sud de la région de Vol'dun aux coordonnées : 31.2 80.7

15. Mère des couvées griffécaille

La mère des couvées griffécaille est un saurolisk localisé au Bassin aride au sud de l'avant-poste des sables brûlés aux coordonnées : 44.4 80.2

16. Mordeur des sables géant

Le mordeur des sables géant est un crabe qui nage dans les eaux environnantes du sud au port de Zem'lam aux coordonnées : 37.4 84.5

17. Nez'ara

Nez'ara est une naga retenue en otage par 4 piquets au bord du large du Port Rocherouge. Cet élite rare est localisé au sud du Campement Corsande aux coordonnées : 43.9 87.1

18. Azer'tor

Azer'tor est un élémentaire d'azérite localisé dans les mines Rocherouge au sud du campement Corsande. L'entrée de la grotte est localisée

19. Commandeur Calhoun

Le commandeur Calhoun est un dirigeant de la compagnie Corsande localisé au sommet du Port Rocherouge au coordonnées : 42.7 92.1

20. Ak'tar

Ak'tar est un pterreurdactyle hissé dans les montagnes du Mesa Rocherouge au nord du Temple d'Akun'da aux coordonnées : 50.3 81.5

21. Vathikur

Vathikur est un serpent enfoui sous les sables à l'est de Vol'dun. Pour faire apparaître cet élite rare, il suffit de tuer les nombreux petits serpent pour qu'il sorte de ses dunes aux coordonnées : 57.3 73.2

22. Chasseur de reliques Hazaak

Le chasseur de reliques Hazaak est un voleur sephrak localisé au nord des ruines de Zul'Ahjin et au sud du temple Atul'aman dans une alcôve aux coordonnées : 49.0 72.1

23. Reine de l'essaim Kraxi

La reine de l'essaim Kraxi est une abeille localisée au Bosquet aride à proximité du repaire des Vulpérins. Cet élite rare est localisé dans une grotte aux coordonnées : 53.8 51.5 avec un emplacement exact au 53.7 53.5

24. Racleur-d'os aile-de-sang

Le racleur-d'os aile-de-sang est un vautour localisé au sommet des racleurs-d'os dans le sud du repaire des Vulpérins. Pour faire apparaître ce rare, il suffit de cliquer sur Œuf énorme aux coordonnées : 56.0 53.5

25. Krolusk boursoufflé

Le krolusk boursoufflé rôde dans la fosse des ossements au nord du temple d'Atul'aman aux coordonnées : 48.8 50.0

26. Zunashi l'Exilé

Zunashi l'Exilé est localisé dans une grotte à la fosse des Ossements aux coordonnées : 43.9 52.4 dans une gueule de Dinosaure gardé par deux ravasaures mort-vivant.

27. Sculpteciel Krakit

Le sculpteciel Krakit est un infidèle sephrak qui manipule le vent et la foudre. Il est localisé avant le pont qui mène au temple de Sephralis dans le goulet sinieux aux coordonnées : 51.3 36.3

28. Mère de la guerre captive

La mère de la guerre captive est une trollesse de sang localisé dans la partie ouest avant le temple de Sephraliss à la terrasse du tonnerre aux coordonnées : 50.7 30.8

29. Mandecroc Xorreph

Le mandecroc Xorreph est un sephrak localisé dans la passe-sud du Goulet sinieux aux coordonnées : 55.8 36.1. Attention, cette créature rare est très difficile à vaincre en solo puisqu'un groupe est nécessaire pour vaincre Xorreph.

30. Brgl-Lrgl le Cogneur

Brgl-Lrgl le Cogneur est un murloc localisé à la grève oubliée juste au-dessus de la terrasse des dévoués aux coordonnées : 30.1 46.1. Attention, cette créature rare est très difficile à vaincre en solo puisqu'un groupe est nécessaire pour vaincre ce murloc.

31. Golanar 

Golanar est une gigantesque hydre localisée au nord de Vol'dun à la combe des Murmures derrière le temple de Sephraliss aux coordonnées : 56.7 6.4. Attention, cette créature rare est très difficile à vaincre en solo puisqu'un groupe est nécessaire pour vaincre cette hydre.

32. Mor'fani l'Exilé

Mor'fani l'Exilé est localisé au nord du Port de Zem'lan dans l'alcôve au nord ouest des ruines aux coordonnées : 35.7 69.2. Attention, cette créature rare est très difficile à vaincre en solo puisqu'un groupe est nécessaire pour vaincre ce troll zandalari.
N°  Nom de la créature rare Coord. :  Butin
1 Gout-Gout le Glouton pin-yellow 63.9 47.9  Bottines de glouton carnivore
2 Krolusk enragé pin-yellow 61.9 37.8
 Garde-poignets poli par le sable
3 Chanteuse Nahjeen pin-yellow 66.9 24.4  Gants de sœur gémissante
4 Chasseuse tissejungle pin-yellow 60.3 18.1
 Bandelettes de morsure d'araignée
5 Cendre-crin pin-yellow 54.6 15.2
 Brassards de chef de meute enragé
6 Capitaine Stef Quin pin-yellow 41.2 24.0   Écharpe de Marrow
7 Mandeciel Teskris pin-yellow 46.1 27.1  Bâton magique de mandeciel
8 Roi Cliqueclac pin-yellow 37.3 40.4
 Cuissards de carapace du roi
9 Porteguerre Hozzik pin-yellow 37.0 46.2
 Chaînons chargés par la flèche
10 Kamid le Trappeur pin-yellow 35.2 51.5  Garde-jambes de trappeur des sables
11 Seigneur de guerre Zophix pin-yellow 30.1 52.5
 Protège-bras conducteur de Zophix
12 Sirokar pin-yellow 24.6 68.4  Grèves érodées par le vent
13 Scorpox pin-yellow 32.7 65.1
 Sandales de piqûre de scorpide vicieuse
14 Bajiani le Rusé pin-yellow 31.2 80.7  Pansière de bastonneur sonné
15 Mère des couvées griffécaille pin-yellow 44.4 80.2  Garde-mains des griffes des sables
16 Mordeur des sables géant pin-yellow 37.4 84.5
 Protège-tibias saumécaille
17 Nez'ara pin-yellow 43.9 87.1  Cordelette de sœur courroucé 
18 Azer'tor pin-yellow 49.0 88.9
N/A
19 Commandeur Calhoun pin-yellow 42.7 92.1  Tricorne du commandeur Calhoun
20 Ak'tar pin-yellow 50.3 81.5  Gants de griffe-ardoise jaillissant
21 Vathikur pin-yellow 57.3 73.2  Couvre-bras de terre tremblante
22 Chasseur de reliques Hazaak pin-yellow 49.0 72.1  Griffes rase-vent d'Hazaak
23 Reine de l'essaim Kraxi pin-yellow 53.7 53.5  Corde de reine de l'essaim venimeuse
24 Racleur-d'os aile-de-sang pin-yellow 56.0 53.5  Corde cintrée de vautour de l'effroi
25 Krolusk boursoufflé pin-yellow 48.8 50.0
 Ceinturon érodé par le sable
26 Zunashi l'Exilé pin-yellow 43.9 52.4  Bijou en crâne de ravasaure
27 Sculpteciel Krakit pin-yellow 51.3 36.3
 Glaive de guerre de tranche-ciel
28 Mère de la guerre captive pin-yellow 50.7 30.8  Grève de guerre de captif barbare
29 Mandecroc Xorreph pin-yellow 55.8 36.1
N/A
30 Brgl-Lrgl le Cogneur pin-yellow 30.1 46.1  Grande ceinture de brute des vasières
31 Golanar  pin-yellow 56.7 6.4
N/A
32 Morfani l'Exilé pin-yellow  37.4 88.4 N/A

Guide des trésors spéciaux

Vol'dun contient 10 trésors cachés spéciaux dispersés aux quatre coins de la région pour le haut-fait des  Trésors de Vol'dun. Certains trésors sont plutôt très bien cachés dans les éléments du décor comme les arbres, les grottes ou même des petits jeux de plateforme pour accéder au contenu du coffre. Les coffres ont une chance de contenir une antique boîte à parchemin qui débute la quêteicone_queteLes parchemins de la grande mer dont il faut récupérer 12 parchemins de pèlerinage qu'il faut identifier pour les tortollans afin d'avoir des récompenses.

Les trésors cachés récupérés sur Kul Tiras et Zandalar permettent d'obtenir des récompenses intéressantes :

N°  Nom du trésor rare Coord. :  Localisation
1 Butin corsandre pin-yellow 44.3 92.2
Utilisez le chariot à l'escarpement Corsandre au sud de Vol'dun
2 Dernière offrande de Grayal pin-yellow 48.2 64.7
Est d'Atul'aman en traversant la porte (coté Horde uniquement)
3 Trésor des explorateurs perdus pin-yellow 49.8 79.4
Est de la Vallée des chagrins perché dans un arbre
4 Réserve furie-des-sables pin-yellow 47.2 58.4
Nord d'Atul'aman au sous-sol des ruines
5 Cache abandonnée pin-yellow 44.5 26.1
Sud du Goulet sinueux perché dans un arbre
6 Avidité de l'excavateur pin-yellow 57.7 64.6
Dans les dunes à l'est de Vol'dun dans une grotte
7 Trésor enfoui de Zem'lan pin-yellow 29.4 87.5
Sud du Port de Zem'lan sous une pile de sable sur une île
8 Offrandes perdues de Kimbul pin-yellow 57.0 11.2
Nord du Temple de Kimbul au sommet en passant par la droite
9 Coffre du Bois mort pin-yellow 40.6 85.7
Est du Port de Zem'lan dans une grotte dissimulée
10 Trésor enfoui dans le sable pin-yellow 26.5 45.3
Terrasse des dévoués : un flotteur abandonné doit être utilisé

Guide de réputation des Volduni

background_bfa_guide_reputation_lesvolduni

Les Volduni est une nouvelle réputation de Battle for Azeroth avec une base d'opération dans la région de Vol'dun à Zandalar. Cette faction est composée principalement de vulpéras avec plusieurs récompenses proposées à chaque palier de réputation contre des pièces d'or. Plusieurs activités permettent d'obtenir des points de réputation comme les chapitres de l'histoire avec les quêtes, les expéditions, les missions de guerre ou l'émissaire actif.

L'émissaire « Amasseuse Jena » est située au Repaire des Vulpérins à Vol'dun aux coordonnées pin-yellow 56.6 49.7 :

  •  Inventaire : permet d'acheter un sac de 30 emplacements avec le  Sac aux nombreuses poches
  •  Équipement : permet d'acheter des pièces d'équipement avec 325 à 355 de niveau d'objet pour chaque type d'armure
  •  Monture : permet d'acheter la nouvelle monture  Rênes de hyène d'albâtre au rang Exalté pour 10 000 
  •  Tabard : permet d'obtenir le tabard spécial de la faction avec  Tabard des Volduni pour une apparence
  •  Recettes de métier : propose les rangs des recettes en alchimie, enchantement, ingénierie, joaillerie, couture et TdC

Vous pouvez découvrir toutes les informations concernant la réputation des Volduni :

bouton_bfa_guide

Gains de réputation : Les Volduni
Commande de métier Ex: icone_expedition_classique Commande : minerai de foudrargent +75 réputations
Expédition classique et rare Ex:  La vengeance de Vorrik +75 réputations
Expédition avec crédits Ex:  Les Volduni +100 réputations
Quête de transition Ex: La vallée des chagrins +10 réputations
Quêtes narratives (classique) Ex: Alpagas en cavale +75 à 350 réputations
Quêtes narratives (importantes) Ex: Vaincre Jara'zet +500 réputations
Quête de donjon Ex: icone_donjon_entree Temple de Sephraliss +500 réputations
Émissaire Ex: Les Volduni +1500 réputations
Missions de guerre Ex:  Les Volduni +75 à 150 réputations

Les éléments de collection

Vol'dun est une région qui permet d'agrandir ses collections avec les montures, les mascottes, les jouets, les hauts-faits ainsi que les apparences obtenues en extérieur. Vous pouvez retrouver ci-dessous tous les éléments de collection qu'il est possible d'obtenir par les activités en extérieur.

Les montures

Charognard des dunes capturé :

icone_loot Butin à Vol'dun
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le charognard des dunes est une nouvelle monture terrestre obtenue dans la région de Vol'dun (Zandalar). Toutes les créatures de la région, principalement sur les Sephraks ont une faible chance de vous récompenser de la monture. La principale zone de farm est située à proximité du Repaire des vulpérins ainsi qu'au temple de Sephraliss au nord. Notez que cette monture est liée quand utilisée : elle peut être vendue ou achetée à l'hôtel des ventes.

Rênes de hyène d'albâtre :

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

La hyène d'albâtre est une nouvelle monture terrestre de réputation pour la Horde. Pour obtenir cette monture, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang Exalté auprès de la faction « Les volduni (consulter le guide) » dans la région de Vol'dun contre 10.000 pièces d'or. L'intendante  Amasseuse Jena est localisée à Vol'dun dans Repaire des Vulpérins à Vol'dun aux coordonnées pin-yellow 56.6 49.7.

separateur_battleforazeroth

Les mascottes de combat
 Bernard-l'hermite Obtenu en combat de mascottes
 Guêpe aiguillon des sables 50  à Jenoh localisé au Sanctuaire des dévoués
 Bernard-l'hermite spiralé 50  à Jenoh localisé au Sanctuaire des dévoués
Flagellant carnivore 100  à Jenoh localisé au Sanctuaire des dévoués
 Pinceur d'eau douce 250  à Jenoh localisé au Sanctuaire des dévoués
 Avorton ranishu 250  à Jenoh localisé au Sanctuaire des dévoués
 Poda icone_queteDisparitions en série : Quête Horde uniquement (horde)
 Jeune cobra gardien icone_queteUn problème de voisinage : Quête Horde uniquement (horde)

separateur_battleforazeroth

Les ensembles d'armure

Les deux nouveaux continents de Battle for Azeroth, Kul Tiras et Zandalar, proposent un nouveau chapitre de l'histoire pour World of Warcraft avec les trois zones associées. Au fur et à mesure des quêtes réalisées, les joueurs obtiennent des points d'expérience, des pièces d'or, de la réputation et surtout des pièces d'équipement. Ces pièces d'équipement constituent un ensemble d'armure lié aux quêtes décliné en trois coloris différents pour chaque type d'armure (tissu, cuir, mailles et plaques) à chaque faction pour chaque zone.

apercu_ensemblearmure_voldun_horde_tissu apercu_ensemblearmure_voldun_horde_cuir
apercu_ensemblearmure_voldun_horde_mailles apercu_ensemblearmure_voldun_horde_plaques

separateur_battleforazeroth

Les hauts-faits

Vol'dun contient des nouveaux hauts-faits concernant plusieurs aspects du jeu comme le chapitre de l'histoire, les créatures rares et trésors révélés, des trouvailles dans les sables de ce désert, des expéditions avec un objectif spécial, le mode guerre avec la tour de guerre et la nouvelle réputation des Volduni. Certains hauts-faits sont nécessaires pour la première partie du guide de Battle for Azeroth ou compléter des méta hauts-faits généraux.

Voici la liste ci-dessous de tous les hauts-faits proposés avec la région de Vol'dun :


icone_donjon_entree Donjon : Temple de Sephraliss

loadingscreen_bfa_donjon_sephraliss

Le Temple de Sephraliss est un donjon de progression situé au nord de la région de Vol'dun sur Zandalar. Ce donjon est la dernière demeure sacré de la puissante Loa serpent de foudre Sephraliss. Il y a des siècles, elle s'est sacrifiée pour empêcher Mythrax le Disloqueur de libérer son maître sur Azeroth. Ce combat éclatant est responsable du dessèchement des jungles de Vol'dun et changées en sables depuis la mort de Sephraliss, mais les fidèles ont bâti un temple pour abriter ses restes en attendant le jour de sa renaissance. Mais une force ténébreuse cherche à subvertir la puissance de la Loa défunte et l'employer à ses propres fins machiavéliques. Un groupe de héros va devoir se débarrasser de la corruption qui traîne dans le temple sacré des fidèles au loa Sephraliss pour restaurer l'équilibre.

  • Le donjon est composé de quatre boss : Viperis & Aspis, Merekpha, Galvazzt, Avatar de Sephraliss
  • Le temple de Sephraliss est décliné en quatre mode de difficulté : normal, héroïque, mythique et pierre mythique
  • La table de butin est de 310+ (normal) à 340+ (mythique) de niveau d'objet : plusieurs ensembles sont proposés
  • Les  Sceaux du destin érodé pour un jet de butin bonus fonctionnent sur les boss en mode mythique et pierre mythique
  • Le deuxième boss Merekpha a une chance de donner un  Œuf cobra intact qui éclot pour une mascotte
  • La quête unique du donjon icone_donjon_entree Temple de Sephraliss récompense de 500 points de réputation et 500 unités d'azérite
  • Le chrono du donjon en pierre mythique est fixé à 33 minutes pour améliorer sa clé

bouton_bfa_apercu

Aperçu du donjon au Temple de Sephraliss (1) Aperçu du donjon au Temple de Sephraliss (28) Aperçu du donjon au Temple de Sephraliss (47)


Galerie de captures d’écran : 

Notre galerie de captures d’écran vous propose des plusieurs images de la région de Vol'dun :

screenshot_bfa_region_horde_voldun (7)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (1) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (2) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (3)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (4) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (5) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (6)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (8) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (9) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (10)

screenshot_bfa_region_horde_voldun (11)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (12) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (13) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (14)

screenshot_bfa_region_horde_voldun (16)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (15) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (17) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (18)

screenshot_bfa_region_horde_voldun (19)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (20) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (21) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (22)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (23) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (24) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (25)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (26) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (27) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (28)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (29) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (30) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (31)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (32) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (33) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (34)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (35) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (36) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (37)

screenshot_bfa_region_horde_voldun (38)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (39) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (40) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (41)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (42) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (43) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (44)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (45)Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (46) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (47)

screenshot_bfa_region_horde_voldun (51)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (48) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (49) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (50)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (52) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (53) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (54)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (55) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (56) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (57)

screenshot_bfa_region_horde_voldun (62)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (58) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (59) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (60)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (61) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (63) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (64)

screenshot_bfa_region_horde_voldun (65) screenshot_bfa_region_horde_voldun (66)

screenshot_bfa_region_horde_voldun (70)

Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (67) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (68) Aperçu de la région de Vol’dun sur Zandalar (69)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. TessehallaGrade : Neutre

    Il y a 5 mois
    0

    du coup si quelqu’un trouve une astuce pour récupérer(Dernière offrande de Grayal) coté ally car du coup il le faut pour finir le HF des trésors de la zone mais on ne peut accéder à l’interieur de la pyramide si on est ally et meme si on réussi a entrer (via les coussin, cadeau/jouet d’un noel antérieur) bin le coffre n’y est pas/on ne peut intéragir avec rien :(je me suis ballader un peu autour et pas l’ombre d’une quete ou indice coté ally :(et d’aprés l’addon whoppy qui référence toutel es quete des zones j’ai raclé et fini toute les quete donc en attente d’un fix :(

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 mois
    0

    Hello, ce haut-fait semble être bug côté Alliance puisque nous n’avons pas accès à la pyramide d’Atal’gral. Effectivement, il existe l’astuce du coussin pour passer à travers le sceau mais le coffre n’est pas là. Il semble qu’un correctif devra être appliqué pour ce trésor :/

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU