Le guide complet des montures de la mise à jour 8.1

background_monture_patch81

La galerie de montures de World of Warcraft est étendue avec plusieurs nouvelles montures à récupérer dans la mise à jour 8.1 de Battle for Azeroth. Notre guide complet permet de découvrir le mode d'obtention des 25 nouvelles montures uniques pour sa propre faction parmi les diverses activités comme par la nouvelle monnaie d'échange des fronts de guerre et exploration des îles, les créatures rares du front de guerre en Sombrivage, le vendeur de grenouilles, le raid à la bataille de Dazar'alor, la nouvelle saison de JcJ ou même un secret encore non découvert par la communauté et plus encore !

Guide des montures de la mise à jour 8.1

La mise à jour 8.1 : les flots de la vengeance intègre plusieurs nouvelles montures à collectionner pour prendre de l'envol au-dessus des cieux ou alors se déplacer au sol sur les terres de Kul Tiras et Zandalar. Pour préparer l'arrivée du vol dans la prochaine mise à jour 8.2, quelques montures aériennes peuvent être récupérées comme le dragon tempête, un albatros ou même une chimère. Toutefois, la plupart des 25 nouvelles montures uniques accessible pour sa faction sont uniquement de type terrestre comme les krolusk, noble-bois ou le sabre-de-nuit.

BigBadHater vous propose un aperçu en vidéo de quelques montures disponibles dans la mise à jour 8.1 :

SOMMAIRE
 Exploration des îles  Activités en Sombrivage
 Vendeur de grenouilles  Joueur contre Joueur
 Bataille de Dazar'alor  Secret
 Monnaie d'échange  Boutique
 Prochaines montures

GUIDE COMPLET Des montures de battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth intègre une variété de nouvelles montures à collectionner pour prendre de l'envol au-dessus des cieux ou alors se déplacer au sol sur les terres de Kul Tiras et Zandalar par ces montures qui s'adaptent en fonction du terrain. A travers les activités de Battle for Azeroth, les joueurs pourront obtenir jusqu'à 44 montures pour sa propre faction parmi les 59 montures différentes dans les fichiers du jeu. La plupart de montures possèdent des nouveaux modèles exclusifs comme la hyène, le perroquet, tique de sang, tique de sang ou crogg affamé.

Notre guide complet permet de découvrir le mode d'obtention des nouvelles montures de Battle for Azeroth :

header_bfa_guide_montures


icone_fjordhurlant_ile_jorundall Exploration des îles fleche_bfa_up

Les créatures vaincues lors de l'exploration des îles a une table de butin spécifique avec une chance calculée à la fin de cette activité pour le groupe. Avec la mise à jour 8.1, il existe 4 montures supplémentaires à collectionner avec la jument ressuscitée, le noble-bois peau-roche, l'écaille-de-tonnerre insulaire et la chasseuse gorgée de sang. Par la monnaie d'échange des doublons de marin, un nouveau vendeur propose également une monture hippocampe marin et un albatros bourbeux.

icone_warning_attention Note : le type de créatures vaincues nécessaire pour augmenter les chances de butin sont supposées à l'heure actuelle

Noble-bois peau-roche

icone_explorationdesiles_croix Exploration des îles
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le noble-bois peau-roche est une nouvelle monture avec le modèle des différents noble-bois avec le coloris grisé. Cette nouvelle monture s'obtient aléatoirement au terme de l'exploration des îles de Battle for Azeroth et principalement dans la nouvelle île : Jorundall. Le groupe devra vaincre principalement des taurens ou noble-bois pour augmenter les chances de butin par ce type de créatures vaincues.

Écailles-de-tonnerre insulaire

icone_explorationdesiles_croix Exploration des îles
Monture volante
Difficulté : Difficile

L'écaille-de-tonnerre insulaire est une nouvelle monture avec le modèle du dragon des tempêtes avec le coloris bleu. Cette nouvelle monture s'obtient aléatoirement au terme de l'exploration des îles de Battle for Azeroth et principalement dans la nouvelle île : Jorundall. Le groupe devra vaincre principalement des vyrkuls et dragon des tempêtes pour augmenter les chances de butin par ce type de créatures vaincues.

Jument ressuscitée

icone_explorationdesiles_croix Exploration des îles
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

La jument ressuscitée est une nouvelle monture avec l'ancien modèle des montures de réprouvés. Cette nouvelle monture s'obtient aléatoirement au terme de l'exploration des îles de Battle for Azeroth et principalement dans la nouvelle île : Havrebois. Le groupe devra vaincre principalement des réprouvés et morts-vivants pour augmenter les chances de butin par ce type de créatures vaincues.

Chasseuse gorgée de sang

icone_explorationdesiles_croix Exploration des îles
Monture volante
Difficulté : Difficile

La chasseuse gorgée de sang est une nouvelle monture avec le modèle d'une chauve-souris. Cette nouvelle monture s'obtient aléatoirement au terme de l'exploration des îles de Battle for Azeroth et principalement dans la nouvelle île : Havrebois. Le groupe devra vaincre principalement des trolls et chauves-souris pour augmenter les chances de butin par ce type de créatures vaincues.

Hippocampe marin

icone_explorationdesiles_objectif Vendeur : Changeur de doublons
Monture aquatique
Difficulté : Moyen

L'hippocampe marin est une nouvelle monture aquatique achetée aux nouveaux marchands de la mise à jour 8.1 : hordeCapitaine Zen'taga au port de Zuldazar et allianceCapitaine Klarisa au port de Boralus contre 500  Doublon de marinCette monture aquatique est une version recolorée des Rênes de poséidus avec une couleur dorée à la place. Vous pouvez en découvrir davantage dans notre article dédié aux changeurs de doublons.

Albatros bourbeux

icone_explorationdesiles_objectif Vendeur : Changeur de doublons
Monture volante
Difficulté : Difficile

L'albatros bourbeux est une nouvelle monture volante achetée aux nouveaux marchands de la mise à jour 8.1 : hordeCapitaine Zen'taga au port de Zuldazar et allianceCapitaine Klarisa au port de Boralus contre 1000  Doublon de marinCette monture utilise le modèle d'un vautour de Vol'dun. Vous pouvez en découvrir davantage dans notre article dédié aux changeurs de doublons.


icone_monture_grenouille Vendeur de grenouillesfleche_bfa_up

Un nouveau vendeur à Nazmir sur Zuldazar propose jusqu'à 3 nouvelles montures terrestre de type grenouille en l'honneur du loa Kragwa avec trois coloris différents contre des pièces d'or. Chaque monture s'achète contre 333 333 money_gold_po unité pour un total de 1 million de pièce d'or afin de collectionner les trois nouvelles montures de la mise à jour 8.1. de Battle for Azeroth.

Gottum est l'homme grenouille localisé en Nazmir dans une grotte de la Raine-Mare à l'ouest du terrier de Kragwa :

apercu_bfa_monture_bondisseuse_vert_patch81 apercu_bfa_monture_bondisseuse_bleu_patch81 apercu_bfa_monture_bondisseuse_jaune_patch81


icone_monture_mega Raid : Bataille de Dazar'alorfleche_bfa_up

La mise à jour 8.1 propose de nouveaux défis à relever avec le nouveau raid principal avec la bataille de Dazar'alor. Il est ainsi possible d'obtenir une monture rare en triomphant du Grand Bricoleur Mekkanivelle, une monture assurée sur le boss final sur raid avec Jaina Portvaillant en mode mythique, ainsi que les différents hauts-faits réalisés sur chaque boss.

M.E.G.A.

icone_loot Butin : Mekkanivelle
Monture volante
Difficulté : Difficile

Le M.E.G.A. est une nouvelle monture terrestre obtenue dans le raid de la bataille de Dazar'alor de la mise à jour 8.1 de Battle for Azeroth. Cette monture avec un modèle de robot se récupère aléatoirement sur le cadavre du Grand Bricoleur Mekkanivelle du raid dans tous les modes de difficulté avec un pourcentage de butin relativement faible.

Vaguerage glaciaire

icone_loot Butin : Jaina portvaillant (mythique)
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le vaguerage glaciaire est une nouvelle monture terrestre obtenue dans le raid de la bataille de Dazar'alor de la mise à jour 8.1 de Battle for Azeroth. Cette monture avec un modèle d'un élémentaire de givre se récupère après avoir triomphé de Jaina Portvaillant en difficulté mythique. Le pourcentage de butin est de 100% avec un exemplaire pour un raid de 20 personnages-joueurs avec un pourcentage diminué de 5% par joueur manquant.

Saccage-vent de Dazar'alor

icone_hautfait Hauts-faits de raid
Monture volante
Difficulté : Difficile

Le saccage-vent de Dazar'alor est une nouvelle monture volante obtenue par la réalisation des 9 hauts-faits associés du raid de la bataille de Dazar'alor au cœur de l'empire zandalari sur chacun des boss concernés avec Gloire aux héros du raid de Dazar'alor. Ces hauts-faits peuvent être accomplis en mode normal ou supérieur pour être éligible à cette monture colorisée des pterreurdactyles.


icone_krolusk_monture_frontdeguerre Front de guerre : monnaie d'échangefleche_bfa_up

La mise à jour 8.1 propose un nouveau front de guerre avec la bataille de Sombrivage avec plusieurs nouveautés pour rendre cette activité plus intéressante sur le long terme. Une nouvelle monnaie d'échange avec les  Médailles de service de la Brigade de l'honneur |  Médailles de service de la 7e Legion permet de récupérer des récompenses inédites comme des mascottes, un anneau spécial avec 380 de niveau d'objet, des apparences de capes, des montures où même une potion à l'expérience. Cette monnaie est obtenue par les fronts de guerre actifs, assauts en Kul Tiras et Zandalar et expéditions en Sombrivage.

Un nouveau marchand propose ces récompenses uniques du front de guerre à proximité de la table de guerre de cette activité :

Vous pouvez retrouver notre aperçu sur cette monnaie d'échange liée aux fronts de guerre.

Krolusk azurécaille

 Monnaie d'échange
Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le krolusk azurécaille est une nouvelle monture terrestre disponible pour l'Alliance uniquement. Pour obtenir cette monture, il faut échanger 200  Médaille de service de la 7e Legion récupérée sur les champs de bataille de Kul Tiras et Zandalar et sur les fronts de guerre actifs. Vous pouvez retrouver l'émissaire Approvisionneur Forgebrune au port de Boralus à proximité de la table de guerre aux coordonnées pin-yellow66.9 25.7

Sabre-de-lune de prêtresse

Monnaie d'échange
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

La queue-venin sauvage bleue est une nouvelle monture terrestre disponible pour l'Alliance uniquement. Pour obtenir cette monture, il faut échanger 750  Médaille de service de la 7e Legion récupérée sur les champs de bataille de Kul Tiras et Zandalar et sur les fronts de guerre actifs. Vous pouvez retrouver l'émissaire Approvisionneur Forgebrune au port de Boralus à proximité de la table de guerre aux coordonnées pin-yellow66.9 25.7

Krolusk rubécaille

horde Monnaie d'échange
Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le krolusk rubécaille est une nouvelle monture terrestre disponible pour la Horde uniquement. Pour obtenir cette monture, il faut échanger 200  Médaille de service de la Brigade de l'honneur récupérée sur les champs de bataille de Kul Tiras et Zandalar et sur les fronts de guerre actifs. Vous pouvez retrouver l'émissaire Approvisionneuse Mukra au port de Zuldazar à proximité de la table de guerre aux coordonnées pin-yellow51.2 95.1

Aile-de-l'effroi assoiffée de sang

horde Monnaie d'échange
Monture volante
Difficulté : Moyen

L'aile-de-l'effroi assoiffée de sang est une nouvelle monture terrestre disponible pour la Horde uniquement. Pour obtenir cette monture, il faut échanger 750  Médaille de service de la Brigade de l'honneur récupérée sur les champs de bataille de Kul Tiras et Zandalar et sur les fronts de guerre actifs. Vous pouvez retrouver l'émissaire Approvisionneuse Mukra au port de Zuldazar à proximité de la table de guerre aux coordonnées pin-yellow51.2 95.1


icone_monture_chimere Activités en Sombrivage fleche_bfa_up

Pendant que le front de guerre de Sombrivage est contrôlé par sa propre faction, le contenu extérieur est modifié pour proposer plusieurs activités. Ces activités variées demande de réaliser des quêtes uniques, des expéditionsvaincre un boss mondial ou des créatures rares de niveau 123 avec une réinitialisation par cycle de contrôle du front de guerre.

Les joueurs peuvent obtenir jusqu'à 6 nouvelles montures différentes sur les créatures rares de Sombrivage :

header_bfa_guide_activite_sombrivage

 Kodo effrayé  Kodo effrayé Inconnu pin-yellow N/A
(horde Patte-Noire Agathe Wyrmebois Proximité de Zidormi (08) pin-yellow 49.5 24.9
()  Ours en cage Patte-Noire Proximité de Zidormi (08) pin-yellow 49.5 24.9
 Chimère d'Orneval Alash'anir Bashal'Aran (05) pin-yellow 56.5 30.7
()  Sabre-de-nuit acajou Moxo le Tranche-tête Vallée des Briselance (21) pin-yellow 64.7 20.0
(horde)  Sabre-de-nuit acajou Athil brûlerosée Vallée du Crépuscule (25) pin-yellow 41.5 76.5
()  Sabre-de-nuit kaldorei Croz Ragesang Gueule du Vide (07) pin-yellow 50.6 32.4
(horde)  Sabre-de-nuit capturé Ombregriffe Fourré flétri (07) pin-yellow 39.7 33.0
()  Sabre-de-nuit sable Athil brûlerosée Vallée du Crépuscule (25) pin-yellow 41.5 76.5
apercu_bfa_monture_kodoeffraye_patch81 apercu_bfa_monture_ours_patch81 apercu_bfa_monture_chimere_orneval_patch81
apercu_bfa_monture_sabredenuit_acajou_patch81 apercu_bfa_monture_sabredenuit_kaldorei_patch81 apercu_bfa_monture_sabredenuit_sable_patch81

icone_monture_sabredenuit_jcj Joueur contre Joueur fleche_bfa_up

Les habitués de JcJ obtiennent des récompenses uniques comme des pièces d'armures élites, des titres et des hauts-faits exclusifs mais également des montures lorsque vous obtenez 100 victoires en arène 3c3 ou 40 victoires en champ de bataille côté au cours d'une saison. Chaque saison de JcJ, une monnaie d'échange vous est attribuée par la  Selle vicieuse dès l'accomplissement du haut-fait associé.

La saison 2 de JcJ permet d'acheter le nouveau sabre de guerre (Alliance) et cheval d'os (Horde) avec le coloris noir :

  • horde Horde : vous pouvez échanger cette selle vicieuse au Nécrogarde Nétharian (Coordonnées pin-yellow41.8 73.0)
  • alliance Alliance : vous pouvez échanger cette selle vicieuse au Nécro-seigneur Snipe (Coordonnées pin-yellow76.8 65.6)

Les gladiateurs de la saison 2 de JcJ pourront obtenir les  Rênes de la hyène de guerre onyx :

apercu_bfa_monture_hyene_onyx_patch81

icone_warning_attention Note : Le coloris blanc de cette monture n'est pas encore disponible pour la saison 2 de JcJ.

 Sabre de guerre noir vicieux (1)  Cheval d'os noir vicieux (1)
apercu_bfa_monture_sabredeguerre_noir_patch81 apercu_bfa_monture_chevaldos_noir_patch81
 Sabre de guerre blanc vicieux  Cheval d'os blanc vicieux
apercu_bfa_monture_sabredeguerre_blanc_patch81 apercu_bfa_monture_chevaldos_blanc_patch81

Secret fleche_bfa_up

Conscience collective

icone_interrogationSecret
Monture volante
Difficulté : Extrême

La conscience collective est une nouvelle monture secrète de la mise à jour 8.1 avec une énigme similaire au Cauchemar lucide ou au Ver énigmatique de l'esprit. L'énigme a été résolu par la communauté, vous pouvez retrouver notre guide complet pour obtenir toutes les informations afin d'obtenir cette monture particulière. Plusieurs alliés peuvent rejoindre à votre conscience collective avec une vitesse augmentée de 10% par personnage-joueur, jusqu'à un maximum de 5 pour ceux qui ont réussi le rituel à la Cour des étoiles.


icone_warcraft3_reforged_chariot Monture promotionnelle fleche_bfa_up

Chariot à viande

Warcraft 3 : Reforged
Monture terrestre

Le chariot à viande est une nouvelle monture promotionnelle avec l'achat de la licence Warcraft III : Reforged. Cette nouvelle version du jeu a été révélé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2018 avec une refonte entièrement repensée du jeu de stratégie de la licence Warcraft. Cette monture est accessible avec l'édition « Spoils of War » à 39,99 € sur la boutique. Vous pouvez retrouver notre aperçu avec toutes les informations disponibles.


icone_perroquet_mecanique Les prochaines montures fleche_bfa_up

Les montures ci-dessous ne seront pas disponibles avec la mise à jour 8.1 de Battle for Azeroth :

Navrecorne zandalari

horde Trolls zandalari
Monture terrestre
Difficulté : Facile
Patch 8.1.5.

Le navrecorne zandalari est la nouvelle monture raciale de la race alliée des Trolls zandalari de la mise à jour 8.1 de Battle for Azeroth. Cette monture terrestre est uniquement réservée aux membres de la Horde. Les trolls zandalari seront disponibles avec la mise à jour 8.1.5. dont la monture a un mode d'obtention similaire aux Nains sombrefer et Orcs mag'har.

Destrier des kultirassiens

Kultirassiens
Monture terrestre
Difficulté : Facile
Patch 8.1.5.

Le destriers des Humains de Kul Tiras (nom temporaire) est la nouvelle monture raciale de la race alliée des Kultirassiens de la mise à jour 8.1.5 de Battle for Azeroth. Cette monture terrestre est uniquement réservée aux membres de l'Alliance. Les Humains de Kul Tiras seront disponibles avec la mise à jour 8.1.5. dont la monture a un mode d'obtention similaire aux Nains sombrefer et Orcs mag'har.

Perroquet mécanique

icone_interrogationInconnu
Monture volante
Patch 8.2.

Le perroquet mécanique est une nouvelle monture de la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth. Ce perroquet mécanique est certainement lié au nouveau méga-donjon de Méchagon avec un mode d'obtention encore inconnu à l'heure actuelle. Lors du panel de la BlizzCon 2018, cette monture sera disponible avec la mise à jour 8.2 : l'avènement d'Azshara.

Monture abeille

icone_interrogationInconnu
Monture volante
Patch 8.2.

L'abeille est une nouvelle monture volante qui représente les divers coins et quêtes de la Vallée Chantorage avec des réserves de miels. Dans les fichiers du jeu, cette monture est déclinée en 3 coloris différents (jaune, gris et marron) avec un mode d'obtention encore inconnu. Lors du panel de la BlizzCon 2018, cette monture sera disponible avec la mise à jour 8.2 : l'avènement d'Azshara.

La mise à jour 8.2 : l'avènement d'Azshara permet d'obtenir ces nouvelles montures volantes :

apercu_bfa_monture_griffonportvaillant apercu_bfa_monture_griffonchantorage apercu_bfa_monture_griffonmalvoie

apercu_bfa_monture_pterreurdactyle_ebenecuirasse apercu_bfa_monture_pterreurdactyle_albinos apercu_bfa_monture_pterreurdactyle_cobalt

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. LarothouorayllGrade : Neutre

    Il y a 2 mois
    0

    Bonjour,
     
    Excellent travail comme souvent !!! je voulais dire que j’ai relever une erreur pour les 4 montures Du Front de guerre dans leur description tu as mis qu elles étaient pour la horde dans les 4 cadres …. DSL je suis tatillon.

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    0

    Coucou @Larothouarayll ! Merci beaucoup pour le signalement et l’erreur a été corrigée, tu as bien fait de signaler parce que moi aussi, je suis tatillon haha. Merci encore pour les encouragements <3

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU