Le guide complet des montures de Battle for Azeroth

background_bfa_guidecomplet_montures

Les deux nouveaux continents à Kul Tiras et Zandalar dans Battle for Azeroth étend l'univers de World of Warcraft par de nouvelles créatures sauvages comme les tiques de sang de Nazmir ou les perroquets de la rade de Tiragarde. La plupart de ces nouvelles créatures sont adaptées en nouvelles montures à chevaucher pour fendre les airs ou poursuivre un objectif depuis le sol. Notre guide complet permet de découvrir le mode d'obtention des 59 nouvelles montures de Battle for Azeroth par les diverses activités comme l'exploration des îles, les fronts de guerre, les réputations, butin de zone et plein d'autres !

L'extension Battle for Azeroth intègre une variété de nouvelles montures à collectionner pour prendre de l'envol au-dessus des cieux ou alors se déplacer au sol sur les terres de Kul Tiras et Zandalar par ces montures qui s'adaptent en fonction du terrain. A travers les activités de Battle for Azeroth, les joueurs pourront obtenir jusqu'à 44 montures pour sa propre faction parmi les 59 montures différentes dans les fichiers du jeu. La plupart de montures possèdent des nouveaux modèles exclusifs comme la hyène, le perroquet, tique de sang, tique de sang ou crogg affamé.

Les montures de Battle for Azeroth s'obtiennent au cours des diverses activités proposées dans l'extension :

SOMMAIRE
 Mise à jour de pré-lancement  Joueur contre Joueur
 Butin de zone  Réputations
 Quêtes  Métiers
 Exploration des îles  Vendeurs
 Front de guerre  Hauts-faits
 Donjons et raid  Mode d'obtention inconnu

Mise à jour de pré-lancementfleche_bfa_up

La deuxième partie de la pré-mise à jour 8.0 permet de pouvoir suivre l'épilogue de l'incendie de Teldrassil après avoir complété le début des hostilités entre les deux factions par un événement à durée limité jusqu'au 14 août. Au terme de cet épilogue, les joueurs obtiennent une nouvelle monture volante sur chacun des factions avec un hippogriffe pour l'Alliance et une chauve-souris pour la Horde. Ces deux montures ne sont disponibles uniquement pendant les événements à Sombrivage.

bouton_bfa_evacuationteldrassil_alliance bouton_bfa_incendieteldrassil_horde

Rênes fumantes d'hippogriffe de Teldrassil :

alliance Quêtes à Sombrivage
Monture volante
Difficulté : Facile

L'hippogriffe de Teldrassil est une nouvelle monture volante qui a échappé au brasier qui ravageait Teldrassil après l'attaque de la Horde. Cette monture est obtenue lors du scénario de l'évacuation de Teldrassil lors de la pré-mise à jour de Battle for Azeroth pour les membres de l'Alliance uniquement. Cet hippogriffe a fait son possible pour transporter les derniers rescapés des flammes en lieu sûr.

Rênes de chauve-souris pestiférée de Fossoyeuse :

horde Quêtes à Sombrivage
Monture volante
Difficulté : Facile

La chauve-souris pestiférée de Fossoyeuse est une nouvelle monture volante qui a échappé à l'attaque de l'Alliance dans les ruines de Lordaeron. Cette monture est obtenue au terme de la deuxième partie de la pré-mise à jour de Battle for Azeroth pendant les événements de l'incendie de Teldrassil par la quête icone_queteCrache ton venin pour les membres de la Horde uniquement.


Butin de zonefleche_bfa_up

Les zones de Battle for Azeroth permettent de récupérer une monture rare sur les créatures vaincues de chacune des régions de l'extension hormis à Zuldazar et la rade de Tiragarde. Ces montures ont la particularité de ne pas être liés au personnage puisqu'elles peuvent être vendues ou échangées sauf pour le  Serpent de sang nazjatar qui est une énigme personnelle à la vallée Chantorage.

bouton_bfa_zone_drustvar bouton_bfa_zone_radetiragarde bouton_bfa_zone_valleechantorage

bouton_bfa_zone_nazmir bouton_bfa_zone_zuldazar bouton_bfa_zone_voldun

Serpent de sang nazjatar :

icone_rare_etoile20 Créature rare
Monture volante
Difficulté : Moyen

Le serpent de sang nazjatar est une nouvelle monture volante obtenue sur la créature rare « Adhérant des abysses » dans la vallée Chantorage. Pour faire apparaître cette créature rare, il existe un cheminement précis en passant par la récupération de 20  Fragments abyssal sur les anguilles abyssales sur la plage au Fort Daelin qu'il faut combiner pour invoquer l'adhérant à la mine Croc-de-guerre. Vous pouvez consulter le guide complet dédié à cette monture.

Rênes de sanguivore apprivoisé :

icone_loot Butin à Nazmir
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le cherche-veine sauteur est une nouvelle monture terrestre obtenue dans la région de Nazmir (Zandalar). Toutes les créatures de la région, principalement sur les trolls de sang ont une faible chance de vous récompenser de la monture. Il existe plusieurs zones de farm comme au Repos de Torga, Terrasse des chagrins, Natha'vor ou même à Zalamar. Notez que cette monture est liée quand utilisée : elle peut être vendue ou achetée à l'hôtel des ventes.

Rênes mâchonnées de la mule de bat terrifiée :

icone_loot Butin à Drustvar
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Les rênes mâchonnées de la mule de bat terrifiée est une nouvelle monture terrestre obtenue dans la région de Drustvar (Kul Tiras). Toutes les créatures de la région, principalement sur les bêtes sercifiées ont une faible chance de vous récompenser de la monture. Il existe une zone de farm dans les Hauts de Corlain devant le manoie Malvoie. Notez que cette monture est liée quand utilisée : elle peut être vendue ou achetée à l'hôtel des ventes.

Rênes de Crinière d'or :

icone_loot Butin à la vallée Chantorage
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Crin d'os est une nouvelle monture terrestre obtenue dans la région de la vallée Chantorage (Kul Tiras). Toutes les créatures de la région, principalement sur les Eaugures et Corsaires liés par les flots ont une faible chance de vous récompenser de la monture. La principale zone de farm est située au Port-Brumaire à proximité du Croisement des marées à l'est. Notez que cette monture est liée quand utilisée : elle peut être vendue ou achetée à l'hôtel des ventes.

Charognard des dunes capturé :

icone_loot Butin à Vol'dun
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le charognard des dunes est une nouvelle monture terrestre obtenue dans la région de Vol'dun (Zandalar). Toutes les créatures de la région, principalement sur les Sephraks ont une faible chance de vous récompenser de la monture. La principale zone de farm est située à proximité du Repaire des vulpérins ainsi qu'au temple de Sephraliss au nord. Notez que cette monture est liée quand utilisée : elle peut être vendue ou achetée à l'hôtel des ventes.


Les quêtes fleche_bfa_up

Harnais de Kua'fon : 

horde Élevage de 29 jours
Monture volante
Difficulté : Très long

Kua'fon est une nouvelle monture disponible uniquement pour les membres de la Horde. Pour commencer ce périple de 29 jours minimum requis, il faut commencer par obtenir un  Oeuf de pterreurdactyle sur les Pterreurdactyles avec 1% de chances de butin. Cet œuf permet de lancer une quête pour élever votre pterreurdactyle et en faire une monture au kraal des bêtes de guerre. Un guide détaillé est prévu concernant cette monture.


Exploration des îles fleche_bfa_up

L'exploration des îles est une activité principale de Battle for Azeroth pour obtenir principalement de la puissance prodigieuse afin de renforcer son collier. Au cours de cette expédition, un équipage composé de 3 personnages-joueurs devra affronter une équipe adverse afin de remporter la victoire en collectant de l'azérite parmi quatre modes de difficultés proposés.

Les joueurs peuvent obtenir jusqu'à 5 nouvelles montures différentes au terme de l'exploration des îles :

  •  Caquet : monture volante avec le modèle du perroquet de l'invocation de Jacasse du donjon de Port-liberté
  •  Méduse des vagues : monture aquatique avec le modèle de la Créature des grands fonds de Kosumoth
  •  Vengeur du Crépuscule : monture volante avec le modèle du Drake du Crépuscule de Sartharion
  •  Bondisseur rochecorne : monture terrestre avec le modèle du Yéti du prétendant en mode défi
  •  Molosse éternel de Qinsho : monture terrestre avec le modèle de l'édition collector de Mists of Pandaria

apercu_bfa_monture_caquet_perroquet apercu_bfa_monture_meduse apercu_bfa_monture_vengeurcrepuscule

apercu_bfa_monture_yeti_rochecorne apercu_bfa_monture_molosse_quinshao


Front de guerre fleche_bfa_up

Pendant que le front de guerre est contrôlé par sa propre faction avec une durée moyenne de 5 à 7 jours, le contenu extérieur dans les Hautes-terres Arathies est modifié pour proposer des plusieurs activités. Ces activités, comme réaliser des quêtes uniquesvaincre un boss mondial ou des créatures rares de niveau 123 sont disponibles uniquement lorsque le front de guerre est accessible pour sa faction pendant que la faction adverse contribue par des donations pour mener un nouvel assaut. Vous pouvez consulter notre guide complet concernant les diverses activités du front de guerre.

Les joueurs peuvent obtenir jusqu'à 5 nouvelles montures différentes sur les créatures rares des fronts de guerre :

alliance  Mustang des hautes-terres  Chevauche-malheur Sombrenfer Situé à la ferme de Go'shek pin-yellow 53.4 57.8
horde  Mustang des hautes-terres Chevalier capitaine Aldrin Situé à la Ferme des Dabyrie pin-yellow 49.3 40.0
 P'tit âne Surveillant Krix Situé à la mine de Sèche pin-yellow 33.4 38.2
 Arrache-crâne Arrache-crâne Situé à la Ferme de Go'shek pin-yellow 56.6 45.1
 Redoutaile fanécorce Nimar le Pourfendeur Situé à Fanécorce (nord est) pin-yellow 67.6 61.0
 Raptor albinos féroce Chevaucheur de bêtes Kama Situé à Fanécorce (sud est) pin-yellow  65.6 69.0
apercu_bfa_monture_frontdeguerre_mustangalliance apercu_bfa_monture_frontdeguerre_mustanghorde apercu_bfa_monture_frontdeguerre_ptitane
apercu_bfa_monture_frontdeguerre_arrachecrane apercu_bfa_monture_frontdeguerre_redoutaile apercu_bfa_monture_frontdeguerre_raptoralbinos

Donjons et raids fleche_bfa_up

Battle for Azeroth propose de nouveaux défis à relever pour les 10 nouveaux donjons et 1 nouveau raid. Ces activités JcE permettent d'obtenir jusqu'à 5 montures différentes par les hauts-faits ou alors par une faible chance de butin sur les derniers boss. Cette extension permet de ré-intégrer des montures parmi les donjons Port-Liberté, Tréfonds putrides et Repos du Roi dans tous les modes de difficulté, y compris le mode mythique+ dans la cache du prétendant à la fin du donjon.

Rênes de krolusk d'obsidienne :

icone_hautfait Hauts-faits de donjons
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le krolusk d'obsidienne est une monture terrestre obtenue par la réalisation des hauts-faits de tous les donjons de Battle for Azeroth avec le  Gloire au héros marqués par la guerre. Il existe un total de 27 hauts-faits à compléter parmi les 10 nouveaux donjons à la sortie de l'extension qu'il faut accomplir en mode mythique uniquement pour être éligible. Certains hauts-faits relèvent de défis difficiles à réaliser en début d'extension.

Crogg gorgé de sang :

icone_hautfait Hauts-faits de raid
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le Crogg gorgé de sang est une nouvelle monture terrestre obtenue par la réalisation des 8 hauts-faits associés du raid à Uldir au cœur de la corruption de Nazmir sur chacun des boss concernés avec  Gloire aux héros du raid d'Uldir. Ces hauts-faits peuvent être accomplis en mode normal ou supérieur pour être éligible à cette monture particulière.

Crâne de raptor momifié :

icone_loot Butin au Repos des rois
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le traqueur des tombes est une nouvelle monture terrestre obtenue dans le donjon du Repos du roi dans Battle for Azeroth, uniquement disponible en mode mythique à Zuldazar. Cette monture se récupère sur le cadavre du dernier boss du donjon sur Dazar, le premier roi ou dans la cache de prétendant à la fin du donjon en pierre mythique+. Notez toutefois que le pourcentage de butin est relativement faible avec un ordre de 1%.

Biscuits préférés de Jacasse :

icone_loot Butin à Port-Liberté
Monture volante
Difficulté : Difficile

L'invocation de Jacasse à l'aide d'un délicieux biscuit est une nouvelle monture terrestre obtenue dans le donjon de Port-Liberté dans Battle for Azeroth. Cette monture se récupère en mode de difficulté mythique sur le cadavre du dernier boss du donjon sur Harlan Sweete ou dans la cache de prétendant à la fin du donjon en pierre mythique+. Notez toutefois que le pourcentage de butin est relativement faible avec un ordre de 1%.

Harnais de crogg des tréfonds Putrides :

icone_loot Butin aux tréfonds Putrides
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le Crogg des tréfonds Putrides est une nouvelle monture terrestre obtenue dans le donjon des tréfonds Putrides dans Battle for Azeroth. Cette monture se récupère en mode de difficulté mythique sur le cadavre du dernier boss du donjon sur la Monstruosité déchaînée ou dans la cache de prétendant à la fin du donjon en pierre mythique+. Notez toutefois que le pourcentage de butin est relativement faible avec un ordre de 1%.


Joueur contre Joueur fleche_bfa_up

Les habitués de JcJ obtiennent de prestigieuses récompenses comme des pièces d'armures élites, des titres et des hauts-faits exclusifs mais également des montures lorsque vous obtenez 100 victoires en arène 3c3 ou 40 victoires en champ de bataille côté au cours d'une saison. Chaque saison de JcJ, une monnaie d'échange vous est attribuée par la  Selle viscieuse dès l'accomplissement du haut-fait associé. Cette récompense permet d'acheter le nouveau basilic de guerre viscieux, le potamodonte (alliance) et le sabot-fourchu (horde) auprès du alliance Nécro-seigneur Snipe à Hurlevent et au horde Nécrogarde Nétharian à Orgrimmar.

 Potamodonte de guerre vicieux (1)  Sabot-fourchu de guerre vicieux (1)
apercu_bfa_monture_potamondonteviscieux apercu_bfa_monture_sabotfourchu
 Basilic de guerre vicieux (1)  Basilic de guerre vicieux (1)
apercu_bfa_monture_basilicdeguerreviscieux_alliance apercu_bfa_monture_basilicdeguerreviscieux_horde

separateur_battleforazeroth

Coursier sangreforge prestigieux :

icone_drapeau_jcj_combat Niveaux d'honneur 500
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le Coursier sangreforge prestigieux est une nouvelle monture liée à vos niveaux d'honneur JcJ de Battle for Azeroth. Cette prestigieuse monture recolorée est obtenue en récompense du haut-fait :  Niveau d'honneur 500 pour avoir progressé en niveaux à l'ensemble de votre compte. Pour rappel, le niveau d'honneur est lié à votre compte pour vous permettre de jouer plusieurs personnages en champ de bataille ou arène.

Proto-drake doré du gladiateur :

icone_drapeau_jcj_combat Saison JcJ
Monture volante
Difficulté : Difficile

Le proto-drake doré du gladiateur est une récompense pour les joueurs expérimentés dans le JcJ parmi l'une des saisons de Battle for Azeroth. Au terme de la saison, cette monture est offerte aux héros qui ont prouvé leur courage en étant dans le classement officiel parmi les 0,5% meilleurs gladiateurs de WoW lors de la saison de JcJ.

La monture est déclinée en plusieurs coloris par un mode d'obtention similaire à chaque saison :


Réputations fleche_bfa_up

Battle for Azeroth ajoute 6 réputations supplémentaires avec 4 réputations pour sa faction et 2 réputations neutres avec les Chercheurs tortollans et Champions d'Azeroth. Trois montures supplémentaires peuvent rejoindre votre collection en étant Exalté aux factions principales pour 10 000 pièces d'or à l'émissaire de faction associé.

avatar_bfa_reputation_ordrebraises  avatar_bfa_reputation_admirauteportvaillant  avatar_bfa_reputation_sillagetempete  avatar_bfa_reputation_7elegion

avatar_bfa_reputation_expeditiontalanji  avatar_bfa_reputation_volduni  avatar_bfa_reputation_empirezandalari  avatar_bfa_reputation_brigadehonneur

Montures de la Horde :

Rênes de grouillant de sang de l'expédition :

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le grouillant de sang de l'expédition est une nouvelle monture terrestre de réputation pour la Horde. Pour obtenir cette monture, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang Exalté auprès de la faction « L'expédition de Talan'ji (consulter le guide) » dans la région de Nazmir contre 10.000 pièces d'or. L'intendante Approvisionneuse Lija est localisé e à Nazmir dans les ruines de Zul'jan à Nazmir aux coordonnées pin-yellow 39.0 79.5.

Rênes de hyène d'albâtre :

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

La hyène d'albâtre est une nouvelle monture terrestre de réputation pour la Horde. Pour obtenir cette monture, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang Exalté auprès de la faction « Les volduni (consulter le guide) » dans la région de Vol'dun contre 10.000 pièces d'or. L'intendante  Amasseuse Jena est localisée à Vol'dun dans Repaire des Vulpérins à Vol'dun aux coordonnées pin-yellow 56.6 49.7.

Rênes de pterreurdactyle orange cuirassé :

Monture volante
Difficulté : Moyen

Les rênes de pterreurdactyle orange cuirassé est une nouvelle monture volante de réputation pour la Horde. Pour obtenir cette monture, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang Exalté auprès de la faction « Empire zandalari (consulter le guide) » dans la région de Zuldazar contre 10.000 pièces d'or. L'intendant Natal'hakata est localisé au Grand sceau à Dazar'alor dans Zuldazar aux coordonnées pin-yellow 66.0 71.1.

Montures de l'Alliance :

Rênes d'étalon de l'amirauté :

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Les Rênes d'étalon de l'amirauté est une nouvelle monture terrestre de réputation pour l'Alliance. Pour obtenir cette monture, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang Exalté auprès de la faction « L'amirauté des Portvaillant (consulter le guide) » dans la région de la rade de Tiragarde contre 10.000 pièces d'or. L'intendante Approvisionneuse Fray est localisée au Bureau du maître du Port de Boralus aux coordonnées pin-yellow 73.6 24.9.

Rênes du destrier anthracite :

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le Destrier anthracite est une nouvelle monture terrestre de réputation pour l'Alliance. Pour obtenir cette monture, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang Exalté auprès de la faction « Ordre des Braises (consulter le guide) » dans la région de Drustvar contre 10.000 pièces d'or. L'intendant Intendant Alcorn est localisé  à  la Ferté-d'arom dans Drustvar aux coordonnées pin-yellow 37.9 48.9.

Rênes de Gris truité :

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Les rênes de Gris truité est une nouvelle monture terrestre de réputation pour l'Alliance. Pour obtenir cette monture, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang Exalté auprès de la faction « Sillage des tempêtes (consulter le guide) » dans la région de la Vallée Chantorage contre 10.000 pièces d'or. L'intendante Soeur Lilyana est localisé eà Brennadam aux coordonnées pin-yellow 59.3 69.3.


Races alliées fleche_bfa_up

Les deux nouvelles races alliées, disponibles à la sortie de Battle for Azeroth, avec les Orcs mag'har pour la Horde et les Nains sombrefer pour l'Alliance permettent d'obtenir une monture raciale unique pour sa propre faction, une fois que les pré-requis ont été accomplis. Les prochaines races alliées avec les trolls zandalari et humains de Kul Tiras auront également une monture supplémentaire dans une mise à jour de contenu ultérieure.

Loup redoutable mag'har :

horde Orcs mag'har
Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le loup redoutable mag'har est la nouvelle monture raciale de la race alliée des Orcs mag'har de Battle for Azeroth. Cette monture terrestre est réservée uniquement aux membres de la Horde. Une fois que vous avez obtenu les deux pré-requis pour débloquer la race alliée (exalté à la Brigade de l'honneur et réalisé la campagne de guerre), le tour de force  Race alliée : Orcs mag'har vous permet d'obtenir la monture au terme du scénario d'introduction.

Chien du magma sombrefer :

alliance Nains sombrefer
Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le chien du magma sombrefer est la nouvelle monture raciale de la race alliée des Nains sombrefer de Battle for Azeroth. Cette monture terrestre est uniquement réservée aux membres de l'Alliance. Une fois que vous avez obtenu les deux pré-requis pour débloquer la race alliée (exalté à la 7e Légion et réalisé la campagne de guerre), le tour de force  Race alliée : Nains sombrefer vous permet d'obtenir la monture au terme du scénario d'introduction.

Bélier sombreforge :

alliance Nains sombrefer (Paladin)
Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le Bélier sombreforge est une monture réservée à la race alliée des Nains sombrefer de Battle for Azeroth avec la classe de paladin uniquement. Cette monture est une variation au chien du magma sombrefer avec une monture supplémentaire dans le codex de collection sous forme de bélier.

Navrecorne zandalari :

horde Trolls zandalari
Monture terrestre
Difficulté : Facile
Disponible : Patch 8.1

Le navrecorne zandalari est la nouvelle monture raciale de la race alliée des Trolls zandalari de Battle for Azeroth. Cette monture terrestre est uniquement réservée aux membres de la Horde. Les trolls zandalari ne seront pas disponibles au lancement de l'extension mais dans une mise à jour de contenu ultérieure avec un mode d'obtention similaire aux Nains sombrefer et Orcs mag'har.


Les métiers fleche_bfa_up

 Raie de la Grande mer :

 Pêche
Monture aquatique
Difficulté : Difficile

Le raie de la Grande mer est une nouvelle monture aquatique obtenu par le métier secondaire de pêche. Cette monture s'obtient dans les eaux de Kul Tiras ou Zandalar avec une faible chance de butin par un niveau de compétence élevée. Notez que cette monture n'a pas besoin d'être pêchée dans un banc de poisson : vous pouvez l'obtenir dans n'importe quel coin de la grande mer.

 Méca-nabab Mod. II :

icone_ingenierie Ingénierie
Monture volante
Difficulté : Difficile

Le méca-nabab Mod. II est une nouvelle monture volante crée par les ingénieurs. Pour concevoir cette monture, les ingénieurs doivent récupérer le  Schéma : Méca-nabab Mod. II sur la dépouille de Nabab Razzbam, dernier boss du donjon de Le Filon en mode mythique uniquement. La création du méca-nabab requiert une compétence de niveau 150 à l'ingénierie de Kul Tiras / Zandalar ainsi que plusieurs composants avec un coût assez élevé. Notez que la monture est liée quand utilisée : vous pouvez l'acheter/vendre à l'hôtel des ventes.


Vendeurs fleche_bfa_up

Rênes de navrecorne pâle :

icone_vendeur_monnaie_pile Vendeur
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le navrecorne pâle est une monture terrestre qui représente les créatures de la région de Zuldazar. Cette monture peut-être achetée auprès des vendeurs Talutu (Horde) au Port de Zuldazar ou à Nick le cynique (Alliance) à la pointe du crochet pour 500 000 money_gold_po. Vous pouvez découvrir le guide complet dédié à cette monture dans notre article avec des petites astuces pour réduire le prix d'achat.

Rênes de brutosaure de caravane puissant :

icone_vendeur_monnaie_pile Vendeur
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le brutosaure de caravane puissant est une monture gigantesque qui représente les créatures de la région de Zuldazar. Cette monture peut-être achetée auprès des vendeurs Talutu (Horde) au Port de Zuldazar ou à Nick le cynique (Alliance) à la pointe du crochet pour 5 000 000 money_gold_po. Le brutosaure a la particularité de pouvoir transporter 2 alliés ainsi que d'avoir un hôtel des ventes et un marchand mobile. Vous pouvez découvrir le guide complet dédié à cette monture dans notre article avec des petites astuces pour réduire le prix d'achat.


Hauts-faits fleche_bfa_up

La mise à jour 8.0 de Battle for Azeroth intègre plusieurs nouveaux hauts-faits dédiés aux collections de mascottes, jouets ou montures en repoussant davantage la limite des éléments collectionnés. Ces nouveaux hauts-faits permettent d'obtenir des nouvelles montures, des mascottes ou alors des titres supplémentaires pour avoir collectionné les nouveaux éléments qui vous attendent sur Kul Tiras ou Zandalar.

Les hauts-faits de collection de montures, réputations et JcJ permettent d'obtenir cinq nouvelles montures :

Noyau de givre mordant :

icone_hautfait 350 montures
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

L'infernal givréclat est une monture terrestre qui reprend le modèle de la monture de Gul'dan en mode héroïque et mythique au Palais Sacrenuit de Légion avec une couleur bleue givrée. Cette monture est une récompense pour avoir collectionné 350 montures utilisables sur un seul et même personnage par le haut-fait :  Incurie à l'écurie.

Gangreserre frénétique :

icone_hautfait 400 montures
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le gangreserre frénétique est une monture terrestre qui reprend le modèle des nombreuses montures oiseaux comme le seigneur Corbeau ou Serre du vide de l'étoile noire avec un couleur verte gangrenée. Cette monture est une récompense pour avoir collectionné 400 montures utilisables sur un seul et même personnage par le haut-fait :  Des bruits de sabots.

Coursier purecoeur :

icone_hautfait 100 réputations
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le coursier purecoeur est une monture terrestre qui reprend le modèle du courserêve sauvage de la cache parangon de Val'sharah de Légion. Cette monture est une récompense pour avoir progressé  parmi 100 réputations différentes exaltées sur un seul et même personnage par le haut-fait :  100 réputations exaltées ainsi que le titre « Estimé ».

Tranche-gueule de conquérant :

icone_hautfait Activités JcJ
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le Tranche-gueule de conquérant est une monture terrestre qui reprend un coloris des différents modèles de krolusk de Battle for Azeroth. Cette monture est une récompense pour avoir accompli tous les hauts-faits de JcJ mondial comme le chasseur de primes, les tours de garde de chaque région ou même les fournitures de guerre récupérées avec le haut-fait général lié à sa faction :  Conquérant d'Azeroth |  Conquérant d'Azeroth.

Coursier sangreforge prestigieux :

icone_hautfait Niveaux d'honneur 500
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le Coursier sangreforge prestigieux est une nouvelle monture liée à vos niveaux d'honneur JcJ de Battle for Azeroth. Cette prestigieuse monture recolorée est obtenue en récompense du haut-fait :  Niveau d'honneur 500 pour avoir progressé en niveaux à l'ensemble de votre compte. Pour rappel, le niveau d'honneur est lié à votre compte pour vous permettre de jouer plusieurs personnages en champ de bataille ou arène.


Mode d'obtention inconnu fleche_bfa_up

Plusieurs montures ont été ajouté sur la bêta de Battle for Azeroth mais la plupart sont uniquement dans les fichiers du jeu avec un mode d'obtention inconnu. Les montures peuvent refaire surface à l'avenir par les mises à jour de contenu ultérieures.

Les trois montures ci-dessous ne sont désormais plus disponibles des émissaires de réputation :

apercu_bfa_monture_griffonportvaillant apercu_bfa_monture_griffonchantorage apercu_bfa_monture_griffonmalvoie

Les trois montures ci-dessous ne sont désormais plus disponibles des émissaires de réputation :

apercu_bfa_monture_pterreurdactyle_ebenecuirasse apercu_bfa_monture_pterreurdactyle_albinos apercu_bfa_monture_pterreurdactyle_cobalt

Tout-terrain Xiwyllag :

icone_interrogationInconnu
Monture volante

L'aéroglisseur gobelin tout-terrain Xiwyllag est actuellement inconnu : cette monture est déclinée en 4 coloris au total dans les fichiers du jeu. Au début de la bêta de Battle for Azeroth, cette monture a été le fruit de la création de métiers entre le forgeron et l'ingénierie avec plusieurs composants d'artisanats coûteux. Cette monture n'est désormais plus disponible dans le codex de collection.

Conscience collective :

icone_interrogationSecret
Monture volante
Difficulté : Extrême

La conscience collective est une nouvelle monture secrète de Battle for Azeroth avec une énigme similaire au Cauchemar lucide ou au Ver énigmatique de l'esprit. Bien que sa résolution est encore inconnue, nous proposerons un guide complet pour réunir toutes les informations connues afin d'obtenir cette monture particulière. Plusieurs alliés peuvent rejoindre à votre conscience collective avec une vitesse augmentée de 10% par personnage-joueur, jusqu'à un maximum de 5.

Rejeton de Krag'wa :

icone_interrogationInconnu
Monture terrestre

La grenouille est une monture terrestre qui représente le Loa Krag'wa dans la région de Nazmir. Dans les fichiers du jeu, cette monture est déclinée en 3 coloris différents avec le jaune et le bleu avec un mode d'obtention encore inconnu.

Monture abeille :

icone_interrogationInconnu
Monture volante

L'abeille est une monture volante qui représente les divers coins et quêtes de la Vallée Chantorage avec des réserves de miels. Dans les fichiers du jeu, cette monture est déclinée en 3 coloris différents (jaune, gris et marron) avec un mode d'obtention encore inconnu.

Monture busard :

icone_interrogationInconnu
Monture volante

Le busard est une monture volante qui représente le désert de Vol'dun sur le continent de Zandalar côté Horde. Dans les fichiers du jeu, cette monture est déclinée en plusieurs coloris (bleu, rouge, marron, blanc ou doré) avec un mode d'obtention encore inconnu.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. SkulleaderGrade : Neutre

    Il y a 2 semaines
    0

    Salut et un grand merci pour cet article, j’ai une préférence pour les montures de la Horde.
    Jouant dans les deux factions pour pouvoir bénéficier d’un maximum de contenu j’ai hâte d’obtenir les montures de la Horde, pour l’Alliance les 4 chevaux me semble être bien moins beaux que les montures H2.
    Merci encore et bon jeu +1

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 semaine
    0

    Coucou, avec plaisir ! :) Je vais faire la même chose pour avoir les montures H2 également qui sont aussi plus belles à mon sens que des PONEYS ! \o/

  3. ShaomayGrade : Neutre

    Il y a 1 semaine
    0

    Pouaaa j’adore le perroquet et l’abeille <3

  4. NiniGrade : Neutre

    Il y a 1 semaine
    0

    J’ai loot sur la bêta Crin d’or au rivage du marin dans la vallée de chantorage :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU