Le guide complet de la mise à jour 7.1 : Retour à Karazhan

La première mise à jour majeure 7.1 de Legion, disponible le 26 octobre 2016 en Europe permet d'améliorer les systèmes introduits depuis la sortie officielle de l'extension et d'intégrer plusieurs dizaines de nouveautés. Parmi les nouveautés, un donjon 5-joueurs en mode mythique à l'antique Karazhan ainsi qu'un mini raid au Jugement des Valeureux seront disponibles. Pour compléter ces ajouts, de nouvelles mascottes, montures, activités (expéditions, campagne de suramar, île d'alcaz), changements en JcJ sont au programme de ce patch. Notre guide complet permet de découvrir ces nouveautés et changements.

header_karazhan_patch71_legion

titre_legion_patch71_contenu

La première mise à jour majeure 7.1 de Legion, disponible à partir du 26 octobre 2016, permet d'améliorer les systèmes mis en place depuis le début de l'extension et d'apporter également un vent de fraîcheur sur les Îles brisées avec plusieurs nouveautés. Le contenu pour cette mise à jour se concentre notamment sur une version remasterisée de Karazhan en donjon 5-joueurs en mode mythique, d'un nouveau raid au Jugement des Valeureux composé de trois boss, d'une suite de quêtes pour l'histoire d'Illidan Hurlorage, de nouvelles activités aux Îles brisées notamment par une campagne de Suramar, de nouvelles expéditions menées par Helya et même les falcosaures, l'Île d'Alcaz remis au goût du jour, de nouvelles mascottes, montures et jouets à collectionner, une amélioration de niveau d'objet pour les objets légendaires, des changements notables en JcJ avec la refonte de l'arène en Nagrand et des récompenses modifiées, des changements aux métiers ainsi que des améliorations majeures à l'interface :

titre_sommaire_patch71
icone_illidan Notes de mise à jour icone_illidan Donjon : Karazhan
icone_illidan Raid : Jugement des Valeureux icone_illidan Ensembles d'armures
icone_illidan Les activités aux Îles brisées icone_illidan L'île d'Alcaz
icone_illidan Faction : Serre vengeresse icone_illidan Apprentissage des techniques
icone_illidan La suite de l'histoire d'Illidan icone_illidan Les nouvelles mascottes
icone_illidan Les nouvelles montures icone_illidan Amélioration de légendaires
icone_illidan Récompenses de JcJ icone_illidan Refonte de l'arène Nagrand
icone_illidan Nouveautés aux métiers icone_illidan Marchand de composants
icone_illidan Améliorations à l'interface icone_illidan Divers

hr_karazhan_image

icone_illidan Notes de mise à jour :

patchnote_gnome_maintenance

La prochaine mise à jour 7.1 arrive à partir du 26 Octobre sur les serveurs Européens avec son lot de nouveautés. Dans ces notes de mise à jour, Blizzard mentionne les nouveautés au programme notamment avec lenouveau donjon à 5-joueurs mythique dans Karazhan, du raid au Jugement des Valeureux, des nouvelles expéditions (falcosaures et les troupes de hel), la suite de la campagne à Suramar, des équilibrages sur les classes ainsi que des modifications plus mineures comme desaméliorations à l'interface ou des résolutions de problèmes.

bouton_legion_article

hr_karazhan_image

icone_illidan Donjon : Retour à Karazhan :

loadingscreen_donjon_karazhan_legion_patch71

La mise à jour 7.1 de Legion met à jour un ancien raid de l'époque de Burning Crusade puisque Karazhan est transformé en gigantesque donjon mythique 5-joueurs assailli par la légion ardente en soif de puissance pour renforcer leurs armées démoniaques. Au cours de ce donjon, vous pouvez affronter jusqu'à neuf boss qui sont pour la plupart similaire à l'ancien Karazhan mais avec de nouvelles mécaniques et visuels se greffent tandis que de nouveaux boss seront là dans une architecture dont les plans physiques sont bouleversés. Notre guide stratégique vous renseigne de toutes les informations nécessaires sur chacun des boss mais également d'informations diverses sur la zone :

bouton_legion_guide

bouton_boss_opera_karazhan_legion bouton_boss_vertue_karazhan_legion

bouton_boss_moroes_karazhan_legion bouton_boss_attumen_karazhan_legion

bouton_boss_conservateur_karazhan_legion bouton_boss_medivh_karazhan_legion

bouton_boss_devoreur_karazhan_legion bouton_boss_vizaduum_karazhan_legion

hr_karazhan_image

icone_illidan Raid : Jugement des Valeureux :

loadingscreen_raid_jugement_valeureux

Le raid de transition prévu dans la mise à jour 7.1 de Legion nommé le Jugement des Valeureux sera composé de trois boss avec Odyn, Guarm et Helya. Ce raid met en scène le conflit entre Odyn et Helya depuis des millénaires sur cette trahison entre les figures titanesques. La convocation d'Odyn pour relever ce défi est prévue à une date entre le Cauchemar d'Emeraude et le Palais sacrenuit à partir du 9 Novembre en Europe et la semaine suivante pour le mode mythique et outil raid. Vous pourrez obtenir de l’équipement allant de 840+ (outil raid) à 885+ (mode mythique), des ensembles d'armures transmogrifiables ou encore le titre  L’Elu lorsque vous tuez Helya en mode mythique.

Nos guides stratégiques sont disponibles pour affronter ces trois boss, en attendant vous pouvez découvrir l'aperçu officiel :

bouton_legion_article

bouton_boss_raid_jugement_odyn bouton_boss_raid_jugement_guarm

bouton_boss_raid_jugement_helya

hr_karazhan_image

icone_illidan Des ensembles d'armures des défunts élus :

header_apercu_modele_set_valajar_patch71

Pour se mettre dans l'ambiance du Jugement des Valeureux pour terrasser Helya, la dirigeante de son royaume ténébreux, responsable de la malédiction causée au dieu-titan Odyn, des ensembles d'armures pour les personnages-joueurs en tissus, cuirs, plaques ou mailles seront prévues par une quête dans le nouveau raid de la mise à jour 7.1 à Tornheim. Quelques pièces de ces modèles d'armures pourront être obtenus naturellement par l'équipement du raid mais plusieurs parties sont incomplètes dont l'ensemble obtenu permet d'agrandir sa collection d'apparences par des tenues uniques.

bouton_legion_article

hr_karazhan_image

icone_illidan Les activités aux Îles brisées :

screenshot_apercu_activites_continent_legion_patch71

La mise à jour 7.1 de Legion met en avant notamment le nouveau donjon 5-joueurs à Karazhan ou également le raid du Jugement des Valeureux à Tornheim, mais cette mise à jour permet également d'ajouter du nouveau contenu en solo comme la nouvelle campagne de Suramar, des nouvelles expéditions menées par Helya et ses helarjar ainsi que d'autres expéditions causé par des prédateurs avec les falcosaures sur les littoraux des Îles brisées, des nouvelles mascottes à collectionner mais également une mise à jour de l'Île d'Alcaz pour déjouer les plans du docteur Dwenfer.

bouton_legion_article

hr_karazhan_image

icone_illidan L'Île d'Alcaz :

screenshot_ilealcaz_legion_patch71

Le docteur Dwenfer prend sa revanche dans la mise à jour 7.1 puisqu'après avoir été vaincu par des aventuriers puis réanimé par un liquide jaune et visqueux lui donnant un teint cireux et des idées maléfiques plein la tête... Il a pris les possessions de l'îles d'Alcaz, au nord du Marécage d'Âprefange, pour créer divers robots de défense afin de poursuivre ses recherches dans un laboratoire qui prend de l'ampleur dans cette ancienne prison. La mise à jour 7.1 permet de mettre à jour cette zone pour proposer un événement pour récupérer des familiers mécaniques, un jouet et même des teintes aux mascottes.

bouton_legion_guide

hr_karazhan_image

icone_illidan Faction : Serre vengeresse :

header_reputation_jcj_serrevengeresse

Une nouvelle faction est intervenue depuis la mise à jour 7.1 ayant pour rôle de JcJ avec ses nombreuses et puissantes récompenses utilisables dans les champs de bataille et zones dédiées aux combats joueurs contre joueurs avec une monture unique par le  Faucon pérégrin ivoire. Cette faction est dirigée par Aviana aux Chutes sylvestres à Haut-roc et ses acolytes druide, agissent dans la discrétion et les étapes pour débloquer cette réputation nécessite de participer aux événements des falcosaures sur les Îles brisées et de réaliser ensuite les suites de quêtes via les mascottes obtenues. Notre guide dédié à cette nouvelle faction est disponible pour découvrir toutes les nouveautés et récompenses :

bouton_legion_guide
hr_karazhan_image

icone_illidan L'apprentissage des techniques :

header_progression_niveau_legion

Dans la mise à jour 7.1, les techniques remportées au cours de votre progression de personnage ont été bouleversées pour les bas-niveaux pour une refonte complète afin de renforcer l'identité de la classe par des sorts ou capacités importantes. Pour les tranches de niveau 20, 40 et 50, permet d'apprendre une technique majeure tandis que vous aurez une technique primordiale de la spécialisation à partir du niveau 1 comme par exemple en voleur puisque vous commencez votre progression avec  Attaque pernicieuse pour générer les points de combo et cette technique sera remplacée par  Estropier en Assassinat, une fois que vous serez au niveau 40.

Quelques techniques sont soumis aux nouveaux paliers d'apprentissage :

  •  Lamenuit (voleur) est désormais disponible au niveau 20 (au lieu de 46)
  •  Forme du vide (prêtre) est désormais disponible au niveau 20 (au lieu de 10)
  •  Evocation (mage) est désormais disponible au niveau 20 (au lieu de 40)

Cependant, certaines techniques reçoivent automatiquement des rangs d'améliorations notamment avec  Trait de feu du mage qui est améliorée en fonction de votre niveau puisqu'à partir du niveau 14, le rang 2 permet à la technique d'avoir 100% de coup critique tandis que le rang 3 disposera de deux charges lorsque vous serez au niveau 48.

hr_karazhan_image

icone_illidan La suite de quêtes d'Illidan se poursuit :

fanart_illidan_legion_patch71

Après avoir terminé les différentes suites de quêtes à propos de l'histoire d'Illidan Hurlorage sur son passé à revivre les moments importants de sa vie par le cœur de la lumière qui vous partage ces moments par des visions, la mise à jour 7.1 implémente deux nouvelles quêtes pour vous préparer une autre suite prévue dans les patchs ultérieurs au cours de l'extension Legion. Parmi cette suite de quêtes, la patience sera de rigueur puisqu'il vous faudra exactement deux mois au minimum afin de récolter les fragments d'âmes rémanentes sur les boss finaux des donjons avec un cap hebdomadaire.

bouton_legion_article

hr_karazhan_image

icone_illidan Les nouvelles mascottes :

header_mascottes_legion_patch71_660

Dans la mise à jour 7.1 de Legion, 26 nouvelles mascottes seront à collectionner pour enrichir votre onglet dédié aux mascottes. Cesnouvelles mascottes sont principalement issues d'une version supplémentaire des mascottes de raid avec une quatrième édition pour l'extension de Wrath of the Lich king avec Ulduar, l'Épreuve du croisé ainsi que la Citadelle de la Couronne de glace. De plus, des mascottes supplémentaires peuvent être obtenues sur les falcosaures des Îles brisées, les événements mondiaux ainsi que les rangs en prestige de JcJ de Legion. Notre guide complet permet d'en savoir plus sur leurs emplacements pour les capturer au plus vite !

bouton_legion_guide

hr_karazhan_image

icone_illidan Les nouvelles montures :

header_monture_patch71

Dans la mise à jour 7.1 de Legion, 10 nouvelles montures s'ajoutent dans les rangs des écuries puisque ces dernières peuvent être obtenues notamment par le nouveau donjon 5-joueurs à Retour à Karazhan, la suite de la campagne à Suramar, en participant à des activités JcJ à la fin de la saison, par les nouvelles expéditions dédiées aux falcosaures ou également une légère mise à jour sur la Foire de Sombrelune avec une monture exclusive.

bouton_legion_guide

hr_karazhan_image

icone_illidan Amélioration de légendaire :

header_amelioration_legendaire_essence_legion_patch71

Les objets légendaires sont très convoitées dans l'extension et deviennent rapidement des pièces d'équipement très puissantes dont certains en ont déjà récupéré plusieurs tandis que d'autres ont une chance à peu près égale de se faire frapper par la foudre. Ces légendaires ont tous une plage de niveau d'objet fixe à 895 et dès la mise à jour 7.1 de Legion, une nouvelle quête va vous permettre de pouvoir améliorer l'une de vos pièces légendaires pour passer à 925 de niveau d'objet, une fois que le prochain raid du Palais Sacrenuit aura ouvert ses portes au cours du mois de janvier voir même février.

bouton_legion_article

hr_karazhan_image

icone_illidan Récompenses JcJ :

screenshot_apercu_changement_pvp_patch71_legion

La mise à jour 7.1, disponible le 26 octobre en europe, permet d'intégrer du nouveau contenu mais surtout de peaufiner des systèmes existants afin de rendre l'extension encore meilleure. Les récompenses en JcJ obtenues par les champs de bataille, arènes, escarmouches ou des parties cotées auront des améliorations majeures avec notamment un gain supplémentaire de puissance prodigieuse par les expéditions, un bonus à la première victime du jour étendue aux autres modes de jeux JcJ ainsi qu'une quête hebdomadaire qui vous récompense d'un objet basé sur votre meilleure côte de la semaine.

bouton_legion_article

hr_karazhan_image

icone_illidan Refonte visuelle pour l'arène JcJ - Nagrand :

loadingscreen_arene_nagrand_pvp_patch71_legion

Dans la mise à jour 7.1 de Legion, l'ancien contenu devenu vieillot avec le temps a été au cœur des occupations depuis plusieurs mises à jour de contenu u et notamment avec la refonte graphique de l'arène JcJ à Nagrand. Ces améliorations esthétiques étaient prévues pour Warlords of Draenor avec le nouveau Nagrand pour représenter l'esprit des clans de guerre qui règnent dans la zone. L'arène de Nagrand, également accompagnée d'un nouvel écran de chargement, va certainement plaire aux passionnés de JcJ puisqu'elle représente une ambiance beaucoup plus brutale pour livrer d'épiques batailles contre l'équipe adverse.

bouton_legion_article

hr_karazhan_image

icone_illidan Nouveautés aux métiers :

thumb_metier_legion_patch71

Certains métiers principaux et secondaires recevront des améliorations dans la prochaine mise à jour 7.1 de Legion notamment avec l'alchimiepour confectionner une nouvelle potion augmentant toutes les caractéristiques en combat comme à l'époque, des nouveaux tambours pour lancer l'héroïsme en travailleur du cuir avec les composants de l'extension, des nouvelles runes de vantus sur les boss du prochain raid au Jugement des Valeureux ainsi que son lot de glyphes en calligraphie, des nouveaux sacs 30 emplacements en couture ainsi que des nouveautés en cuisine et en secourisme.

bouton_legion_guide

hr_karazhan_image

icone_illidan Marchand de composants :

header_illnea_legion71_sang_legion

Dans la mise à jour 7.1 de Legion, un nouveau PNJ est disponible dans la cité de Dalaran afin de pouvoir récupérer davantage de composants (viandes, poissons, cuirs, minerais, herbes, enchantements) pour les métiers en échange de vos sangs de sargeras. Ce rare composant d'artisanat se récupère de diverses manières dont un guide est consacré pour optimiser la récolte et l'importance des métiers de récolte sera réduite. De plus, une cache de ressource de domaine de classe liée au compte battle.net sera également proposée et contient cette précieuse monnaie d'échange contre 1 sang.

bouton_legion_article

hr_karazhan_image

icone_illidan Améliorations à l'interface :

apercu_nouveautes_interface_legion_patch71

Avec la sortie de Legion, plusieurs nouveautés sont survenues pour améliorer les outils et fonctionnalités liées à l'interface et ceux-ci seront encore plus peaufinés avec la mise à jour 7.1 de l'extension. Ces nouveautés concernent principalement la transmogrification avec la possibilité de cacher la ceinture, une recherche d'icône pour les macros, un outil social avec un onglet pour rejoindre rapidement ses amis en recherche d'autres aventuriers, la carte de vol affichant vos quêtes directement, des améliorations aux icônes pour l'équipement et bien plus encore récapitulé dans notre article.
bouton_legion_article

hr_karazhan_image

icone_illidan Divers :

header_divers_legion_sargeras_tombe

Parmi cette partie non classée, voici les petites informations passées au microscope par l'équipe pour vous proposer un guide très complet :

  • Un événement pour Diablo est prévu à partir du 4 Janvier 2017 pendant 1 semaine.
  • Les accès pour l'Arcavia, Cour des étoiles et Expéditions est supprimé pour les personnages secondaires (source)
  • Il est possible aux mages de masquer les orbes de Felo'melorn (source)
  • Des nouvelles emotes sont disponibles avec "Pour la Horde" ou "Pour l'Alliance.
  • Des nouvelles icônes pour les portails de téléportation sont disponibles pour les mages.
  • Les objets crées par les métiers peuvent être augmentés à 8/8 par l' Oblitérium soit 855 de niveau d'objet.
  • L'écran de chargement des Îles brisées est légèrement modifié (source)
  • Les familiers réduisent désormais 80% des dégâts de zone (au lieu de 90%)
  • Le nouveau tour de force Sul'thraze la Flagellante est validé par l'arme  Sul'thraze de Zul'Farak
  • Une fenêtre de confirmation s'ouvre lorsque vous envoyez des pièces d'or ou objets par échange ou courrier.
  • L'ActionCam est de retour pour la mise à jour 7.1
  • Les addons n'auront plus la possibilité de récupérer l'emplacement du joueur.
  • Des nouvelles conditions de macros sont ajoutées avec les réticules [email protected] [email protected]
  • L'application WoW-Legion a été mise à jour pour intégrer la recherche prodigieuse et d'autres filtres.

hr_karazhan_image


Lien court :

Cet article a été lu : 5 775 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls