Le guide complet de la mise à jour 6.1

La première et prochaine mise à jour majeure 6.1 de Warlords of Draenor permet d'améliorer les systèmes introduits depuis la sortie officielle de l'extension. Parmi les nouveautés, le modèle des elfes de sang est désormais disponible pour cette mise à jour et de fonctionnalités inédites comme l'intégration de Twitter, du gestionnaire de collection d'objets héritages où même de changements sur les classes. Au cours de cet article, nous allons vous informer des changements et modifications qui affectent votre expérience en jeu au sein de ce guide complet de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor.

titre_contenu61

header_fief_chargement61

La première mise à jour majeure 6.1 de Warlords of Draenor permet d'améliorer les systèmes mis en place depuis le début de l'extension et d'apporter également un souffle de fraîcheur dans le monde de Draenor. Au niveau du contenu de cette prochaine mise à jour prévue pour le 25 février 2015, des nouvelles fonctionnalités sont mises en place comme l'intégration de Twitter pour partager ses événements en jeu où le nouveau gestionnaire d'héritages longuement parlé depuis la Blizzcon. Cette mise à jour permet d'améliorer des systèmes acquis comme la refonte du modèle des elfes de sang tant attendue par les joueurs, des améliorations sur le fief, des nouvelles mascottes, montures, jouets, des nouvelles recettes de métiers et également d'une attraction supplémentaire à la Foire de Sombrelune :

Sommaire :

 icone_note_patch Notes de mise à jour

  Modèle des elfes de sang

  Intégration de Twitter

  Collection d'héritages

 icone_sac Au sujet du fief

 icone_jukebox61 Installez un jukebox

 icone_mascottes61_sepulcre Nouvelles mascottes

  Nouvelles montures

  Nouveaux jouets

  Foire de Sombrelune

  Les métiers

 icone_interface_pretre Améliorations de l'interface

separateur_petit_wod

icone_note_patch Notes de mise à jour :

header_warlords_patch

Les notes de mise à jour de la mise à jour 6.1. vous en apprend davantage sur toutes les informations qui affecteront votre expérience en jeu. Entre les nouvelles fonctionnalités, les changements sur les classes, la refonte du modèle des elfes de sang, l'intégration du réseau social twitter, des améliorations sur les fiefs et métiers associés, de la collection d'héritages... enfin diverses informations utiles et intéressantes pour l'avenir sur le jeu. De longues lignes à lire précieusement au coin de son lit.

bouton_wod_voirarticle

 Modèle des elfes de sang :

header_artcraft_elfesang61

L'extension Warlords of Draenor fût l'occasion d'apporter un nouveau vent de fraîcheur avec l'intégration des nouveaux modèles de personnages. Néanmoins, les gobelins, les worgens, les pandarens et les elfes de sangs n'étaient pas concernés par cette refonte puisqu'il s'agissait des modèles les plus récents dans l'histoire du jeu. Le modèle des elfes de sang masculins et féminins font désormais l'objet d'une refonte graphique pour cette mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Blizzard a également été très à l'écoute de vos retours sur les modèles de personnages depuis le début de l'extension et certaines races ont été légèrement retravaillées pour correspondre davantage à l'esprit de chacune des races.

artcraft_modele_elfesang01           artcraft_modele_elfesang02

bouton_wod_voirarticle

 Intégration de Twitter :

header_twitter61

La nouvelle fonctionnalité inédite, parfois insolite pour certains, de la prochaine mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor est l'intégration du réseau social Twitter sur World of Warcraft. Lorsque votre compte Twitter est lié à Warcraft à partir de votre interface -> social : la commande /partager permet d'ouvrir une fenêtre spéciale pour partager vos événements comme votre dernière capture d'écran, votre dernier haut-fait, le dernier butin récupéré et avec ceci un message personnalisé.

bouton_wod_voirarticle

Collection d'héritages :

header_collection_heritage61

La prochaine mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor intègre un nouveau système pour la gestion et l'utilisation d'objets héritages avec une interface de collection similaire à celle des jouets. Vos objets héritages déjà acquis, seront automatiquement appris dans ce nouveau système et la totalité de vos personnages peuvent en bénéficier. Pour célébrer l'arrivée de ce système, un nouvel emplacement d'objet fait son arrivé : les colliers. Chacun des objets héritages disposent de deux tiers d'améliorations jusqu'au niveau 90 et 100 et peuvent s'augmenter par l'intermédiaire de quelques pièces d'or et pour vous récompenser de votre collection : une nouvelle monture sera disponible à partir du niveau 1.

bouton_wod_voirarticle

icone_sac Au sujet du fief :

header_fief61

Les fiefs est la principale fonctionnalité de Warlords of Draenor, et celle-ci ne cesse d'évoluer au cours de l'extension sur plusieurs aspects comme des améliorations au niveau l'interface, du gestionnaire de sujets, des nouvelles missions et donc des récompenses inédites, d'une boîte à musique, des nouveaux vendeurs qui vous proposeront différents services où même des invasions de raid ! Pour cette prochaine mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor, Blizzard a pris très au sérieux les remarques des joueurs et font en sorte de personnaliser davantage son fief pour devenir un espace personnel et surtout encore plus indispensable et pratique.

bouton_wod_voirarticle

icone_jukebox61 Installez un jukebox :

header_jukebox_fief61

Pour la prochaine mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor, une nouvelle quête sera disponible dans votre fief par l'intermédiaire d'un ingénieur gnome en dehors de l'hôtel de ville vous demandant de réunir cinq précieux composants pour construire un splendide music-o-tron 5000 : une boîte à musique étincelante qui permet de jouer de la musique dans leur fief selon les différents plans récoltés au sein du monde de World of Warcraft. Plusieurs rouleaux à musiques sont à collecter à travers le monde d'Azeroth pour proposer une grande panoplie de son pour vos soirées discos dans votre fief.

bouton_wod_voirarticle

icone_mascottes61_sepulcre Nouvelles mascottes :

presentation_mascottes_61

Pour la prochaine mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor, 18 nouvelles mascottes seront intégrées au jeu avec également quelques améliorations sur la ménagerie de votre fief. Ces nouvelles mascottes sont principalement issues d'une nouvelle version des mascottes de raid avec une troisième version pour le dernier tier de raid de Burning Crusage avec le Temple noir, du Mont Hyjal ainsi que du Plateau du Puits de soleil. Mais pour accompagner ces ajouts, un nouveau dresseur s'invite dans votre fief pour vous affronter et ainsi remporter des récompenses intéressantes pouvant les faire évoluer, où un même d'un sac qui contient des mascottes.

bouton_wod_voirarticle

icone_mascottes61_sepulcre Nouvelles montures :

header_monture_boutique_sabrerune

En plus d'introduire un tas de nouvelles mascottes, les montures ne sont également pas épargnées par cette prochaine mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Ces quatre montures uniques sont à collectionner pour compléter davantage votre liste de montures connues. Entre la nouvelle monture de la boutique officielle de Blizzard, le destrier forgé par Ragnaros du programme de parrainage de Warlords of Draenor, la première monture héritage pour les personnages de niveau 1 et plus, et la mystérieuse serre du vide de l'étoile noire dont les spéculations font bon train.

bouton_wod_voirarticle

Nouveaux jouets :

header_selfie_jouet61

Le coffre à jouets est une nouvelle fonctionnalité de Warlords of Draenor et la prochaine mise à jour 6.1 vous proposera davantage de jouets pour étoffer votre collection. Pour compléter les nouveautés de la mise à jour 6.1, des nouveaux jouets sont introduits comme l'appareil photo qui permet de prendre des selfies, un lecteur de musique portable et plein d'autres. De plus, d'anciens objets comparable à des jouets seront désormais éligibles pour cette interface comme le harnais de Ruthers où le piccolo des feux ardents mais sachez que si vous les avez supprimés, ils seront automatiquement ajoutés au déploiement de la mise à jour.

bouton_wod_voirarticle

 Foire de Sombrelune :

header_depart_course_sombrelune

L'événement spécial de la Foire de Sombrelune, disponible chaque premier dimanche du mois pendant une durée d'une semaine, disposera d'une nouvelle attraction pour la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Cette attraction se situe sur la plage de l'île de Sombrelune et vous serez en mesure de lancer des courses de bolides, trotteurs, fuséonaute, où même un gros-bras dont le parcours sera chronométré pour améliorer vos temps et ainsi débloquer de nouveaux hauts-faits qui vous récompensent de vos efforts. En plus de cette attraction, des nouveaux jouets seront également intégrés si vous accomplissez des hauts-faits d'attractions.

bouton_wod_voirarticle

 Les métiers :

header_metier_alchimie61

Les métiers font également l'objet d'une amélioration majeure pour dépenser encore plus vos ressources liés au métier. Premièrement, une quatrième étape d'amélioration d'objet sera disponible pour tous les objets confectionnés des métiers qui augmente ainsi le niveau d'objet a 680 pour l'armure et 670 pour les armes. L'alchimie est le métier le plus touché par cette mise à jour puisque les transmutations font leur retour dans WoW pour ainsi modifier l'aspect d'un élément, et des nouveaux bijoux liés à l'alchimie seront également confectionné.

Un tas de nouvelles recettes sont également introduit et notamment en cuisine pour créer une nouvelle nourriture qui augmente vos statistiques de 125 pendant une heure étant désormais meilleur qu'un festin. Chacun des métiers de confection dispose d'une nouvelle recette à base d'esprit primordial pour confectionner plus rapidement en contournant le temps de recharge quotidien.

Nos quatre articles ci-dessous vous permet d'en apprendre davantage sur les composants requis sur la confection de ces objets avec les nouvelles recettes de la mise à jour :

  • Le retour des transmutations en alchimie et bijoux à craft : Voir article
  • Une quatrième étape d'amélioration pour les objets de craft : Voir article
  • Des nouvelles recettes de cuisine pour de la nourriture supérieure : Voir article
  • Des nouvelles recettes à base d'esprit primordiaux pour confectionner rapidement : Voir article

separateur_petit_wod

icone_interface_pretre Améliorations de l'interface :

header_nouveautes61

L'interface utilisateur évolue au cœur de cette prochaine mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor avec de nouveaux éléments graphiques où l'introduction de nouvelles fonctionnalités pour se passer des add-ons indispensables dans la gestion de votre personnage. Ci-dessous, retrouvez la liste des changements au niveau de l'interface utilisateur avec un lien vers les articles complets dédiés à ces changements :

  • Intégration d'un journal qui informe des circonstances des morts : Voir article
  • Des nouveaux filtres d'anticrénelage qui permet d'atténuer les formes : Voir article
  • Des nouveaux filtres daltoniens pour améliorer les fonctions d'accessibilités : Voir article
  • L'info raid montre désormais l'éligibilité au butin pour les boss de raid mondiaux en extérieur.
  • L'outil de groupe prédéfini a désormais une option qui peuvent accepter automatiquement les demandes.
  • Le mode de butin personnel a reçu des améliorations avec un effet graphique personnalisé lorsque vous aviez un butin où non sur le boss en question.

titre_changements_divers

header_changements_apogide61

En plus d'apporter des grandes fonctionnalités pour cette mise à jour 6.1, quelques changements s'opèrent pour améliorer davantage le confort de jeu comme l'amélioration des vol de trajet aérien pour éviter de faire le tour de la carte pour un petit trajet, une amélioration sur la zone d'Ashran pour réduire la durée d'attente où un mécanisme en pêche pour découper automatiquement les poissons fraîchement pêchés. De plus, la quête légendaire prend un nouveau tournant avec une nouvelle récompense à la fin de l'étape de la Fonderie des Rochenoires et les sangs sauvages deviennent désormais plus simple à obtenir :

Sommaire :

  Quête légendaire

  Sang sauvage

  Pêche

  Trajet aérien

 icone_honneur Ashran et JcJ

 icone_nonclasse_inconnu Non classé

separateur_petit_wod

  Quête légendaire :

header_sujetfief_garona61

La quête légendaire prend un nouveau tournant pour cette mise à jour 6.1 puisqu'un nouveau sujet légendaire sera accueillit au sein de votre fief lorsque vous terminerez la partie avec la Fonderie des Rochenoires. Ce sujet légendaire est l'assassine et espionne Garona Miorque, mère de Med'an, amante de Medivh qui fût aux services du Seigneur Gul'dan mais capturée à la tour de Zangara après une infiltration mal-tournée. Garona dispose d'un niveau d'objet de base de 630 et avec des capacités légendaires comme  Désigné pour mourir où  Assommer. 

bouton_wod_voirarticle

  Sang sauvage :

sangsauvage_apogide61

Le composant d'artisanat principal pour confectionner des améliorations d'armes où d'armures, le sang sauvage qui fût un composant de la grange de niveau 3 sera désormais plus simple à obtenir. D'une part, le sang sauvage a désormais une plus grande panoplie d'acquisition comme la  Transmutation : Sang sauvage en Alchimie (nouvelle recette), contre 2000 exemplaires de  Cristaux apogides à Bouclier-des-Tempêtes / Fer-de-Lance où même de la nouvelle mission de fief : Sabot-fichu.

bouton_wod_voirarticle

  Pêche :

cabane_peche61

Le métier secondaire de la pêche a reçu un nouveau système pour l'extension et la mise à jour 6.1 permet de rectifier ses défauts avec quelques nombreuses améliorations avec Nat pagle qui tient votre cabane de pêche au fief. Désormais, il vous fournit les appâts normaux pour pêcher une catégorie de poisson voulu mais en contrepartie : ces appâts ne pourront plus être pêchés dans votre fief mais seulement dans les zones qui correspondent. Pour s'aligner sur la durée des autres appâts de pêche, la durée de ceux de Draenor durent désormais deux fois plus longtemps soit dix minutes.

Un mécanisme ayant fait beaucoup de bruits et débats au cours des tests de la mise à jour 6.1 avec le  Crochet os-lame : cet objet pourra s'acheter à Segumi pour quelques pièces d'argent, et lorsque activé : tous les poissons pêchés seront automatiquement découpés pendant une heure au lieu de devoir cliquer sur la pile de poisson fraîchement pêché. Pour finir, Nat Paggle vend une nouvelle mascotte :  Bébé phoque pour 50 pièces porte-bonheur de Nat.

separateur_petit_wod

Trajet aérien :

header_vol61

Les montures volantes ne sont toujours pas autorisés pour cette mise à jour 6.1 et ne le sera certainement jamais au vu des améliorations de Blizzard. Premièrement, au lieu de faire le tour de Draenor pour faire quelques kilomètres : les griffons sont désormais plus intelligent pour avoir un trajet plus direct jusqu'à la destination désirée même si vous ne connaissez pas encore le point de vol. Un nouveau bouton de "Demande d'arrêt" permet aux personnages en plein vol de s'arrêter au prochain point de vol connu en cas d'erreur.

separateur_petit_wod

icone_honneur Ashran et JcJ :

header_ashran

La zone d'Ashran de Draenor spécialement pour les amateurs de baston aura quelques améliorations et équilibrages pour cette nouvelle mise à jour. En effet, la frustration des joueurs face à de longues heures d'attente pour entrer dans la zone sera grandement améliorée. De plus, au niveau des équilibrages, on apprend que les baguettes (mort/vol/mana) ainsi que les parchemins (invisibilité/renouvellement/portail) sont supprimés pour éviter les éventuels abus devenant ainsi des indispensables. La plupart des PNJ et créatures rares ne vous octroient une moins grande quantité de fragments d'artéfacts : Retrouvez les notes de mise à jour pour ces changements. Au niveau des indispensables, les objectifs bonus n'octroient désormais 100  points de conquête par semaine (au lieu de 125)

Concernant le JcJ en règle générale, le  Flacon de conquête peut être remporté à la fin d'un champ de bataille coté : celui-ci augmente le nombre de points de conquête remporté dans les arènes et champ de btaille de 25% pendant deux heures. Mais les récompenses seront désormais attribués selon votre fourchette de niveau JcJ. Pour récompenser les joueurs qui disposent d'une côte d'au moins 2400 en champ de bataille et/où en arène 3v3, 5vs5 : un PNJ (icone_alliance_banniere Connétable Tremblelame et le icone_horde_banniere Grand seigneur de guerre Volrath) vous propose à présent des illusions d'enchanteur pour votre arme :  Illusion d'enchanteur : Tyrannie glorieuse et  Illusion d'enchanteur : Victoire primordiale

separateur_petit_wod

icone_nonclasse_inconnu Non classé :

header_divers

Parmi cette partie non classée, voici les petites informations passées au microscope par l'équipe pour vous proposer un guide ultra complet :

-- Un quatrième tier d'équipement upgradable avec de l'apogide de niveau d'objet 670 est disponible à la capitale de Draenor pour le même montant que le troisième tier.

-- Le niveau d’objet de l’équipement obtenu en récompense des quêtes journalières du mode Défi a été augmenté au niveau 660 (au lieu de 640).

-- Les caractéristiques tertiaires d’évitement, vitesse et drain octroient désormais jusqu’à quatre fois plus d’avantages par point de caractéristique.

-- Les quêtes ne peuvent plus être accomplies en groupe de raid, hormis celles spécialement conçues pour les raids.

-- La monnaie de Warlords of Draenor a été amélioré et placé en top de la liste des Catégories.

-- Les caisses du centre de tri ne contiennent plus d'ensemble d'armures/armes pour les sujets mais contiennent désormais un exemplaire d'amélioration de sujets que ce soit vert/bleu où épique.

separateur_petit_wod

Guide des héritages :

Découvrez le guide du nouveau système pour la gestion et l'utilisation d'objets héritages avec l'interface spéciale. Ce nouveau système introduit la première monture héritage, ainsi qu'un nouvel emplacement d'objet pour vos personnages secondaires : le collier.

Lire le guide

Guide des nouveautés du fief :

Découvrez toutes les nouveautés du fief pour cette mise à jour 6.1 avec divers aspects comme des améliorations sur l'interface, de nouvelles missions et récompenses, de nouveaux vendeurs, des nouvelles activités et même des invasions de raid.

Lire le guide

Guide de la boîte à musique :

Découvrez le guide de la nouvelle boîte à musique du music-o-tron 5000 pour collectionner les différents rouleaux à musique à travers Azeroth. De plus, le lecteur à musique portable permet de jouer une musique sélectionnée en dehors de votre fief.

Lire le guide

Guide des mascottes :

Découvrez les 18 nouvelles mascottes intégrées au jeu avec également des améliorations générales avec la ménagerie de votre fief. Notre guide permet de connaître ainsi chacune de ces nouveautés et des informations sur ces nouvelles mascottes.

Lire le guide

Guide des montures :

Découvrez les quatre nouvelles montures à collectionner et seront intégrés au jeu pour la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor avec le sabrerune mystique, le destrier cendrecrin, la mécabécane héritage avec chauffeur ainsi que l'étrange Serre du vide de l'Etoile noire.

Lire le guide

Guide des nouveaux jouets :

Découvrez le guide complet des nouveaux jouets de la mise à jour comme l'appareil photo qui permet de prendre des selfies, un lecteur de musique portable et bien d'autres... De plus, d'anciens objets deviennent des jouets éligibles au coffre à jouet.

Lire le guide

bouton_patch61_demonistebouton_patch61_moine

bouton_patch61_magebouton_patch61_chamanvisuel

Nous espérons que ce guide complet vous permettra de répondre à vos interrogations sur cette grande mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor, et nous restons à disposition pour d'éventuelles questions où améliorations pour ce guide. 


Lien court :

Cet article a été lu : 7 057 fois

2 Commentaires

  1. Révân Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 22 Fév 2015 (18h10)
    Membre
    Anonyme

    Bon résumé et bel effort, plus qu’à mettre ça en pratique mercredi.

  2. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 24 Fév 2015 (17h39)
    Admin

    Merciiii <3

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls