Le contenu de la semaine : invasions, arathi enneigé et excursions de BC

Depuis le lancement de Legion, Blizzard a donné un rythme particulier pour débloquer du contenu au fur et à mesure du temps et c'est davantage le cas avec la mise à jour 7.2 pour la campagne du rivage Brisé. La semaine du 5 avril jusqu'au 12 avril 2017 intègre plusieurs nouveautés comme les invasions de la Légion sur les îles brisées, le premier choc JcJ avec un bassin d'Arathi hivernal, les excursions temporelles de l'extension Burning Crusade, une mini-fête disponible pendant 24 heures avec la marche des têtards et la fermeture de la Foire de sombrelune, les boss mondiaux, les affixes et la quête d'archéologie.

screenshot_assautlegion_patch72

 Les invasions de la Légion ardente :

Les assauts démoniaques commencent dans les quatre zones principales des Îles brisées avec Azsuna, Tornheim, Haut-Roc et Val'sharah afin de pouvoir valider le haut-fait  Défenseur des îles brisées pour débloquer le vol sur le continent :  Guide des Îles brisées : Deuxième partie. Le continent (hormis Suramar) sera frappé sous l'assaut de la Légion ardente qu'il faudra repousser les démons pour sécuriser la zone attaquée pendant 6 heures. Les expéditions sont transformées pour affronter les serviteurs démoniaques avec des nouveaux objectifs à accomplir, puis un scénario spécial en groupe de 3-joueurs pour combattre un vaisseau de la Légion.

Note : Les invasions de la Légion ardente ne sont pas toujours disponibles et seront renforcées au fur et à mesure du temps comme pour l'événement pré-extension. Consultez régulièrement votre carte du monde pour être informé d'une éventuelle attaque.

La carte du monde est modifiée pour signaler qu'une zone est attaquée :

  • : une des quatre zones du monde est attaquée par la Légion ardente
  • : les expéditions classiques avec des nouveaux objectifs à accomplir
  • : les expéditions élites pour affronter un boss démoniaque avec un groupe
  •  Chacune des expéditions terminées vous récompensent de 225 (normal) | 350 (rare) éclats du Néant.
  •  Les expéditions est également une source de leveling pour les personnages 100 à 110.

Un scénario final va permettre de repousser la Légion ardente de la zone et remporter de précieuses récompenses :

Vous pouvez consulter notre guide complet à propos de toutes les informations sur les invasions de la Légion :


 Blizzard Arathi :

Le premier choc : Blizzard Arathi se déroule dans la zone du Bassin d'Arathi (15 contre 15) localisé dans les Hautes-terres d'Arathi, pour un contrôle de ressources pendant 2 semaines. Ce choc annonce des chutes de neige dans ce champ de bataille puisque le froid sera saisissant puisqu'il vaudra mieux troquer votre maillot de bain pour une parka. L'une des particularités de ce choc JcJ est de mener des affrontements à la ferme, écurie, mine, dépôt de bois et la forge avec une neige abondante et un lac presque gelé. La visibilité sera considérablement réduite à cause du brouillard qui empêche de voir correctement.

Vous pouvez en découvrir davantage sur les chocs JcJ dans notre aperçu ci-dessous :


 Excursions temporelles : Burning Crusade :

Les excursions temporelles de Burning Crusade se déroulent pendant la semaine du 5 avril au 12 avril dans les donjons de l'Outreterre. En rejoignant la file d’attente correspondante par l'outil de recherche de donjons, les joueurs pourront redécouvrir d’anciens donjons sélectionnés de façon aléatoire, un excellent moyen de récupérer plusieurs objets :

Vous pouvez consulter notre guide à propos des excursions temporelles :


 Mini-fête : Marche des têtards :

La mini-fête de la Marche des têtards débute à partir de minuit pendant 24 heures. Afin de pouvoir participer à l'événement de la Marche des têtards, vous devez vous rendre à la Retraite des Ailerons-d'hiver dans la région de la Toundra boréenne en Norfendre à l'ouest de l'avant-poste de Bor Gorok. Plusieurs têtards murlocs courent à toute allure dans ce campement pour célébrer une tradition qui perdure depuis des siècles jusqu'à dévaster les bâtiments en raison de leur engouement à avoir quartier libre.

Vous pouvez consulter notre guide à propos des mini-fêtes :


 Divers :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU