Le concert des Sanglier-noir à la Foire de Sombrelune

Un nouveau groupe de rock déjanté rejoint la foire de Sombrelune, après les Elite Tauren Chieftain aussi connu sous le nom de E.T.C., avec les Sanglier-noir par un espace réservé pour faire référence au hellfest. Ce nouvel événement permet de regrouper les réprouvés à célébrer l'esprit du rock toutes les heures à la demi pétante avec ce groupe de rock qu'il faut défendre d'un ennemi qui veut prouver qu'il est le roi du heavy métal. Des récompenses sont toutefois prévues avec des heaumes transmogrification, une masse à deux mains en forme de guitare, des masques cosmétiques et un tas de nouveaux hauts-faits.

 Concert des Sangliers noir :

Une fois que l'événement de la Foire de Sombrelune est disponible chaque premier dimanche du mois pendant une durée d'une semaine, un nouvel événement est proposé avec la mise à jour 7.2.5 de Legion. Ce événement se déroule sur la côte est de l'île de Sombrelune avec un nouvel espace pour le concert des Sangliers noirs au Chaudron du Rock. Plusieurs réprouvés du clan des Sang-liés se sont réunis pour partager l'esprit du rock.

Le producteur Jay Maguire vous présente un groupe de rock avec les Sanglier noirs, des riffs enragés qui vous feront fondre vos esgourdes toutes les heures à la demi pétante. Pendant que trois membres du groupe se produisent sur scène, un boss : Chevalier Dess Métal veut prouver qu'un champion du tombeau peut régner en maître sur le monde du heavy métal.


 Gagner contre le chevalier :

Le chevalier Dess métal est une réplique du Roi-liche qui doit être vaincu pour préserver l'esprit du rock et obtenir plusieurs récompenses. Ce champion élite requiert un groupe de plusieurs personnages-joueurs composés de quelques soigneurs pour gérer les capacités ci-contre :

Pendant la performance, vous devrez protéger le groupe de rock pour gagner des points. Les points dans le score de fan sont remportés par des actions réalisées au cours du concert comme vaincre des goules ou profiter des améliorations données par les membres du groupe : Donnez-vous à fond pendant le concert des Sanglier noir !

Le score de fan est représenté par l'affaiblissement sur votre personnage :


Récompenses :

La table de butin du Chevalier Dess Métal est variée avec des casques pour la transmogrification pour chaque type d'armure avec un niveau d'objet maximum de 850, adapté à votre personnage dès le niveau 98. Pour les personnages-joueurs qui ont manqué l'événement à Karazhan lors de l'époque de Burning crusade pour récupérer l'éventreur en arcanique, une nouvelle guitare sera disponible avec un niveau d'objet maximum de 850, adapté à votre personnage dès le niveau 60 que vous pouvez activer pour cracher des riffs mortels ou obtenir son apparence.

 Heaume-cage riveté de chaînes Casque transmogrification en mailles
 Heaume-cage légèrement matelassé Casque transmogrification en tissu
 Heaume-cage bordé de cuir Casque transmogrification en cuir
 Heaume-cage renforcé d'acier Casque transmogrification en plaques
 Nécromédès, la Résonance mortelle Masse à 2-mains : Vous crachez des riffs mortels
 Microphone des Sanglier noir Jouet : Vous canalisez un concert épique des Sanglier noir.

 Masques :

L'intendant des fournitures des Sang-lié : Henry Rafale, localisé au milieu du camp des réprouvés de la foire de Sombrelune vend plusieurs masques et bâtons lumineux pour se mettre dans l'ambiance du rock. Ces fournitures cosmétiques coûtent quelques pièces d'or pour une durée de 2h pour les masques et 1h pour les bâtons lumineux :

  

  


 Hauts-faits :

  •  Star du rock ! : Participer au concert des Sanglier noir.
  •  Performance parfaite : Participer à une performance parfaite lors du concert des Sanglier noir.
  •  Pogo : Empêchez toutes les goules d'atteindre Devlynn Styx pendant le concert des Sanglier noir.
  •  Tournée magistrale : Endosser le rôle de chacun des membres du groupe lors du concert des Sanglier noir.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

6 Commentaires

  1. Anonyme

    Nelhane

    Il y a 3 mois
    0

    des hf miam je sens qu’ont va bien s’amusés ^^

  2. Anonyme

    Darcky

    Il y a 3 mois
    0

    qu’il est le roi du deavy métal

    C’est Heavy métal !

    Ca me rappelle celui de BC devant Shatrat avec Ozzy Osbourne si je me souvient bien.
    Après pas trop fan des skin, assez moyen. Le meilleur des skin reste celle de BC a Karazhan.

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 mois
    0

    Oops ! La faute de frappe a été corrigé, HEAVY METAL ! Après, ce n’est qu’un premier aperçu de cet event qui est sujet aux améliorations (y’a bcp d’éléments buggués et incomplet avec un chevalier trop puissant). Mais c’est toujours des petites références ajoutées qui sont plutôt cool =)

  4. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 1 mois
    0

    Pour le HF @Tournée magistrale, chaque fois que vous serez FAN N°1, vous aurez l’apparence d’un des 4 membres du groupe. Pour être fan N°1, il vous faut esquiver les banchee, vous mettre dans les aoe, taper les goules etc. sans fail, si possible, ou espérez que les gens qui participent, soient plus nul que vous ;)

    Pour le HF @Performance parfaite actuellement, les gens n’ont pas l’air d’avoir trouver comment l’obtenir, mais des suppositions, seraient que toutes les personnes présentes, ne fassent AUCUN fail durant le concert… si c’est ça, bon courage!

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 mois
    0

    Merci Shyniii pour les astuces des hauts-faits, il faut que je m’y mette mais j’ai la flemme vu qu’il se fait trop dépop et qu’il bug un peu avec ses goules haha :3

  6. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 1 mois
    0

    De rien!
    Petite modification.
    Côté bug, c’est bon, le pnj principal ne bug plus comme les deux premiers jours, maintenant c’est bon. Il y a juste les goules un peu hors lost, mais c’est pas gênant pour les taper et même en tant que cac, ça ne m’empêche pas d’être fan N°1.

    Je me suis vu réussir le HF @Performance parfaite alors que j’ai pris deux murs de banchee, qu’une fois le pnj mort, j’ai afk au centre… donc soit c’est un bug, soit c’est autre chose.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU