Le client 26367 de BFA : Vol’dun, classes des races alliées et cœur d’azeroth

background_terremine_client26237

Le nouveau client 26367 a été déployé sur l’alpha de Battle for Azeroth avec quelques nouveautés supplémentaires dans les fichiers du jeu. Cette mise à jour ouvre les portes qui mènent les membres de la Horde vers les terres arides de Vol’dun au nord de Zuldazar. Cette région semble être dans un stade pré-alpha puisque les quêtes d’introduction ne sont pas disponibles. Les classes des races alliées nains sombrefer et orcs mag’har sont désormais connues et comme d’habitude, de nouveaux modèles de créatures, de montures et écrans de chargement pour le donjon de Terremine, renommé en LA VEINE MERE.

Informations générales du client 26367 :

  • La région de Vol’dun est accessible à l’ouest de Zandalar pour la Horde
  • Les premiers tests du collier prodigieux avec le Coeur d’Azeroth sont lancés dans ce client
  • Les classes des races alliées Nains sombrefer et Orcs mag’har sont désormais connues
  • Le nouveau modèle de créature de molosses sombres avec une refonte graphique décliné en plusieurs coloris
  • Trois nouvelles montures ont été découvertes avec : Hippogriffe sombre elfe de la nuit, Molosse sombre et Sabot-fourchu
  • L’écran de chargement de Terremine (renommé en LA VEINE MERE) a été découvert
  • Le mode JcJ est activé pour les Îles inexplorées tandis que les autres modes ne sont plus accessibles
  • Plusieurs modèles de tabards sont disponibles pour les races alliées et émissaires de réputation
  • Quelques modèles d’armes sont découverts avec la région de Nazmir et les armes de factions

Vol’dun

La troisième et dernière région de Zandalar est désormais accessible pour la Horde. Cette région permet de faire connaissance avec les vulperas et les sethrak parmi ces nombreuses dunes de sables et temples voués aux loas. Toutefois, les quêtes d’introduction ne sont pas encore totalement disponibles, les joueurs peuvent découvrir quelques quêtes cachées ainsi que les décors de la zone. Nous proposerons un aperçu de la région aussi rapidement que possible !

screenshot_temp_bfa_voldun (1) screenshot_temp_bfa_voldun (2) screenshot_temp_bfa_voldun (3)

screenshot_temp_bfa_voldun (4) screenshot_temp_bfa_voldun (5) screenshot_temp_bfa_voldun (6)


Cœur d’Azeroth :  

Les premiers tests du collier prodigieux avec le Coeur d’Azeroth commencent dans ce client alpha. Pour le moment, l’interface dédiée aux traits n’est pas encore fonctionnelle ainsi que les pièces d’armure renforcées par le collier. Cependant, il est désormais possible de consulter l’apport des traits apportés par le torse.

interface_temporaire_bfa_coeurazeroth interface_temporaire_bfa_coeurazeroth2

Les tests sur l'armure en azérite - 3 Avril (Source)

Avec le nouveau client déployé sur l'alpha aujourd'hui, nous allons activer les premiers tests initiaux sur l'une des pièces de l'armure en azérite, avec un seul ensemble de choix. Pour avoir accès à ceci, vous devrez créer un nouveau personnage, et vous la retrouverez équipée sur votre personnage.

Notez que certains éléments sont encore temporaires (notamment l'interface), mais nous sommes toujours intéressés par les premiers retours sur cette fonctionnalité. Nous allons étendre avec davantage de pièces d'équipement en azérite au fur et à mesure que l'alpha se poursuit.


Nouvelles montures : 

Le client 26367 de l’alpha de Battle for Azeroth nous révèle la présence de trois nouvelles montures avec un l’hippogriffe sombre elfe de la nuit qui possède un lien avec le scénario de l’assaut sur Teldrassil à Darnassus, de la même manière que la chauve-souris réprouvée découverte dans le dernier client. De plus, deux montures de saison JcJ ont été découvertes avec un thème aux races alliées : un molosse sombre (nain sombrefer) et un sabot-fourchu mag’har (orc mag’har) :

 


Classes connues des races alliées :

Les classes sont désormais connues des races alliées Orcs mag’har et Nains sombrefer :

  • Orc Mag’har : Guerrier, Chasseur, Mage, Moine, Prêtre, Voleur, Chaman
  • Nain sombrefer : Guerrier, Chasseur, Mage, Moine, Paladin, Prêtre, Voleur, Chaman, Démoniste

Modèles de créatures : 

Molosses sombres :

Cette mise à jour intègre le nouveau modèle des molosses sombres avec une refonte graphique décliné sur plusieurs coloris :



Projection des Dieux très anciens :

La rencontre contre Zek’voz, Héraut de N’Zoth lors du premier raid à Uldir invoque des images des anciens dieux très anciens à 90% de ses points de vie. Le protocole de Chaos et Déception sont initialisés pour invoquer des projections de C’Thun, Yogg-Saron et Il’gynoth.




Écran de chargement :

Le donjon de Terremine a été renommé en LA VEINE MERE dans ce client de l’alpha avec un écran de chargement :

loadingscreen_donjon_bfa_terremine


Modèles de tabards :

De nouveaux modèles de tabards ont été découvert pour notamment les races alliées avec les nains sombrefer et les orcs mag’har. Les premiers tabards de réputation sont également présents avec l'ordre des Braises, la maison Portvaillant, la guilde des Duelistes et l'empire Zandalari :

Nains sombrefer                                                            Orcs Mag’har
 

Ordre des Braises                                                          Maison Portvaillant
 

Guilde des duellistes                                                        Empire Zandalari
 


Modèles d'arme :

Quelques modèles d’armes sont apparus dans les fichiers du jeu avec des armes de la région de Nazmir (Horde) et des armes de faction pour l’Alliance avec les Fronts de guerre :

Bouclier de l'Alliance 

Hache de Nazmir

Glaive de Nazmir

Glaive des Fronts de Guerre (Alliance)

Épée (2M) de Nazmir

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU