Le Bébé gardien disponible sur la boutique de Blizzard

Récemment, une nouvelle mascotte fait sa grande arrivée sur la boutique officielle de Blizzard. Cette mascotte est en réalité la version miniature de la monture gardien ailé pour vous accompagner au cours de vos aventures dans Azeroth. Orphelin après la mystérieuse disparition des Titans, le bébé gardien veut se faire adopter par de vaillants héros pour la modique somme de 10 € sur la boutique de Blizzard. Cette mascotte n’a pas que de beaux yeux et l’air adorable. Par conséquent, assurez-vous de faire le bon choix lorsque vous déciderez de le lier à un personnage !

Nouvelle mascotte sur la boutique Blizzard

Bébé gardien

Le bébé gardien fait son arrivée sur la boutique des mascottes. Vous avez peut-être déjà volé dans les cieux d’Azeroth, chevauchant fièrement le majestueux gardien ailé. Vous pourrez vous procurer une version miniature du gardien ailé pour vous accompagner au cours de vos aventures sur la boutique de Blizzard que vous pouvez retrouver ici

Orphelin après la mystérieuse disparition des Titans, ses créateurs, le jeune bébé gardien s'est envolé à la recherche d'un nouveau foyer. Adoptez-le dès aujourd'hui et ce fidèle compagnon vous suivra par monts et par vaux, même jusque dans les cieux d'Azeroth !

Cette mascotte n’a pas que de beaux yeux et l’air adorable. Le bébé gardien est également la première mascotte de la boutique des mascottes que vous pourrez échanger avec d’autres personnages en jeu ou encore les offrir à des membres de votre guilde, des amis, des membres de votre famille. Particulièrement fidèle et exigeant, le bébé gardien ne peut avoir qu’un seul maître, c’est pourquoi il sera lié à un unique personnage. Par conséquent, assurez-vous de faire le bon choix lorsque vous déciderez de le lier à un personnage !

Q : Comment fonctionne le bébé gardien ? En quoi est-il différent des autres mascottes de la boutique des mascottes ?

Le bébé gardien n’est pas comme les autres mascottes disponibles sur la boutique. En effet, lorsque que vous achetez le bébé gardien sur la boutique Blizzard, le personnage World of Warcraft que vous choisissez recevra par courrier un objet qui ne peut être utilisé qu’une seule fois. Une fois utilisé le bébé gardien devient alors lié à un unique personnage et s’ajoute à sa liste de mascottes. Vous avez également la possibilité de l’échanger avec d’autres joueurs au bout d’un certain temps. Il sera alors ajouté à leur collection de mascottes. Une fois que bébé gardien a été utilisé et ajouté à une collection de mascottes, il ne peut plus être échangé, alors assurez-vous qu’il sera bien accueilli dans son nouveau foyer !

Q : Puis-je posséder plus d’un bébé gardien à la fois ?

Le bébé gardien ne peut apparaître qu’une fois dans la liste des mascottes d’un personnage, mais vous pouvez en conserver autant que vous voulez dans votre inventaire. Il est impossible de les empiler, chaque bébé gardien utilisera donc un espace dans votre inventaire.

Q : Quel sera le prix du bébé gardien dans la boutique des mascottes ?

Le bébé gardien sera vendu au même prix que les autres mascottes (10 €). Une fois le paiement validé, tout achat est définitif et ne saurait être remboursé.

Q : Pourquoi avez-vous créé une mascotte échangeable ?

Depuis que nous avons lancé la boutique des mascottes, de nombreux joueurs ont exprimé leur désir de pouvoir obtenir des mascottes de ce type sans pour autant devoir débourser de l’argent réel. Ainsi, il est possible d’échanger le bébé gardien (comme pour les montures liées quand équipées issues du jeu de cartes à collectionner), nous pensons donc offrir aux joueurs d’autres moyens d’obtenir cette mascotte. Les joueurs qui le souhaitent peuvent donc échanger ce familier ou l’offrir à d’autres joueurs. De plus, les maîtres de guilde peuvent en profiter pour remercier leurs joueurs les plus dévoués avec ce cadeau, etc. Nous espérons également que cette nouvelle fonctionnalité réduira le nombre d’arnaques et de problèmes liés à l’échange de codes frauduleux pour les mascottes.

Q : Puis-je mettre le bébé gardien à l’hôtel des ventes ?

Notre but est avant tout d’offrir aux joueurs d’autres moyens de se procurer une mascotte, mais nous comprenons que certains joueurs considèrent le bébé gardien comme un moyen de se procurer de l’or sans pour autant se tourner vers des sites tiers spécialisés dans la vente d’or. Cependant, n’oubliez pas que vous ne pouvez jamais être certain qu’un objet mis à l’hôtel des ventes trouvera preneur, ni à quel prix. De plus, nous souhaitons vous rappeler que nous prenons des mesures très strictes contre l’achat d’or sur des sites externes. En effet, ces entreprises spécialisées dans la vente d’or vendent la plupart du temps de l’or volé sur des comptes piratés (plus d’informations sur cette page). Par conséquent, nous préférons que les joueurs se tournent vers le bébé gardien pour obtenir des pièces d’or supplémentaires plutôt qu’ils aient recours au « marché noir » de la vente d’or, alimenté par le piratage de comptes.

Q : Allez-vous modifier les autres mascottes déjà disponibles sur la boutique des mascottes, comme Mini Ragnaros ou le Moine pandaren ?

Non, les mascottes qui sont déjà disponibles ne seront pas modifiées.

Q : Qu’en est-il des prochaines mascottes à venir sur la boutique des mascottes ?

Il est encore trop tôt pour répondre. Nous avons fait ce changement suite aux réactions des joueurs, qui cherchaient d’autres méthodes pour se procurer des mascottes issues de la boutique et nous ferons les ajustements nécessaires. Nous sommes particulièrement intéressés par les commentaires et les remarques des joueurs une fois que le bébé gardien sera disponible. Nous espérons que vous passerez de merveilleux moments avec votre compagnon ailé.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU