L’avenir des raids en format 25-joueurs

Depuis l'arrivé des ID non séparées depuis Cataclysme, les raids 25 disparaissent au compte-goutte. De plus en plus, les petits formats de raid ont gagné du terrain pour la plupart des joueurs. Les raids de plus petits formats sont généralement plus simples à organiser mais beaucoup plus faciles pour certains combats. Pendant Wrath of the Lich king, les joueurs pouvaient jouer en mode 10-joueurs ET 25-joueurs car les ID n'étaient pas liées (Ce n'est plus le cas maintenant). Ce système, selon Blizzard, incitait les joueurs à faire les deux modes par obligation pour avancer davantage (Demande donc plus de temps de jeu ce qui n'était pas dans la philosophie de Blizzard). Les raids en mode 25-joueurs offraient des objets de meilleure qualité et plus de points de vaillance autrefois.

Nous apprenons aujourd'hui une mauvaise nouvelle par Draztal affirmant que les raids en mode 25-joueurs n'auront AUCUN avantage face à un raid de plus petit format. Je vous rappelle que la Lettre ouverte à Blizzard de la guilde Renaissance est toujours d'actualité pour exprimer et argumenter vos mécontentements, malgré que les développeurs restent insensibles à ces arguments de fer : http://www.guilde-renaissance.fr/lettre/

Aucune différence entre le mode 10-joueurs et 25-joueurs (Source)

Les développeurs n'ont (pour le moment) aucune solution pour inciter les joueurs à retourner dans des raids de format 25-joueurs. Ils souhaitent que les raids en mode 10 et 25 joueurs soient au même pied d'égalité pour laisser le choix aux joueurs de choisir sous quel format ils veulent jouer.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU