L’archéologie dans Mists of Pandaria

Le métier secondaire archéologie pour Mists of Pandaria se voit doté de changements très intéressants, Blizzard a lu les retours des joueurs concernant ce métier et ils ont effectué des changements simples mais efficaces à ce métier grâce à des petites nouveautés qui sauront plaire aux joueurs. En quelques mots, certains objets pourront vous faire téléporter à certains sites de fouilles ou alors changer l'emplacement des sites de fouilles aléatoirement avec un temps de recharge de 30 minutes.

Les changements pour Mists of Pandaria :

Au coeur de ces changements :

  • Désormais 6 artéfacts sont cachés dans un site de fouilles, au lieu de 3 artéfacts.
  • Les artéfacts reconstitués de qualité grise / blanc ne seront plus vendus aux PNJ mais seront une monnaie d'échange.
  • Une quête journalière vous rapporte 20 pièces d'or ainsi que 5 points de valeur  Découvrir le Passé.
  • Terminer une zone complète de site de fouilles fait apparaître parfois un Sha laissant derrière lui quelques fragments supplémentaires.
  • Les objets reconstitués informent désormais en info-bulle, que l'objet comporte une histoire disponible dans le journal d'Archéologie.
  • Beaucoup plus de scène et de dialogues lorsque vous rapportez un artéfact réparé à l'intendant de la nouvelle faction : Les chroniqueurs.

Les Chroniqueurs sont une faction qui améliore vraiment le métier secondaire d'Archéologie - Dès lors que vous aurez rapporté des artéfacts réparés pour eux, vous en apprendrez donc davantage sur leurs traditions. Ils ont une bibliothèque richement décorée dans le Val de l'éternel printemps, présidée par le Chroniqueur Cho.

La monnaie d'échange : Les artéfacts réparés :

Le système de récupération des fragments dans des sites de fouilles pour reconstituer un artéfact reste inchangé. Après avoir récupéré le nombre de fragments nécessaires pour créer votre nouvel objet, deux solutions possibles : Soit il s'agit d'un objet bleu et rare (nécessite beaucoup de fragments), soit il s'agit d'un objet blanc qui peut se vendre 1 pièce d'or ou alors en cliquant dessus pour créer : Artefact réparé. Il va s'agir d'une monnaie d'échange pour .... Brann Barbe-de-Bronze se situant au siège de la Connaissance au Val de l'éternel printemps.

Cette monnaie d'échange permet d'acheter :

  •  Carte de Chroniqueur : (Utiliser): Rend vos sites de fouilles d'archéologie aléatoire en Pandarie (Temps de recharge : 30 min)
  •  Magnétite de Chroniqueur : (Utiliser) Vous téléporte jusqu'à un site de fouilles actif en Pandarie (Temps de recharge : 30 min)
  • Boîte de fragments archéologiques pour chaque race. Cette boîte permet d'avoir des fragments supplémentaires dans la race voulue. Requiert 600 de compétence.

Vous pouvez retrouver la liste complète des objets que l'ont peut acheter ci-dessous :

 

Les nouveaux artéfacts de la Pandarie :

Deux nouvelles races ont été ajoutées à votre collection d'artéfact à découvrir représentant les factions de la Pandarie, les Mogus et les Pandarens.

    

Source des images : WarlockSpirit && WoW-Head

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU