Lancement des guildes d’intégration

Depuis hier, Blizzard a lancé un nouveau système : Les guides d'intégration. Il s'agit en effet d'une guilde qui accueille les jeunes joueurs débutants sur World of Warcraft ayant pour objectif d'aider ces jeunes joueurs de leur serveur à traverser les épreuves semées d’embûches dans le monde d'Azeroth. Actuellement, seulement trois royaumes sont concernés par ce programme : Hyjal, Chants Eternels ainsi que Dalaran pour une période de trois mois.

Quels avantages possèdent la guide lors de cette assistance envers les joueurs ? Le maître de guilde ainsi que l'officier qui gère le recrutement auront le statut de MVP sur le forum de Battle.net et un accès privé pour les membres de guildes mais également toute la reconnaissance de cette guilde de la part de Blizzard en les promouvant pour faire de la bonne publicité envers votre guilde.

En résumé :

  • Ce programme dure trois mois.
  • Une seule guilde est sélectionnée par faction ET par royaume (Donc 6 guildes au total)
  • La candidature doit être déposée à l'adresse [email protected] par le maître de guilde.
  • Il ne reste plus que 13 jours afin de faire parvenir votre candidature.
  • La guilde doit être active et de niveau 6 minimum.
  • Statut de MVP sur les forums pour le chef de guilde et l'officier de recrutement.
Toutes les modalités pour participer à la suite de cet article :
Présentation du programme de guilde d’intégration (Source)

Présentation du programme de guilde d’intégration

Azeroth… Une terre de tourments, âpre et sans merci pour les héros de la Horde comme de l’Alliance, prisonniers d’une lutte continuelle contre des ennemis provenant de tout horizon. Pour ceux qui s’aventurent pour la première fois dans ce royaume implacable, le défi peut paraître insurmontable, mais survivre dans cet environnement hostile n’est pas impossible si l’on peut compter sur l’aide de quelqu’un. Qui, parmi vos frères et sœurs, héros et mentor, acceptera de répondre à votre appel ?

Azeroth a sans cesse besoin de nouveaux héros et votre guilde pourrait leur apporter un soutien précieux. Nous sommes à la recherche de quelques guildes de qualité désirant se porter volontaires pour participer au nouveau programme de guildes d’intégration. Les guildes qui intégreront ce programme nous aideront à identifier les nouveaux joueurs dans un certain nombre de royaumes, afin de leur proposer une invitation à les rejoindre inviter et les guider en Azeroth au fur et à mesure de leur montée vers le contenu de haut niveau.

F.A.Q.

Q. Qu’est-ce que le programme de guilde d’intégration ?
R. Le programme de guilde d’intégration vise à sélectionner des guildes dans un certain nombre de royaumes afin qu’elles puissent guider les nouveaux joueurs ainsi que les joueurs en train de monter en niveau (dont le niveau actuel est en dessous du niveau 85).

Q. Combien de temps ce programme de guilde d’intégration durera-t-il ?
R.
 Le programme de guilde d’intégration durera pendant une période de trois mois à partir du moment où les guildes auront été sélectionnées et informées.

Q. Y a-t-il des critères particuliers pour devenir une guilde d’intégration ?
R.
 Les guildes doivent remplir certains critères pour que leur candidature soit étudiée dans le cadre du programme de guilde d’intégration :

  • Les guildes doivent être situées sur l’un des royaumes sélectionnés.
  • Elles doivent accepter de suivre le programme pendant une période de trois mois.
  • Elles doivent accepter de modifier leur nom pour la période de trois mois durant laquelle elles seront guildes d’intégration (les noms d’origine seront restitués à la fin du programme).
  • Les guildes doivent au minimum être de niveau 6 et être actives.

Q. Combien de guildes recruterez-vous par royaume ?
R.
 Une seule guilde par faction sera sélectionnée dans chaque royaume

Q. Que faut-il faire pour que ma guilde se porte volontaire ?
R.
 Le chef de guilde devra faire parvenir sa candidature à l’adresse [email protected] avec les informations suivantes (veuillez ajouter la mention [Guild Mentoring] dans le titre du courrier  :

  • Nom actuel de la guilde et nom du chef de guilde
  • Royaume et faction actuels de la guilde candidate
  • Niveau et nombre de membres actuels de la guilde
  • Nom réel et numéro de téléphone du chef de guilde (ces informations ne seront pas publiées et ne seront utilisées qu’en interne)
  • Courte description de la guilde d’intégration

Q. Pendant combien de temps accepterez-vous les candidatures ?
R.
 Nous accepterons les candidatures pendant deux semaines. Nous sélectionnerons ensuite une guilde pour le programme de guilde d’intégration parmi celles qui répondent aux critères et contacterons son chef de guilde.

Q. Dans quels royaumes le programme sera-t-il mis en place ?
R.
 Des guildes d'intégration seront sélectionnées pour les royaumes suivants :

  • Hyjal
  • Dalaran
  • Chants Éternels

Q. Les guildes participantes recevront-elles quelque chose en remerciement ?
R.
 Voici certains des avantages liés à la participation à ce programme :

  • Statut de MVP sur les forums pour le chef de guilde et l'officier de recrutement
  • Accès à un forum privé pour les membres de la guilde
  • Reconnaissance accordée à votre guilde pour sa participation au programme

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU