La tour des mages du rivage Brisé est désormais active en permanence

screenshot_legion_tourdesmages

Plus que 7 semaines nous séparent de la sortie officielle de la prochaine extension Battle for Azeroth, il est temps aux joueurs de terminer les derniers préparatifs de Légion avec les divers éléments qui ne seront plus accessibles comme le secourisme, le grand art, obtenir les montures avec 100% de chances de butin ou alors les apparences d'arme prodigieuse de la tour des mages du rivage Brisé. Jusqu'à la sortie de la pré-mise à jour de Battle for Azeroth, la tour des mages est désormais active en permanence pour laisser une chance aux joueurs de réaliser le défi pour obtenir une apparence d'arme prodigieuse.

Informations générales

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU