La Sensa Souris !

Après plusieurs années à développer un concept idéal pour tous les joueurs, nous avons désormais mis au point une technologie unique pour vivre des sensations épiques lors de vos diverses aventures dans le monde d'Azeroth. Des moments légendaires grâce à la toute nouvelle souris sponsorisée par Blizzard Entertainment. Celle-ci sera bientôt en vente dans les grandes surfaces même si pour le moment, elle est dans des phases de tests expérimentés sur des rats de laboratoire... où alors bien d'autres espèces...

Une toute nouvelle souris pour des sensations.... uniques.

"Tandis que les tambours résonnent dans le monde d'Azeroth pendant que nous vivons dans une ère technologique, la Sensa Souris se faufile entre ces deux mondes"

Vivez des moments légendaires grâce à la toute nouvelle souris de Blizzard totalement unique. Elle vous parait complètement banale non ? Détrompez vous, de nombreux secrets issus des Dieux très anciens se cachent à l'intérieur de celle-ci. Le mystère grouille pour ce nouvel outil technologique qui ne manquera pas de vous faire vivre des sensations uniques.

Une nouvelle technologie du nom de "Sensimax" a été instauré dans la coque de cette souris. Mais alors, qu'est ce qui la rend si unique me direz vous ? Si vous vous posiez cette question, c'est que vous ne connaissiez pas cette nouvelle technologie, ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer le fonctionnement de cette souris.

Le monde réel et le monde virtuel reste deux choses très distinctes à l'heure actuelle, le but de ce matériel est d'uniformiser ces deux mondes en les reliant par quelque chose d'unique dont aucun autre jeux vidéos (autre que World of Warcraft : Mist of Pandaria, Diablo III et également Starcraft II : Heart of the swarm) ne possède ce moyen de relier ces deux mondes. Nous désirons vous faire vivre l'expérience sur votre personnage à 100% grâce aux sensations qui sont données par la "Sensa Souris".

"Une Sensa Souris pour des sensations sensationnellement incroyable, interdit aux personnes sensibles et ayant des problèmes cardiaques."

Comment on peut traduire ça ?

En quelques mots, il s'agit d'une souris qui réagit selon les diverses actions réalisés directement dans le jeu. En d'autres termes, dans World of Warcraft par exemple, nous avons actuellement six éléments (Nature, Feu, Givre, Ombre, Arcane, Terre)

Je vais vous montrer un exemple plus concret avec le sort du chaman : Déchaînement des éléments.

 Déchaînement des éléments

  • Déchaîne Arme Langue de feu : Votre souris commencera à chauffer violemment pour vous donner une sensation de chaleur dès le déclenchement du sort.
  • Déchaîne Arme de Givre : Votre souris commencera à se refroidir et vous aurez la sensation de tenir un glaçon entre vos mains mais celui-ci ne peut pas fondre.
  • Déchaîne Arme Furie des vents : Votre souris vous inflige une petite décharge électrique tel un coup de tazer dans la paume de votre main.
  • Déchaîne Arme Croque-roc : Des épines pousseront sur les deux cotés gauche et droite afin de vous empaler légèrement.

Par contre, c'est dans le mode JcJ (Joueurs contre Joueurs) ou ça va prendre un réel sens.

Vous devrez davantage regarder l'aspect visuel des sorts que votre adversaire incante. Nous voyons par ces exemples que :

  • Image 1 : Sort FEU = Une grosse chaleur intense se dégage pour brûler tout ce qu'il y'a autour de vous.
  • Image 2 : Sort ARCANE = Une terrible menace plane sur vous, des objets commenceront à se mettre en lévitation autour de vous.
  • Image 3 : Sort GIVRE = Un blizzard se déchaîne laissant une fraîcheur intense.
  • Image 4 : Sort OMBRE = Une malédiction s'abat sur vous, un malheur arrivera dans les 7 prochains jours. Soyez méfiant !
  • Image 5 : Sort NATURE = De la foudre s'abat sur votre main, lançant une grande décharge électrique parcourant votre corps.

Gardez un oeil sur votre adversaire, le but est de rendre les sorts plus vivant mais surtout pourrez-vous interrompre les sorts ennemis ? Aurez vous assez de sang-froid pour encaisser les coups ?

Notre intention n'est pas de vouloir vous infliger du mal réellement mais de corriger la perception que tous les joueurs ont sur la difformité du monde virtuel. Pour l'instant, cela ne s'applique que sur votre souris, mais il se peut que nous étendons jusqu'à d'autres matériels comme votre clavier ou alors une chaise, qui ne rêve pas d'avoir une chaise électrique après avoir subit un sort de type nature.

Saurez vous relever les incroyables défis proposés par les Dieux très anciens ?

Sensa Souris est une marque déposée de Blizzard Entertainment.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU