La semaine des enfants du 29 avril au 5 mai !

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Le nouvel événement mondial de la semaine des enfants revient sur World of Warcraft et celui-ci a débuté y'a quelques instants (à 00h01 pour être précis) pour le 29 avril 2012. Celle-ci ne présente aucune nouveauté malheureusement mais vous pourrez terminer de compléter votre collection de mascottes pour les faire partir à l'abattoir dès Mists of Pandaria. N'oubliez pas que ces orphelins ne veulent qu'un peu d'amour venant de votre part !

La semaine des enfants se déroulera du 29 avril au 5 mai (SOURCE)

La Semaine des enfants approche ! Une fois par an, à Orgrimmar, Hurlevent, Dalaran et Shattrath, cet évènement qui, comme son nom l’indique, s’étale sur une semaine, offre une occasion de donner quelque chose aux innocentes victimes de la guerre : les orphelins.

Cette année, la Semaine des enfants commencera le 29 avril et se terminera le 5 mai. Prenez un orphelin sous votre aile, effectuez les tâches qui vous seront proposées et prouvez à un des enfants d’Azeroth que vous n’êtes pas insensible à son sort (notez que vous récupérerez par la même occasion une mascotte en jeu exclusive).

De nombreux orphelins aspirent à connaître quelqu’un qui leur ferait découvrir les merveilles du monde. Tout au long de l’année, ils sont confinés en ville à Hurlevent ou Orgrimmar et rêvent du jour où ils seront assez âgés (et assez grands) pour partir à l’aventure à travers le monde, afin de découvrir les lieux que leurs parents n’ont jamais pu leur montrer.

Mais au cours de la Semaine des enfants, les braves aventuriers de la Horde et de l’Alliance sont en mesure de concrétiser ces rêves d’enfants ! Rendez-vous à l’orphelinat de votre faction pour faire vivre à un de ces enfants une incroyable aventure à travers le monde.

L'évènement

Date : du 29 avril au 5 mai

Lieux :

  • Alliance : directrice de l’orphelinat Rossignol à Hurlevent
  • Horde : directrice de l’orphelinat Plainteguerre à Orgrimmar
  • Toutes les factions : directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath, directrice de l’orphelinat Aria à Dalaran

Plus d’informations : Wowhead

Activités

  • Visitez des lieux renommés, lancez-vous dans des aventures avec un des orphelins d'Azeroth à vos côtés et raccompagnez votre jeune protégé à l'orphelinat.

La semaine des enfants dans les royaumes de l’Est ou en Kalimdor

Tous les orphelins aspirent à connaître quelqu’un qui leur ferait découvrir les merveilles du monde. Tout au long de l’année, ils sont confinés en ville à Hurlevent ou Orgrimmar et rêvent du jour où ils seront assez âgés (et assez grands) pour partir à l’aventure à travers le monde, afin de découvrir les lieux que leurs parents leur auraient montrés. Mais au cours de la semaine des enfants, les braves aventuriers de la Horde et de l’Alliance sont en mesure de concrétiser ces rêves d’enfants ! Pour aider ces enfants à voir le monde, tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre à l’orphelinat de votre faction. Parlez à la directrice de l’orphelinat Rossignol à Hurlevent (Alliance) ou à la directrice de l’orphelinat Plainteguerre à Orgrimmar (Horde). Ensuite, votre jeune ami et vous pourrez vous aventurer ensemble à travers tout Azeroth !

Mascottes

  • M. Trémousse : invoqué avec le collier de porcelet, ce craquant petit cochon est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête de la capitale de votre faction.
  • Moustaches : invoqué avec la cage à rat, cet adorable bébé rat est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête de la capitale de votre faction.
  • Bip-bip : invoqué avec la boîte à tortue, cette charmante petite tortue est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête de la capitale de votre faction.
  • Vroum : invoqué avec la coquille d’escargot, ce mignon bébé escargot est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête de la capitale de votre faction.

La semaine des enfants à Shattrath

Victimes de la guerre en Outreterre, les orphelins de la Ville basse de Shattrath ont aussi besoin de compagnie et d’aventure. Parlez à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde pour offrir à un orphelin l’aventure de sa vie. Et tandis que vous le ferez voyager en Outreterre, vous aurez l’occasion de connaître un peu mieux votre pupille en chemin.

L’issue de la bataille contre la Légion ardente reposera peut-être un jour entre les mains de ces enfants, alors quelques encouragements et conseils avisés feront peut-être toute la différence !

Mascottes

  • Egbert : invoqué avec l’œuf d’Egbert, cet oisillon faucon-pérégrin est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête « Retour à l’orphelinat », qui commence en parlant à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath.
  • Cahouète : invoqué avec le collier de dressage d’elekk, cet adorable bébé elekk est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête « Retour à l’orphelinat », qui commence en parlant à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath./li>
  • Willy l’Endormi : ce bébé œil flottant émergera de temps en temps de son sommeil pour tuer une créature proche classée dans le jeu comme « bestiole ». C’est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête « Retour à l’orphelinat », qui commence en parlant à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath.
  • Gambettes : cet adorable bébé Marcheur Spore est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête « Retour à l’orphelinat », qui commence en parlant à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath.

La semaine des enfants à Dalaran

Les orphelins du Norfendre ont besoin de votre aide. Pour un coût inférieur à celui d’une coupe de Kungaloosh, vous pourrez soutenir un malheureux orphelin comme Than ou Kekek. Contactez simplement la directrice de l’orphelinat Aria à Dalaran. Vous serez en mesure de bouleverser l’existence d’un jeune oracle ou d’un varleu. Agissez sans tarder !

Mascottes

  • Têtard oracle curieux : ce petit compagnon peut être obtenu pendant la Semaine des enfants en Norfendre en terminant une série de quêtes.
  • Louveteau varleu curieux : ce petit compagnon peut être obtenu pendant la Semaine des enfants en Norfendre en terminant une série de quêtes.

Autres récompenses :

  • Hauts faits : La semaine des enfants permet actuellement d’obtenir un total de 110 points de hauts faits, répartis entre 7 hauts faits et 1 méta haut fait. *Veuillez noter que les objectifs des hauts faits sont assez similaires pour la Horde et l’Alliance, mais il existe quelques différences mineures.
  • Titre : Marraine / Parrain, accordé à ceux qui auront réussi à terminer le méta haut fait « Les enfants d’abord ».

Visitez notre galerie de captures d’écrans de la semaine des enfants.


Lien court :

Cet article a été lu : 24 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls