La saga audio de la guerre de mille ans sur l’histoire d’Alleria et Turalyon

Alleria Coursevent et le Grand exarque Turalyon sont des protagonistes importants dans l'histoire de World of Warcraft et Blizzard vous propose une nouvelle série audio composée de trois parties. Stephen Pacey vous raconte cette histoire de la guerre de mille ans écrit par Robert Brooks par trois séries audio de 2 heures si vous êtes fan de Lore avec Deux vifs éclats, L'étoile d'émeraude ainsi que l'Ombre et la Lumière.

Préalable :

Vous pouvez consulter la version écrite pour lire l'histoire de la Guerre de mille ans :

Première partie : Deux vifs éclats :

La disparition du capitaine forestier Alleria Coursevent et du général en chef Turalyon n’annonce pas la fin de leur dernière guerre. Nous sommes au contraire à l’aube d’un conflit plus terrible encore…


Deuxième partie : L'étoile d'émeraude :

Depuis les rangs de l’Armée de la Lumière, le combat d’Alleria et Turalyon contre la Légion ardente les a menés droit vers la source de toute puissance démoniaque : Argus.


Troisième partie : Ombre et Lumière :

Azeroth est pris d’assaut par la Légion ardente. L’Armée de la Lumière est sur le point de rendre les armes. De part et d’autre du cosmos, Alleria et Turalyon cherchent désespérément l’élément qui leur permettra de mettre un terme à la croisade de Sargeras.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Un commentaire

  1. StabiloGrade : Révéré

    Il y a 7 ans
    0

    Génial ! J’adore la voix française qui narre.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU