La réputation n’est plus nécessaire pour les objets de justice

Sujet de nombreux débats, une réputation de minimum honoré était nécessaire pour acheter l'équipement bleu de niveau iLvL 450 envers diverses factions comme les Klaxxis, Astres vénérables, Pandashan etc... Blizzard est revenu sur leur décision et la réputation requise pour acheter des objets à points de justice n'est plus nécessaire. Les astres vénérables ainsi que les Pandashans ne sont pas disponibles lorsque vous n'êtes pas au minimum révéré au Lotus doré, il était donc impossible d'avoir une pièce avec cette monnaie d'échange avant de rafler tous le butin en héroïque.

Attention : Cela ne concerne uniquement les points de justice. Les objets à points de vaillance requiert une réputation révéré spécifique.

Correctif sur la réputation requise de l'équipement de justice (Source)

Nous avons appliqués un correctif visant à supprimer la réputation requise pour l'équipement à points de justice.

Les factions Pandashan et Astres vénérables ne requiert plus la faction Lotus doré pour acheter cet équipement. Cela permettra aux joueurs qui ont atteint le niveau 90 d'obtenir de l'équipement d'ilvl 450 pour progresser plus facilement dans la recherche de donjon aléatoire.

Les joueurs qui recherchent à acheter cet équipement devront se rendre aux vendeurs suivants :

Steppes de Tanglong :

Val de l'éternel printemps : 

Terres de l'angoisse :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Lílíth

    Il y a 5 années
    0

    merci Yünalescä

  2. Anonyme

    Zavi

    Il y a 5 années
    0

    C’est bon à savoir :D Merci Yüna ;)

  3. Anonyme

    jackspot

    Il y a 5 années
    0

    Justement je commençais à m’intéresser à ces objets ;)

    Une nouvelle qui tombe à pic !

    Merci Yünalescä

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU