La quête de l’instabilité des armes prodigieuses à Silithus : accord du déclin progressif et niveau d’arme

screenshot_destinarmeprodigieuses_instable

Avec la maintenance hebdomadaire du mercredi 27 juin en Europe, des événements se préparent sur World of Warcraft : Légion pour commencer à se lancer dans la bataille qui nous mène vers Battle for Azeroth. La nouvelles quête du destin des armes prodigieuses est disponible sur les serveurs en Europe ! Il est important de signaler que cette quête ne rend pas les armes prodigieuses inutilisables mais elles deviennent instables avec un niveau d'arme prodigieuse de 126 et un niveau de base à l'accord du déclin réglée à 75 sur toutes les armes prodigieuses qui augmentera à chaque fois.

Informations générales sur l'instabilité des armes prodigieuses

  • Les joueurs qui n'ont pas tués Argus à Antorus ont désormais accès aux quêtes de Silithus : la plaie
  • La quête icone_queteL'appel de l'orateur est confiée par Magni au terme des quêtes d'intro de Silithus et à la première connexion
  • Les armes prodigieuses seront toujours utilisables après avoir réalisé la quête du destin des armes prodigieuses
  • Le niveau de l'arme passe au niveau 126 pour augmenter l'endurance de 0,75% par niveaux supplémentaires
  • Toutes les armes prodigieuses sont réglées sur un  Accord du Déclin à 75 de base pour tous
  • La limite de l'Accord du déclin est augmenté de 1 points a chaque fois que le compteur atteint un palier automatiquement
  • Le compteur de puissance prodigieuse devrait atteindre 9999999999 le 11 juillet avec le maximum de puissance de l'arme
  • Cette aide va permettre de « nerf » le contenu actuel avec un accord du déclin qui augmente progressivement
  • Les objets de puissance prodigieuse peuvent désormais être vendus car ils ne peuvent plus être utilisés

La plaie ouverte en Azeroth par l’épée de Sargeras suscite une activité inhabituelle à Silithus. L’azérite qui s’échappe de la surface a attiré l’attention de la Horde et de l’Alliance, qui se sont lancées dans une course meurtrière pour exploiter cette nouvelle ressource autant que faire se peut. Pendant que les deux factions préparent la guerre, Magni Barbe-de-Bronze cherche à débarrasser Azeroth du fléau qui l’accable. Magni appelle les héros du monde entier à se réunir une fois de plus à Silithus. Une fois sur place, vous devrez utiliser le pouvoir de votre arme prodigieuse pour extraire les ténèbres instillées par l’épée de Sargeras et stabiliser les plaies d’Azeroth. Mais un tel acte n’est pas sans conséquence, et après avoir prêté main-forte à Magni, votre arme prodigieuse sera devenue instable. Toutefois, cette instabilité renforcera temporairement votre puissance… Étrangement, celle-ci continuera de s’accroître avec le temps.

Aider Magni à Silithus vous octroiera un haut-fait, mais dépêchez-vous ! À la sortie de la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth, les traits de votre arme prodigieuse cesseront de fonctionner et l'obtention du haut-fait ne sera alors plus possible, mais à en croire Magni, vous pourrez vous approprier de nouveaux pouvoirs.

Publié par Blizzard (traduction non officielle)(Source)

Pour apporter plus de précisions sur ceci, oui il y a bien une quête appelée : l'Appel de l'Orateur qui commence à rendre instable l'arme prodigieuse. Vous devrez terminer les pré-requis des quêtes de Magni pour obtenir cette nouvelle quête. Lorsque vous terminez ceci, votre arme prodigieuse sera instable avec un niveau d'arme prodigieuse au niveau 126 et 75 dans l'accord du déclin. Tous les traits fonctionnent jusqu'à la pré-mise à jour.

Prenez l'avantage de cette instabilité et allez faire des choses comme la Tour des mages, Du grand art : Argus et l'Elu. N'oubliez pas que les chances des montures en mode mythique seront réduites lorsque Battle for Azeroth sera lancé.

Cette quête affecte uniquement les armes prodigieuses au-dessous de cette valeur. Donc si vous êtes au-dessus de l'Accord du déclin 75, vous gardez cette valeur. Cependant, vous devez notez que ceci sera augmenté dans une semaine ou deux ;),

Ceci va simplement permettre de placer tout le monde à l'accord du déclin 75 et la prochaine semaine, la limite sera repoussée, puis ensuite... Vous voyez le truc !

Vous pouvez consulter notre article concernant l'avenir des armes prodigieuses avec la pré-mise à jour de Battle for Azeroth :

bouton_bfa_article

screenshot_armeprodigieuse_instabilite screenshot_armeprodigieuse_instabilite_traits75

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU