La présentation officielle du système des armes prodigieuses de Legion

screenshot_armeprodigieuse_apercu_officiel_legion

Les armes prodigieuses accompagneront tous les aventuriers dans les Îles brisées à travers toute l'extension après l'avoir récupérée au cours d'un scénario. Cette arme évolue en fonction de votre investissement à récupérer de la puissance prodigieuse pour débloquer de nouvelles compétences actives ou passives, ainsi que des reliques pour augmenter le niveau d'objet et également améliorer un rang en fonction de la relique. Blizzard vous présente ce système dans ses moindres détails avec deux vidéos explicatives sur le fonctionnement de ces nouvelles armes légendaires pour vaincre la légion ardente.

Quelques articles ont été rédigés pour détailler le fonctionnement de l'arme prodigieuse :

Les armes prodigieuses de Legion (Source)

screenshot_armeprodigieuse_apercu_officiel_legion

Afin de vaincre la Légion, vous devrez brandir les armes les plus légendaires d’Azeroth. Regardez notre présentation du système d’armes prodigieuses dans ces deux vidéos.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Poupi

    Il y a 2 années
    0

    Bonjour,

    Je n’ai pas trouvé ingame comment remplacer une/des relique’s.
    Faut-il réinitialiser l’arme ?
    Si oui, la relique revient dans l’inventaire ou elle est perdu ?

    D’avance merci

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Bonjour,

    Les reliques fonctionnent comme des gemmes : si tu l’utilises sur ton arme, l’ancienne est détruite pour mettre place à la nouvelle de ton inventaire. Il n’y’a aucun moyen de récupérer une relique forgée dans ton arme hormis de la remplacer par une nouvelle :)

  3. Anonyme

    Poupi

    Il y a 2 années
    0

    J’ai du vouloir placer une relique dans la mauvaise couleur :o)
    Merci pour ta réponse.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU