La précommande de Warlords of Draenor est disponible

Après la découverte vidéo de la bande annonce à propos de la propulsion au niveau 90 et également avec le retrait de l'édition Deluxe de Mists of Pandaria, Blizzard en profite pour la remplacer immédiatement par la précommande de Warlords of Draenor. Il est extrêmement rare de voir une précommande d'un jeu alors que la bêta n'est toujours pas sortie, celle-ci sera commercialisé au plus tard le 20/12/2014. Actuellement au prix de 44,90 euros pour la version standard mais de 59,99 euros pour la version Deluxe qui vous procure des avantages... intéressants...

Mise à jour : Ajout de l'article officiel de Blizzard sur Warlords of Draenor.

La précommande de Warlords of Draenor est disponible avec l'aperçu de la boîte assez somptueuse :

boite_wod-officielprecommandewod

prepurchasse_wod

precommande_WOD

Précommande de Warlords of Draenor (Source)

stick-precommande

Forgez votre avenir dans les flammes du passé :

La Horde de Fer doit être arrêtée. Garrosh Hurlenfer s’est échappé dans le passé pour y retrouver son père Grommash, impitoyable chef du clan chanteguerre. Il vous revient de vous opposer à cette sauvage machine de guerre avant qu’elle ne puisse ouvrir la porte des Ténèbres pour envahir Azeroth. Voyagez dans la Draenor du passé, un monde de géants et de monstres, redoutable foyer des anciens et légendaires chefs orcs. Relevez les défis de ces terres indomptées et anéantissez la Horde de Fer, avant que le passé et l’avenir ne soient perdus à jamais !

precommande_wod1

Entrez dans le feu de l’action au niveau 90 :

Propulsez votre héros ou un nouveau personnage directement au niveau 90 ! Revêtez votre armure et repoussez l’invasion de la Horde de Fer. Vous n’avez pas combattu depuis longtemps ? Laissez-vous porter par des quêtes intégrées au scénario, et apprenez ou remémorez-vous vos compétences de classe au cœur du combat.

precommande_wod2

Prenez possession de vos terres en Draenor :

Construisez et personnalisez votre fief, une forteresse personnelle intégrée au monde du jeu qui abritera votre butin de guerre. Faites grandir votre domaine, recrutez vos sujets et assignez-leur des missions, qu’ils accompliront même quand vous n’êtes pas connecté, puis récoltez les fruits de leur labeur – qui peut vous apporter de l’équipement épique !

precommande_wod3

Nouveau look pour un nouveau monde :

Les modèles 3D et les animations des personnages ont été entièrement retravaillés : chaque race jouable classique a été réactualisée et offre désormais un niveau de détails exceptionnel. Jamais leurs expressions faciales et attitudes n’auront été si réalistes !

precommande_wod4

Élevez-vous à des sommets de puissance :

Invoquez vos amis et vos compagnons de guilde, complétez des quêtes au fil de 10 niveaux supplémentaires de contenu épique. Prenez d’assaut l’imposante citadelle de Fer, menez la charge contre les ogres Flèchelame et combattez auprès de vos frères et sœurs d’arme dans la mine de scories de la Masse-Sanglante.

precommande_wod5

Voyagez dans une ère de légende:

Faites le voyage vers une époque mythique et affrontez les orcs sauvages de Draenor. Accomplissez des quêtes auprès des draeneï perdus de Karabor. Côtoyez les légendes de Warcraft tels que le prophète Velen ou Durotan, chef du clan Loup-de-givre.

Édition Deluxe en téléchargement

Mettez votre compte à niveau vers l’édition Deluxe en téléchargement et rendez encore plus épiques vos aventures sur Draenor, grâce à la terrifiante monture en jeu corbeau de l’effroi parmi d’autres bonus. Outre un exemplaire complet de l’extension à télécharger, vous recevrez les objets en jeu exclusifs ci-dessous :

precommande_wod6

World of Warcraft – Monture corbeau de l’effroi et mascotte bébé corbeau de l’effroi

Fondez sur vos proies depuis les cieux nocturnes sur le dos de votre sinistre corbeau de l’effroi, illustre progéniture du célèbre Anzu. Intégrez l’adorable bébé corbeau de l’effroi dans votre équipe de mascottes de combat, et regardez-le semer la terreur et la mort dans les rangs adverses !

precommande_wod7

StarCraft II – Portraits

Invoquez la force et le courage des chefs de guerre les plus emblématiques de la Horde de Fer, Grommash Hurlenfer et Main-Noire, tandis que vous défiez le Dominion avec ces deux portraits pour StarCraft II.

precommande_wod8

Diablo III – Étendard chanteguerre

Brandissez l'étendard du clan Chanteguerre en le portant fièrement sur votre dos, et laissez-le vous galvaniser et vous emplir de rage pour débarrasser Sanctuaire de ses monstres démoniaques !


Lien court :

Cet article a été lu : 282 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls