La pré-commande de Warlords of Draenor approche

Après avoir annoncé l'arrêt de la version Deluxe de Mists of Pandaria, Blizzard vient tout juste de publier sur sa chaine Youtube une vidéo de promotion pour les pré-commande de Warlords of Draenor.  Comme à son habitude Blizzard nous présente une vidéo de grande qualité, avec des animations splendides. Ainsi pour toute pré-commande de la prochaine extension vous pourrez bénéficier immédiatement d'une propulsion au niveau 90 pour le personnage de votre choix. On peut donc imaginer que les pré-commandes débuteront courant de semaine prochaine, ce qui laisse entrevoir une beta imminente.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU