La posture redressée du modèle masculin des orcs sur l’alpha de Battle for Azeroth

screenshot_posture_orc_bfa_switch

Sur l'alpha de Battle for Azeroth, le modèle masculin des orcs peuvent désormais être redressés pour représenter fièrement la Horde. La principale grande nouvelle est que les personnages-joueurs peuvent alterner entre l'ancienne avec le dos vouté et la nouvelle posture avec le dos redressé depuis la création d'un personnage ou alors avec une visite au salon de coiffure. La version avec la posture redressée améliore également les animations au combat et les émotes utilisées. Comment trouvez-vous la nouvelle version des orcs redressés ?

Aperçu et comparaison des orcs :

apercu_orcredresse_bfa_cast

screenshot_posture_orc_bfa_nonredresse02 screenshot_posture_orc_bfa_redresse02

screenshot_posture_orc_bfa_nonredresse01 screenshot_posture_orc_bfa_redresse01

Création du personnage

La création d'un nouveau personnage avec le modèle masculin des orcs dispose d'un onglet supplémentaire pour personnaliser la posture dans Battle for Azeroth avec l'ancienne pour le dos vouté ou alors avec le dos redressé.

screenshot_posture_orc_bfa_nonredresse03 screenshot_posture_orc_bfa_redresse03

screenshot_posture_orc_bfa_nonredresse04 screenshot_posture_orc_bfa_redresse07

Modification au salon de coiffure :

Le modèle masculin des orcs existants peuvent se rendre au salon de coiffure dans l'une des principales capitales pour personnaliser sa posture. Cette visite permet naturellement de modifier les attributs de votre personnage comme le visage, la coiffure, la coloration ou même la pilosité ainsi que la posture dans Battle for Azeroth. De plus, le coût pour modifier sa posture est actuellement gratuit sur l'alpha de l'extension.

Note : la posture de l'orc redressé sur la chaise de barbier n'est pas encore entièrement fonctionnelle.

screenshot_apercu_salondecoiffure_bfa_orcredresse

screenshot_posture_orc_bfa_redresse04 screenshot_posture_orc_bfa_redresse05

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. RevanGrade : Révéré

    Il y a 1 mois
    0

    Tout simplement magnifique, mieux vaut tard que jamais ! J’adore la race orc mais la posture de vieillard m’a toujours bloqué pour jouer orc male avec mon main ^^

  2. KeleilGrade : Amical

    Il y a 1 mois
    0

    C’est stylé mais on dirait qu’ils ont stoppé l’image de quand ils s’étirent c’est con

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU