La mascotte et peluche caritative Malice pour l’association Make-a-Wish

La mascotte "Malice", un félin gangrené aux couleurs de l'extension Legion et surtout des chasseurs de démons avec ses runes démoniaques a pouvoir semer la pagaille pendant les fêtes. Cette nouvelle mascotte, disponible dans la boutique de Blizzard jusqu'à la fin de l'année, a pour but caritatif pour l'association Make-a-Wish® afin de l’aider à réaliser les vœux d’enfants du monde entier atteints de maladies graves. L'argent récolté sera entièrement reversé à 100% pour cette association alors si vous souhaitez faire un geste du cœur, n'hésitez pas à contribuer au bonheur des enfants malades.

Achetez le chaton Malice et soutenez la fondation Make-A-Wish (Source)

header_mascotte_malice_makeawish

un chaton qui a suivi la terrible Légion ardente à travers son portail et se retrouve désormais perdu en Azeroth, loin de sa maison.

Cette nouvelle mascotte en jeu pour World of Warcraft est disponible à l’achat dès aujourd’hui dans la boutique Battle.net ainsi que dans la boutique en jeu, avec son petit frère en peluche dans le magasin Blizzard (pour une période limitée). N’attendez plus pour faire une bonne action en achetant l’une ou l’autre, ou les deux !

La mascotte en jeu

apercu_mascotte_malice_legion

La peluche

Si vous préférez câliner une peluche toute douce et phosphorescente (qui aura également l’avantage de ne pas se faire les griffes sur votre canapé ni sur vos rideaux), vous trouverez Malice dans le magasin Blizzard au prix de 25 $. Nous reverserons une partie des sommes perçues pour son achat jusqu’au 31 décembre 2016 à la même fondation Make-A-Wish. Pour en savoir plus, rendez-vous dans le magasin Blizzard.

Pour en savoir plus au sujet de la fondation Make-A-Wish, rendez-vous sur leur site officiel américain ou international.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @https://twitter.com/YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU