La deuxième partie de l’outil raid aux Salles des lamentations est ouverte

La deuxième partie de l'aile des Salles des lamentations à la tombe de Sargeras est désormais disponible avec trois autres boss pour ceux qui souhaitent découvrir ce raid T20 du patch 7.2.5 de Legion si vous n'aviez pas eu la chance d'avoir mis les pieds en mode normal, héroïque ou mythique lors des premières semaines. Parmi cette aile, vous aurez l'occasion d'affronter l'inquisition démoniaque, les sœurs de la lune ainsi que l'hôte désolé afin de récupérer du butin avec un niveau d'objet de 885+. Si vous souhaitez vous informer des combats à l'avance, nos mini-stratégies sont disponibles pour se préparer aux boss proposés.

La deuxième partie de l'aile des Salles des lamentations à la tombe de Sargeras dispose de trois boss avec les deux geôliers de l'inquisition démoniaque : Atrigan et Belac, les trois sœurs de la lune avec la chaseresse Kasparianne, le capitaine Yathae et la prêtresse Pyroluna et enfin, l'hôte désolé : un ancien site funéraire sacré des elfes de la nuit. N'hésitez pas à jeter un œil sur les stratégies disponibles pour prendre connaissance de la structure du combat si vous ne voulez pas être un boulet attaché aux pieds de vos alliés qui maîtrisent parfaitement les combats :

     

La première partie de l'aile des portes de l'enfer à la tombe de Sargeras dispose de trois boss avec Goroth, la brute naga avec Harjatan ainsi que la Maîtresse Sassz'ine qui a passé sa vie a soumettre les créatures des océans. N'hésitez pas à jeter un œil sur les stratégies disponibles pour prendre connaissance de la structure du combat si vous ne voulez pas être un boulet attaché aux pieds de vos alliés qui maîtrisent parfaitement les combats :

     

C'est dans ce temple sacré d'Élune qu'Aegwynn confina l'avatar vaincu de Sargeras. Elle espérait qu'il reposerai éternellement dans les profondeurs de la terre, mais les appâts du pouvoir n'ont jamais cessé d'attirer ici de sinistres entités. En pénétrant dans la tombe, Gul'dan a abattu les protections d'Aegwynn et ouvert une porte par laquelle s'est engouffrée la Légion. Aujourd'hui, les armées gangrenées se déchaînent dans le caveau, déterminées à reconquérir la puissance de leur maître.

Les stratégies complètes des boss de la tombe de Sargeras sont disponibles sur quatrième raid de l'extension Legion avec les 9 boss associés :

 

 

 

La tombe de Sargeras, dans les profondeurs du temple sacré d'Élune, vous mène jusqu'au combat final contre Kil'jaeden sur un vaisseau de commandement de la Légion ardente qui déterminera à jamais le destin d'Azeroth. Avant d'atteindre le maître des lieux, de nombreux obstacles vont devoir être affrontés contre les créatures des profondeurs comme Harjatan ou la Maîtresse Sassz'ine, mais également aux civilisations elfes de la nuit qui ont été vaincues lors de la première guerre comme les sœurs de la Lune ou l'hôte désolé qui a amassé une multitude d'âmes. La tombe de Sargeras ouvre ses portes pour la première fois le 21 juin 2017 en Europe, et la semaine suivante pour le mode mythique et outil raid avec deux semaines de décalage pour chacune des quatre ailes.

Pour accéder à la tombe de Sargeras, aucun accès est requis puisque les quêtes naratives du rivage Brisé ne sont que des bonus pour votre personnage.

Mercredi 21 juin : DISPONIBLE

Ouverture en mode normal et héroïque.

Mercredi 28 juin : DISPONIBLE

Ouverture du mode mythique et de l’aile 1 en mode outil Raids (Portes de l’enfer - Goroth, Harjatan, Maîtresse Sassz'ine).

Mercredi 12 juillet : DISPONIBLE

Ouverture de l’aile 2 en mode outil Raids (Salles des Lamentations - Inquisition démoniaque, Sœurs de la Lune, Hôte désolé).

Mercredi 26 juillet :

Ouverture de l’aile 3 en mode outil Raids (Chambre de l’Avatar - Damoiselle de vigilance, Avatar de Sargeras).

Mercredi 9 août :

Ouverture de l’aile 4 en mode outil Raids (La chute du Trompeur - Kil’Jaeden).


Lien court :

Cet article a été lu : 195 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls