La date de sortie de l’extension Battle for Azeroth prévu le 14 août 2018

annonce_sortie_battleforazeroth

Le prochain chapitre de l’histoire de World of Warcraft : Battle for Azeroth commence à partir du 14 août 2018 dans toutes les régions du monde ! Cette annonce a eu lieu lors d'un « press tour » organisé dans les locaux de Blizzard avec les grands acteurs de la communauté. Explorez les royaumes de Zandalar et de Kul Tiras, collectez de l'azérite sur des îles encore inexplorées et tenez les fronts de guerre face à la faction ennemie. Alors préparez-vous, parce que la grande bataille arrive !

A propos de Battle for Azeroth :

  • La sortie de l'extension est prévue officiellement le 14 août 2018 !
  • Le contenu de l’édition collector physique est révélé pour un prix de 99,99€ avec plusieurs goodies intéressants
  • Les orcs mag’har (Horde) et nains sombrefer (Alliance) seront les premières races alliées à la sortie de l'extension
  • Les trolls zandalaris et kultirassiens seront prévus plus tard au cours de l'extension dans une mise à jour de contenu
  • Des nouvelles connexions entre les royaumes sont prévus dans la pré-mise à jour de l'extension
  • La pré-mise à jour inclus du contenu à Sombrivage pour raconter le prélude de l’incendie à Teldrassil
  • Le mode JcJ a été remplacé par le « Mode guerre » pour obtenir plus d’expérience et récompenses
  • Une barre de conquête se rempli au fur et à mesure de vos victoires pour obtenir une pièce d’équipement
  • Battle for Azeroth propose 6 réputations pour chaque factions : 3 sur le continent, 2 neutres et 1 faction de guerre
  • La bêta de l'extension commence très bientôt, une fois que toutes les fonctionnalités seront mises en place sur l'alpha

Vous pouvez en apprendre davantage dans le « Press Tour » dédié à l'extension :

bouton_bfa_article

Battle for Azeroth™ arrive le 14 août (Source)

annonce_sortie_battleforazeroth

La Horde et l’Alliance entrent dans un nouvel âge de guerre. Déclarez votre allégeance dans World of Warcraft: Battle for Azeroth à partir du 14 août. Alors que les rivalités du passé ressurgissent, une fabuleuse nouvelle ressource fait son apparition. Quiconque mettra la main sur sa puissance pourrait bien façonner le destin de tous les peuples d’Azeroth.

Azeroth a payé un prix terrible pour mettre un terme à la croisade apocalyptique de la Légion. Mais alors même que le monde panse ses plaies, la confiance entre l’Alliance et la Horde semble avoir été brisée à jamais. Le conflit ancestral s’embrase à nouveau : rejoignez vos alliés et défendez la cause de votre faction, car l’avenir d’Azeroth sera forgé dans les flammes.

Commencez les préparatifs pour la septième extension de World of Warcraft en préachetant Battle for Azeroth dès maintenant ! Les joueurs qui préachèteront l’extension recevront un Sésame pour le niveau 110 et pourront commencer à gagner le respect de quatre nouvelles races alliées jouables. Enfourchez un ravasaure doré de Zandalar (Horde) ou un étalon crin-de-mer de Kul Tiras (Alliance) en achetant l’édition Deluxe en téléchargement. Pour en savoir plus sur Battle for Azeroth, rendez-vous sur le site officiel de l’extension.

Sous quelle bannière vous rangerez-vous ?

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU