La cache d’armure azéritique des émissaires s’échelonne jusqu’à 370 de niveau d’objet

background_expedition_cacheazeritique370

Un correctif en jeu a été appliqué sur les serveurs pour augmenter le niveau d'objet des caches d'armure azéritique par les émissaires de Battle for Azeroth. Depuis le lancement de l'extension, les sources pour obtenir des pièces d'armure azéritiques sont assez peu nombreuses. Blizzard a décidé de ré-évaluer vers la hausse le niveau d'objet obtenu par cette cache aléatoire qui contient une pièce d'armure azéritique pour votre classe. Désormais, il est possible de recevoir une pièce azéritique avec 370 de niveau d'objet (au lieu de 340) si vous avez 370 de niveau d'objet au minimum pour votre personnage.

Informations générales

  • Les personnages avec 370 de niveau d'objet au minimum sont éligibles à cette récompense maximale (370)
  • Les personnages en-dessous de 370 de niveau d'objet obtiennent une cache d'armure azéritique avec 355 niveau d'objet
  • Ce correctif est la première étape vers les améliorations prévues au système d'armure azéritique
  • Pour rappel, la mise à jour 8.1 apporte des améliorations aux expéditions avec un niveau d'objet amélioré
  • Il est conseillé de ne pas terminer vos quêtes d'émissaires pour ne pas passer à côté de cette récompense tant que le correctif est pas appliqué

Note : Ce correctif est disponible uniquement sur les serveurs Américains, celui-ci sera appliqué rapidement en Europe. La réinitialisation hebdomadaire sur les serveurs américain a lieu tous les mardi (au lieu de mercredi). Ce correctif a été appliqué il y a quelques heures ce lundi 8 octobre, nous pouvons espérer à cette modification à partir de cette nuit avant la réinitialisation hebdomadaire des serveurs du mercredi

header_bfa_expedition_emissaire_patch81

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU