La bande dessinée dédiée à Sylvanas, Alleria et Vereesa intitulée Trois soeurs

background_bandedessinnee_troissoeurs_bfa

Après avoir découvert l'histoire de Magni Barbe-de-Bronze et Jaina Portvaillant, la troisième et dernière bande-dessinée pour se mettre dans l'ambiance de Battle for Azeroth est consacrée aux trois sœurs Coursevent avec Sylvanas, Alleria et Vereesa. Dans ce troisième opus, disponible sur le site officiel, les sœurs Coursevent seront au centre de l'intrigue de cette nouvelle histoire. Intitulée les trois sœurs, Christie Golden, Steve Danuser et Andrew Robinson racontent l'histoire des liens partagées entre chacune des sœurs pour reprendre leur foyer ancestral à la Flèche de Coursevent.

Nouvelle bande dessinée : « Les trois sœurs » (Source)

Après son retour en Azeroth et malgré leurs différences, Alleria Coursevent demande à ses sœurs Sylvanas, chef de guerre de la Horde, et Vereesa, général des Forestiers du Concordat argenté, de l’aider à reprendre leur foyer ancestral, la Flèche de Coursevent, aux morts-vivants qui l’ont envahi. Leur voyage amènera les trois sœurs à affronter les dangers du présent comme les fantômes du passé pour découvrir si le temps et le malheur les ont à jamais séparées, ou si malgré tout, elles forment encore une famille.

Nous vous invitons à lire et télécharger cette bande dessinée gratuite sur cette page.

background_bandedessinnee_troissoeurs_bfa

apercu_bandedessinee_troissoeurs_bfa_couverture01

À PROPOS

Écrit par Christie Golden et Andrew Robinson d’après une histoire de Steve Danuser et illustré par Antonio Bifulco et Sebastian Cheng, « Les trois sœurs » est le troisième opus d’une série de bandes dessinées retraçant les évènements qui précèdent Battle for Azeroth.

Romancière récompensée, Christie Golden a reçu le titre de « Grand maître » de l’Association of Media Tie-in Writers et s’est classée neuf fois dans la liste des meilleures ventes du New York Times. Elle a écrit 54 romans, dont 16 pour les seuls univers Jde World of Warcraft et de StarCraft. Après 17 ans de collaboration avec Blizzard, elle a décidé en 2017 d’aller encore plus loin en devenant employée à plein temps. Elle a depuis contribué à développer plusieurs des univers de Blizzard à travers diverses créations, dont des paroles de chansons, des bandes dessinées, des nouvelles, ainsi que du contenu en jeu comme des cinématiques.

Andrew Robinson est scénariste senior dans l’équipe de développement créatif de Blizzard Entertainment, où il contribue à développer nos univers à travers des bandes dessinées, des cinématiques et diverses créations. Arrivé chez Blizzard en 2014 en tant que scénariste spécialisé dans l’animation, il a écrit et contribué à plus d’une trentaine de dessins animés dans sa carrière.

Antonio Bifulco est diplômé en peinture et dessin de l’Académie des arts de Naples. Il a commencé à travailler en 2007 comme encreur et coloriste, puis en tant que dessinateur, concepteur de personnages, illustrateur et artiste conceptuel. Au fil de sa carrière, il a travaillé sur plusieurs bandes dessinées, jeux vidéo et jeux de cartes.

Sebastian Cheng est un célèbre artiste numérique et coloriste de bandes dessinées américain d’origine malaisienne qui a collaboré avec Blizzard Entertainment, IDW Publishing, Titan Comics, Penguin Random House et Upper Deck. Il est notamment connu pour son travail sur les bandes dessinées Revolution et Revolutionaries d’IDW.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU