Guide – Temple du Serpent de jade

Dominant la côte est de la Pandarie, le temple du Serpent de jade est un monument sacré à la victoire du légendaire empereur pandaren Shaohao sur le sha du doute il y'a des milliers d'années. Mais un déplorable conflit a récemment ébranlé la forêt de jade et libéré les sha, qui ont pillé les plus grands trésors de sagesse et de savoir du temple. Notre premier long guide dédié aux stratégies de Mists of Pandaria est désormais disponible pour s'initier pour ce donjon 5-joueurs : Le temple du Serpent de jade.

N'hésitez pas à faire vos retours à propos de la mise en page et les informations véhiculées pour ainsi améliorer ces pages lors de nos prochains guides PvE. 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU