Guide – Palais Mogu’shan

L'antique palais Mogu'shan est le dernier véritable bastion de la puissance des Mogu en Pandarie. Trois de leurs plus grands clans se sont récemment assemblés au palais pour y retrouver leur roi, Xin le Maître d'armes. Il leur a exposé un plan audacieux visant à rallier son peuple dispersé et restaurer la gloire de leur empire déchu. A la faveur des troubles qui agitent la Pandarie, les ambitieux rêves de conquête de Xin pourraient devenir réalité. Le long guide dédié aux stratégies de Mists of Pandaria est désormais disponible pour s'initier à ce donjon 5-joueurs : Palais Mogu'shan.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU