Le guide de l’événement de la fête des Séléniens à Reflet-de-Lune

screenshot_apercu_evenement_festivalselenien

La mini-fête de la fête des séléniens a commencé au refuge des druides de Reflet-de-Lune en Kalimdor pour apprendre aux bébés séléniens de devenir plus expérimentés : lancer des éclats lunaires, danser ou même faire la sieste. Ces festivités permettent d'obtenir un bébé sélénien qui vous accompagne dans vos aventures pendant une durée de 24 heures dont vous pouvez toutefois prolonger jusqu'à une durée de 5 jours au maximum avec plusieurs séléniens. De plus, le titre temporaire <Nom>, instructeur aventurier permet de montrer vos exploits pour avoir appris les bases à votre bébé sélénien.

Participer aux festivités :

Afin de pouvoir participer à l'événement à la Fête des Séléniens, vous devez vous rendre dans la région de Reflet-de-Lune en Kalimdor au sud du lac Élune'Ara à la rencontre du sélénien Makkao qui se trouve à proximité du maître de mascotte. Ce sélénien vous propose la quête « Observation des séléniens » pour observer les séléniens qui dansent, lancent des éclats lunaires et faisant la sieste dans leur apprentissage de devenir des chouettes expérimentées.

Le principal but de cette mini-fête de la Fête des séléniens est de :

  • Récupérez un  Bébé sélénien à vos côtés qui vous suit pendant 24 heures
  • Obtenez le titre temporaire <Nom>, instructeur aventurier pendant l'événement
  • Vaincre le mini-boss Xavinos qui devient hostile par vos actions : un satyr qui prolonge la durée de 5 jours de votre bébé

 


Observation des séléniens :

Une fois que vous aurez la quête Observation des séléniens, dirigez-vous aux trois instructeurs sur la carte :

  • Astralaire : regardez les bébés séléniens à danser pour qu'ils vous montrent leur rythme
  • Pioukiou : regardez les bébés séléniens à lancer des éclats lunaires sur le mannequin
  • Dramak : regardez les bébés séléniens à faire la sieste qui se reposent après une longue journée

Après avoir suffisamment entraîné les bébés séléniens par les trois étapes, un mignon compagnon avec  Bébé sélénien vous poursuit pendant 24 heures dans vos aventures, et le titre temporaire <Nom>, instructeur aventurier vous est accordé. Lorsque la quête est accomplie, des  Pierres des Séléniens sont dissimulés dans Reflet-de-Lune pour vous permettre de comprendre le langage des séléniens pendant 1 heure.

  


Améliorez votre sélénien :

Vous pouvez prolonger améliorer votre sélénien pour prolonger sa durée ou ajouter jusqu'à 5 séléniens :

  •  Baie lunaire : récupérez cette baie à Reflet-de-lune pour améliorer l'humeur de votre bébé
  •  Chouette peluche : récupérez cet objet sur la créature élite rare Xavinox pour prolonger de 5 jours

Baie lunaire :

La partie est du Reflet-de-Lune au Refuge des saisons de Malfurion est adaptée au niveau maximum avec plusieurs satyres qui traînent dans la région. Cette partie de la carte permet de pouvoir récupérer des  Baie lunaire pour nourrir votre bébé sélénien. Une fois qu'il a mangé 5 baies, il devient satisfait et un nouveau bébé sélénien apparaît à vos côtés jusqu'à 5 au maximum.

Chouette peluche :

Une créature rare élite au nom de Xavinox rôde au temple du refuge des saison de Malfurion mais cet ennemi est amical tant que vous n'avez pas sauvé le Sélénien au nom de Clouklou. Pour rendre cette créature hostile, Clouklou est un sélénien capturé et empoisonné par le satyre qui se trouve dans la grotte au nord du temple druidique.

Pour sauver ce sélénien capturé, il faut créer un antidote qu'il faut combiner trois éléments avec  Fiole brillante, la  Corruption de Constellas, et l' Eau lueur-de-lune. Ces composants d'artisanat peuvent être récupérés sur la table de butin des satyres qui peuplent la région avec un taux de butin aux alentours de 5%. Une fois les trois éléments en votre possession, dirigez-vous dans la grotte pour retrouver Clouklou pour lui administrer l'antidote et rendre Xavinox hostile qui permet d'obtenir la  Chouette peluche (permet d'augmenter la durée de votre sélénien de 5 jours)

Xavinos est un puissant ennemi qu'un groupe de 5 personnages-joueurs est requis.

  

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU