Gorus, cochon porte-bonheur : une nouvelle monture de la boutique

Après avoir été découverte dans les fichiers du jeu de la mise à jour 8.1.5 des serveurs de tests, une nouvelle monture est désormais disponible dans la boutique officielle de Blizzard Battle.net au prix de 25 euros depuis le 30 janvier 2019, à 21h30 (heure de Paris). Cette monture au nom de Gorus, cochon porte-bonheur célèbre le nouvel an lunaire en Asie sur la thématique du cochon. Gorus représente un cochon volant avec des ailes dorées qui s'adapte automatiquement en fonction de votre compétence de monte sur chaque personnage. La nouvelle monture vous confèrera très certainement sa bénédiction pour avoir un peu plus de chance au cours de vos aventures.

Nouvelle monture : Gorus, cochon porte-bonheur ! (Source)

La chance est de votre côté

D’après la légende, l’empereur Shaohao, dernier souverain de l’empire pandaren, reçut la visite de Gorus, cochon porte-bonheur, alors qu’il était en proie à un profond désarroi quant à l’avenir de son peuple. Gorus est aujourd’hui devenu symbole de prospérité et de grands bonheurs aux yeux des Pandarens d’Azeroth. Dans votre quête du bonheur, il est toujours avisé d’obtenir sa bénédiction, quel que soit l’endroit où les quatre vents vous emportent.

Cette monture vous apportera chance et prospérité pour la nouvelle année, elle est désormais disponible dans la boutique Blizzard et la boutique en jeu.

screenshot_monture_boutique_gorus apercu_monture_boutique_gorus

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU