Des formes de druide adaptées pour la race alliée des Trolls zandalari

background_trollzandalari_bfa_druide_formes

Depuis la découverte des nouveaux modèles de totems adaptés à la race alliée des Trolls zandalari pour les chamans, le client déployé sur l'alpha de « Battle for Azeroth » nous révèle de nouvelles formes pour les druides zandalari. Bien que les formes de voyage et de vol étaient déjà connues, les druides en spécialisation Gardien, Farouche et Équilibre auront des modèles spécifiques correspondants à la race alliée. Le troll zandalari pourra ainsi se transformer en ours navrecorne, félin, en arakkoa sélénien, en pterreurdactyle aérien pour la forme de vol et en raptor zandalari pour la forme de voyage.

Aperçu des formes du druide pour le troll zandalari :

Les druides de la race alliée des Trolls zandalari auront des formes adaptés en ours, félin, sélénien, raptor et pterreurdactyle.

icone_druide_felin Forme de félin (nouveau 07/03) :

apercu_trollzandalari_bfa_formefelin01 apercu_trollzandalari_bfa_formefelin04

apercu_trollzandalari_bfa_formefelin03 apercu_trollzandalari_bfa_formefelin02


icone_druide_gardien Forme d'ours :

apercu_trollzandalari_bfa_formeours01 apercu_trollzandalari_bfa_formeours02

apercu_trollzandalari_bfa_formeours03 apercu_trollzandalari_bfa_formeours04


icone_druide_equilibre Forme de sélénien :

apercu_trollzandalari_bfa_selenien


icone_druide_equilibre Forme de voyage :

apercu_trollzandalari_bfa_formeraptor screenshot_apercu_modele_zandalari_formeraptor


icone_druide_equilibre Forme de vol :

apercu_trollzandalari_bfa_pterreurdactyle screenshot_apercu_modele_zandalari_formevol


Dossier sur les trolls zandalari :

Si vous souhaitez en découvrir davantage sur les trolls zandalari, n'hésitez pas à consulter notre dossier consacré avec toutes les informations connues comme les classes éligibles, la monture raciale, personnalisation du personnage et diverses informations :

header_dossier_trollzandalari_bfa

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

5 Commentaires

  1. CanthaGrade : Amical

    Il y a 4 mois
    0

    Ils sont vraiment bien travaillés ces nouveaux trolls. C’est même d’ailleurs un peu trop, j’espère qu’ils vont revoir un peu les anciennes formes de druide des autres races =)
    D’ailleurs, on a pas d’information concernant d’éventuels trucs sympa côté nains sombrefers aussi ?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 mois
    0

    Pour le moment, c’est un peu le néant côté des Nains sombrefer sur la personnalisation comparé aux trolls Zandalari qui semblent être dans un stade très avancé ^^ Après on ne connait toujours pas les traits raciaux des trolls zandalari mais still incoming soon !

    J’espère également avoir 2/3 trucs sympa pour le Nain sombrefer, déjà que c’est une race qui ne m’attire pas particulièrement xD

  3. Anonyme

    Sagoe

    Il y a 4 mois
    0

    Et qu’en est il de la forme félin ? Elle va être comme celle des autres ?

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 mois
    0

    Elle n’est pas encore disponible sur l’alpha (tout comme la race alliée) mais je pense que c’est prévu d’intégrer une forme spéciale pour le zandalari, parce qu’effectivement, ça risque de faire tâche haha :P 

    Blizzard a commencé de nous dévoiler la forme de pterreurdactyle puis la forme de raptor donc je pense qu’il faut être patient pour qu’ils créent les modèles dans un futur patch. Quoi qu’il en soit, je mettrai à jour cet article, je le remonterai et j’informerai sur les réseaux socialo :)

  5. CanthaGrade : Amical

    Il y a 3 mois
    0

    Maintenant la forme de félin… Décidement ^^
    Ils y vont pas de main morte pour donner envie de jouer les nouvelles races…

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU