Fin de la saison 12 de JcJ

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

jcj-52-kotmogu

C'est une annonce que la plupart des joueurs attendaient patiemment, la fin de la saison 12 des arènes et champs de bataille cotés est prévue pour le mercredi 6 mars. Cette date est fatidique pour spéculer davantage sur la date de sortie du patch 5.2, nous pouvons imaginer deux scénarios possibles : soit la sortie du patch est pour le 6 mars (il faut une semaine de réouverture pour la saison 13) ou alors la sortie du patch est pour le 13 mars (en imaginant que la saison 13 de PvP débute dès la sortie du patch). Ceci-dit, il ne vous reste que deux semaines pour terminer votre saison 12 de JcJ avant d'obtenir vos récompenses pour les pros !

La saison 12 du JcJ touche à sa fin (Source)

La fin de la saison 12 des arènes et champs de bataille cotés est prévue pour le mercredi 6 mars. À cette date, nous déterminerons quels joueurs sont éligibles pour les récompenses de fin de saison, ce qui devrait prendre environ une semaine. Très important : les joueurs qui pensent pouvoir être éligibles pour des titres d’arène et/ou pour le serpent-nuage du gladiateur malveillant ne doivent pas transférer leur personnage vers un autre royaume ou faction avant la fin de la saison 12. Les titres et montures seront distribués environ deux semaines après la clôture.

À la fin de la saison, les points de conquête seront convertis en honneur, et les points d’honneur au-dessus du plafond de 4000 en or, au taux de 35 pièces d’argent par point. Le plafond d’honneur restera à 4000.

Tous les objets de la saison 12 deviendront disponibles contre des points d’honneur (à un coût équivalent à l’ancien en points de conquête), à l’exception de ceux qui exigeaient une cote minimum, qu’il ne sera plus possible d’acheter.

La saison suivante d’arène et champs de bataille cotés commencera environ une semaine après la fin de celle en cours. Dans l’intervalle, les arènes et champs de bataille cotés ne seront plus disponibles. Les cotes individuelles et d’équipe seront remises à zéro au début de la saison 13.


Lien court :

Cet article a été lu : 12 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls