Fin de la saison 10 PvP le 29 Novembre

Bashiok a annoncé via Twitter cette nuit que la fin de la saison 10 serait repoussée au 29 novembre initialement prévu pour le 07 novembre. Vous disposez donc de deux semaines additionnelles pour conclure votre saison. Blizzard viennent d'annoncer la fin de la saison 10 de PvP ce mardi 29 Novembre. On peut ainsi imaginer et prévoir la date du déploiement de la prochaine mise à jour 4.3 pour le 29 novembre voir début décembre mais on attend toujours la confirmation officielle avant de lancer des paris.

Bientôt la fin d'arène de saison 10

JcJ

La saison 10 des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés est programmée pour se terminer dès le 29 novembre. Nous déterminerons alors qui est en droit de recevoir les récompenses de fin de saison, un processus qui devrait prendre environ une semaine. Il est essentiel pour les joueurs qui pensent avoir droit aux titres d’arènes et/ou au drake du Crépuscule du gladiateur vicieux de ne pas transférer leurs personnages vers un autre royaume ou une autre faction avant que la saison 10 soit terminée. Pendant la pause entre les saisons, les matchs d’arènes et les champs de bataille cotés ne seront pas accessibles.

À la fin de la saison, les points de conquête seront convertis en points d’honneur, avec la possibilité de dépasser la limite des 4 000 points d’honneur. Tous les objets de la saison 10 seront échangeables contre des points d’honneur (pour un montant équivalent à leur ancien coût en points de conquête) une fois la saison terminée, à l’exception des objets nécessitant une cote minimale. Ces objets ne seront plus disponibles à l’achat.

Nous portons à votre attention le fait que des objets JcJ de niveau d’objet supérieur seront intégrés et disponibles contre des points d’honneur lors de la mise à jour 4.3.

La prochaine saison des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés pour les joueurs de niveau 85 commencera environ une semaine après la fin de la saison 10 et coïncidera avec la remise des titres et des montures de la saison 10. À ce moment-là, tous les points d’honneur possédés au-delà de la limite de 4 000 seront convertis en or au taux de 35 pièces d’argent par point. De plus, les récompenses de la saison 11 seront disponibles à l’achat avec les points de conquête gagnés pendant la nouvelle saison. Au début de la saison 11, les scores d’association seront conservés, mais toutes les cotes personnelles et d’équipe seront remises à zéro.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

5 Commentaires

  1. Anonyme

    tøshîpløw

    Il y a 6 années
    0

    Il speed les petits :)
    J’aurai même pas fini la phase 2 de mon bâton légendaire :D

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 années
    0

    Breaking news !!!!!! Le PTR passé en Release ! 
    La 4.3 c’est ou la semaine prochaine ou le 22 normalement :)  

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 années
    0

    D’après une ptite information que j’ai péché très loin, elle est pour le 16 Décembre. Et c’est pratiquement sûr à 100%. =)

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 années
    0

    Je te dirai bien un “Je te l’avais pas dit mdr” ^^

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 années
    0

    Article mis à jour.
    Bashiok à annoncé sur Twitter que la date a été repoussée .. snif ! Patch 4.3. donc repoussé ce qui était prévisible à cause d’un gros bug sur Aile de mort seconde partie que j’ai pu voir hier soir =) 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU