Facebook et la prise d’otage

thumb_facebook

Il n'y'avait pas de titre assez poignant pour établir un communiqué spécial sur la situation qui m'affecte particulièrement mais également vous, qui subissez une prise d'otage par les gérants de Facebook. Depuis trois ans maintenant, nous avons fondé un univers, ainsi qu'une communauté qui nous soutient de jour en jour que ce soit à travers les réseaux sociaux, en jeu, par mail, et même directement ici et je ne vous remercierai jamais assez de tout mon cœur mes loulous. Si vous nous suivez sur Twitter, vous êtes au courant de la situation, puisque des actes infantiles se sont produits à l'égard du compte officiel dont celui-ci a été verrouillé.

Le compte et l'accessibilité aux pages du réseau sont donc verrouillés puisqu'il ne respecte pas ma propre identité, en effet, je ne m'appelle pas Yünalescä WarlockSpirit dans la vie de tous les jours (Sans blague ?) et comme pour la plupart des utilisateurs de Facebook : nous évitons de divulguer notre véritable identité, mais plutôt sous un avatar qui nous définit sur World of Warcraft. Depuis cinq jours désormais, des négociations sont actuellement en cours avec les responsables du réseau social pour récupérer les comptes officiels du réseau puisque notre première source d'information viennent de ces réseaux sociaux, mais également ils nous permettent de créer un lien fort avec les membres qui nous suivent pour partager diverses informations, et établir des contacts importants pour la communauté.

Ainsi, si l'activité sur nos pages officielles Facebook est inexistante depuis ces quelques jours entre : les articles récemment rédigés, les messages non répondus, les questions en suspens, (etc...), le voile est désormais levé sur cette firme qui nous tire une balle dans le pied en ne se basant uniquement que sur des actes puérils et inacceptables dont des mesures seront prises envers ces personnes qui se croient invulnérables derrière leurs ordinateurs. Néanmoins, notre compte Twitter est toujours actif (heureusement) pour communiquer avec les membres avec qui j'accorde énormément d'importance.

Je ne peux que vous remercier de vos nombreux messages de soutien :  et plein d'autres (parce que j'en oublie parfois...). Mais vous êtes là, nous serons là, et surtout que je pense terriblement à vous, que j'aime terriblement cette communauté (hormis les cons qui s'amusent à report inutilement) et qu'on fera de grandes choses et et et... plein de bisous !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU